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VERSION PLAISIR DE CONDUIRE.
VERSION SÉCURITÉ.

La BMW Série 2 Gran Tourer avec xDrive, la technologie 4 roues motrices intelligente.

Moteurs essence et diesel BMW TwinPower Turbo, châssis sophistiqués et une boîte de vitesse Steptronic

Steptronic

Un plaisir de conduire plus actif – la fonction Steptronic transforme par simple pression sur un bouton une boîte automatique BMW en boîte manuelle.
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craquante: la BMW Série 2 Gran Tourer offre une expérience de conduite étonnamment sportive aussi bien sur de longues lignes droites que dans des virages serrés, des caractéristiques renforcées par BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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, la technologie 4 roues motrices intelligente. Pour autant, elle ne néglige pas d’être efficace: grâce à la gestion intelligente de l’énergie assortie de technologies BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique.L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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, la BMW Série 2 Gran Tourer ménage la consommation de carburant, l’environnement et donc votre porte-monnaie. Dès CHF 34 800.–*.

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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s'adapte également en souplesse aux conditions routières les plus délicates pour préserver une motricité optimale. Avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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et le Dynamic Stability Control (DSC), la BMW poursuit sa route sans dévier de son cap. Par l'entremise des capteurs DSC, xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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répartit la force motrice anticipativement entre les essieux afin de contrer, dès les prémices, tout effet de survirage ou de sous-virage, améliorant ainsi notablement la tenue de trajectoire. Le système garantit en outre des démarrages sûrs et rapides sur les revêtements glissants et sur les sections abruptes. En situations critiques, xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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permet de moins solliciter le DSC. BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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conjugue ainsi les avantages de la traction intégrale – motricité, tenue de trajectoire et sécurité de marche – et l'agilité légendaire des BMW.
 

BMW EfficientDynamics.

Qu’il s’agisse d’optimiser les performances ou de réduire la consommation, l’important, c’est avant tout le plaisir de conduire BMW. BMW EfficientDynamics est une stratégie signée BMW visant à minimiser la consommation de carburant et les émissions de CO2 tout en intensifiant le dynamisme et le plaisir de conduire. Ces technologies, dont bénéficient de série tous les modèles BMW, se rapportent à la conception générale de la voiture, à la motorisation et à la gestion de l’énergie.
La nouvelle génération de la famille des moteurs BMW TwinPower Turbo procure des performances supérieures avec une consommation réduite, tant pour les moteurs essence que pour les moteurs diesel. Une aérodynamique optimisée apporte aussi sa contribution à l'augmentation de l'efficience, à l'image de BMW EfficientLightweight, qui abaisse le poids et augmente en même temps la rigidité du véhicule par l'utilisation ciblée du matériau approprié pour chaque endroit. Une gestion intelligente de l'énergie ainsi que le mode ECO PRO à la disposition du conducteur et contribuant à un style de conduite économe, font partie du vaste ensemble de mesures.
 

BMW sDrive.

Chez BMW, sDrive désigne la transmission via les roues d’un seul essieu. La plupart des modèles BMW sont dotés d’une transmission sDrive de type propulsion. Selon le concept de véhicule envisagé, certains modèles peuvent aussi être équipés d’une transmission sDrive de type traction. Le faible encombrement de cette transmission permet à la BMW Série 2 Gran Tourer de combiner un habitacle spacieux et des dimensions compactes tout en offrant l’agilité et le dynamisme typiques de la marque.
 

LE PLAISIR DE CONDUIRE,
UNE ÉVIDENCE.

Découvrez la BMW Série 2 Gran Tourer en visionnant le film.

Transmission dynamique.

La transmission dynamique de la BMW Série 2 Gran Tourer fait rimer puissance avec efficience. Les moteurs essence et Diesel BMW TwinPower Turbo associés à une boîte de vitesses automatique

Boîte de vitesses automatique

La boîte de vitesses automatique autorise un passage des vitesses précis sans discontinuité de la force motrice. Résultat: plus de confort, plus de dynamique et une consommation moindre.
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finement étagée à 6 ou 8 rapports assurent un déploiement de puissance impressionnant, des réponses spontanées, de faibles émissions polluantes et une régularité de fonctionnement remarquable.

Technologie BMW TwinPower Turbo

Boîte de vitesses automatique à 6 rapports

Boîte de vitesses automatique à 8 rapports

 

Gestion intelligente de l’énergie.

Consommation réduite, plaisir de conduire accru : la BMW Série 2 Gran Tourer bénéficie de la gestion intelligente de l’énergie signée BMW EfficientDynamics, qui permet au conducteur de tirer encore plus de plaisir de chaque goutte de carburant. Plus de puissance, d’efficience et de plaisir.

Mode ECO PRO

Fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur

Système de récupération de l’énergie au freinage

Indicateur de changement de rapport

 

Aérodynamisme.

Différentes mesures aérodynamiques ciblées permettent à BMW d’optimiser le coefficient de traînée de ses automobiles. Résultat : amélioration de l’efficience et de la tenue de route, et diminution du niveau sonore dans l’habitacle. Cette optimisation tient à des solutions de détail telles que les diffuseurs aérodynamiques « Air Curtain » intégrés à la jupe avant, les arêtes de décollement « Aeroblade » à l’arrière ou le carénage étendu du soubassement.

Diffuseurs aérodynamiques avant « Air Curtain »

Arêtes de décollement « Aeroblade »

 

Agilité & confort.

Vivacité en ville ou détente sur la longue route des vacances : la BMW Série 2 Gran Tourer s’adapte parfaitement à toutes les conditions de circulation et garantit en toutes circonstances un plaisir de conduire maximal.
La direction à assistance électromécanique garantit une excellente tenue de cap, tout en procurant un ressenti direct de la chaussée, et augmente l’agilité et le confort. Parfaitement adaptée au nouveau concept de transmission, elle séduit par sa précision, sa réactivité et le moindre effort au volant nécessaire lors des manœuvres de stationnement.
La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic

Servotronic

Le Servotronic ajuste automatiquement par voie électronique l’effort de braquage en fonction de la vitesse pour garantir un comportement directionnel idéal dans toute la plage des vitesses.
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procure un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant. Elle améliore ainsi l’agilité de la voiture en conduite sportive, mais aussi le confort lors des manœuvres de stationnement et pour tourner à une intersection.
 
* BMW 218d xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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Gran Tourer Essential Edition, 110 kW (150 ch), 1995 cm3, 5 portes, 4,9–5,1 l/100 km, équivalent essence 5,5–5,7 l/100 km, 128–133 g de CO2/km (moyenne de tous les véhicules neufs immatriculés en Suisse 134 g/km), émissions de CO2 dues à la production de carburant 22 g/km, catégorie de rendement énergétique D. Prix conseillé sans engagement CHF 34 800.– (prix catalogue CHF 38 900.–, déduction faite de primes de CHF 3100.– et, le cas échéant, de la prime de reprise de CHF 1000.–). Troisième rangée de sièges en option. Offre valable chez tous les partenaires BMW participants du 1.2.2017 au 31.3.2017 (livraison du véhicule au client jusqu’au 30.4.2017). Tous les prix sont indiqués TVA 8% incluse. Le véhicule illustré est équipé d’options: phares LED avec équipements supplémentaires CHF 1260.–, vitres teintées CHF 440.–, barres de toit en noir CHF 290.–, peinture métallisée CHF 960.–.
 
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