Tous les prix sont indiqués TVA 8,0% incl. Modèle illustré avec équipements spéciaux.
Profitez désormais de la flexibilité de votre iPod aussi au volant de votre BMW. Un raccord direct au système audio permet d’accèder à tous les titres enregistrés. L’iPod trouve refuge dans la boîte à gants. Il se manipule aisément et en toute sécurité via la BMW Radio, les touches multifonctionnelles placées sur le volant ou le Controller iDrive. Savourez le bonheur de la musique.
iPod est une marque déposée de la société Apple Computer.
L’interface BMW d’origine pour l’Apple iPod est compatible avec les équipements optionnels suivants : Radio Professional (SA 663), Radio Business (SA 606) et Navigation Professional (SA 609).
Si l’interface iPod doit être montée dans un véhicule équipé du changeur de CD BMW (SA 672), il faut préalablement retirer ce dernier. En effet, il n’est pas possible d’utiliser en parallèle le changeur de CD BMW (SA 672) et l’interface iPod.
Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW local.
|
|
BMW EfficientDynamics
Introduction Distinctions Meilleures de leur catégorie Philosophie Technologies BMW ActiveE BMW Vision EfficientDynamics