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La voiture réunit l’autonomie et les performances du moteur BMW TwinPower Turbo et l’efficience énergétique d’un moteur électrique. La BMW Série 7 dotée de la technologie BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique.L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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eDrive (BMW 740e/740Le/740Le xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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iPerformance) réunit le meilleur de deux mondes. Le résultat est une consommation de carburant largement réduite avec des émissions tout aussi faibles. Et un comportement qui accroît encore davantage le confort et le bien-être de la BMW Série 7.

Concept.

Une berline BMW de classe supérieure qui affiche les chiffres de consommation les plus bas de sa catégorie malgré une dynamique de marche complète dans tous les modes de conduite. Par son confort comme par sa dynamique, la BMW Série 7 iPerformance comble toutes les attentes. Le modèle iPerformance se différencie à l’extérieur de la version à propulsion conventionnelle, notamment par la présence de l’emblème eDrive des deux côtés sur les montants C et de l’emblème i sur la partie avant des flancs. Les barreaux des naseaux et les moyeux de roue en bleu mettent en exergue la technologie de propulsion innovante du véhicule. Mais ce modèle se distingue avant tout par son autonomie en mode électrique pur. La voiture est capable de circuler pendant environ 44 à 48 km (41 à 45 km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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) sans produire d’émissions locales ni consommer de carburant. Même en cycle mixte, les émissions de CO2 de la BMW Série 7 iPerformance s'établissent entre 51 et 45 g/km (56 et 49 g/km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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). La batterie haute tension est montée sous la banquette arrière, ménageant un volume de 420 litres dans le compartiment à bagages, largement suffisant, y compris pour le transport de bagages encombrants. Un concept de véhicule visionnaire qui n’a pas son pareil.
 

Style de conduite.

En tant que véhicule Plug-in Hybrid, la BMW Série 7 iPerformance offre différents modes de propulsion permettant au conducteur d’influencer de manière significative la consommation réelle. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel. Lorsque la batterie est entièrement rechargée, il est possible de parcourir jusqu'à 48 kilomètres (jusqu'à 45 kilomètres avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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) en mode purement électrique.
 

Propulsion.

Un puissant moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo et un moteur électrique eDrive très efficient propulsent la BMW Série 7 iPerformance. La puissance du système s'élève à 240 kW (326 ch) pour une consommation mixte de 2,2 à 2,0 l/100 km (2,5 à 2,1 l/100 km avec xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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)*. La technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive

xDrive

Le système de traction intégrale xDrive de BMW fait varier le rapport de répartition de la force motrice entre les essieux en fonction des conditions de marche pour obtenir une traction et une agilité optimales en toutes situations.
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garantit la meilleure motricité possible. La combinaison de ces technologies BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics

BMW EfficientDynamics est un programme d'innovations visant à réduire la consommation et les émissions tout en augmentant la dynamique.L'objectif à long terme est d'aboutir à une mobilité totalement sans émissions.
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a donné naissance à un véhicule innovant, à la fois économe en carburant et dynamique et stable, quel que soit l'état de la route.
* Les valeurs dépendent de la taille des pneumatiques choisie.

Moteur 4 cylindres essence BMW TwinPower Turbo

Moteur électrique

Batterie haute tension

 

Gestion intelligente de l’énergie.

Parmi les piliers essentiels du concept BMW iPerformance figure la gestion intelligente de l'énergie. Ce système coordonne l'interaction de toutes les composantes de la propulsion, pour combiner une efficience optimale et une dynamique de conduite élevée. Avec une stratégie d'utilisation prévoyante, la gestion intelligente de l'énergie optimise le degré d'efficacité du système de propulsion hybride. Le système identifie par exemple les tronçons de parcours et les situations se prêtant le mieux à l'utilisation du moteur électrique ou à la recharge de la batterie haute tension en analysant les données de navigation existantes. Pour éviter les situations où le moteur à combustion fonctionne moins efficacement, le système passe dans une plage de charge plus élevée avec un meilleur rendement. Le moteur à combustion délivre aussi une puissance supplémentaire. Ce surcroît est employé à la production d'électricité pour la batterie par le biais du moteur électrique/générateur, dans le but d’autoriser l’utilisation ultérieure de la propulsion électrique seule ou d’assister le moteur à combustion. Le système commande d’autre part au moteur électrique/générateur de transformer l'énergie cinétique en énergie électrique lors des phases de décélération et de freinage. En combinaison avec le mode ECO PRO, le système de gestion de l'énergie intelligent adapte selon les besoins tous les systèmes du véhicule, y compris les organes auxiliaires et les fonctions de confort, avec pour conséquence une efficience élevée.
La touche eDrive permet au conducteur de choisir entre trois modes électriques. Au démarrage, le système active par défaut le mode (hybride) AUTO eDrive. Le mode MAX eDrive permet de rouler en mode électrique pur jusqu’à 140 km/h. Le mode BATTERY CONTROL ménage l’énergie électrique stockée en vue d’une utilisation ultérieure.

Mode AUTO eDrive

Mode MAX eDrive

Mode Battery Control

Recharge en mode Sport

Anticipation.

 

RECHARGE.

Que ce soit sur une prise domestique courante ou sur la BMW i Wallbox issue de la gamme complète de produits et services 360° ELECTRIC, la recharge de la batterie haute tension ne saurait être plus simple. De nombreuses bornes de recharge publiques ChargeNow permettent de se réapprovisionner en cours de route.

Recharge à domicile

Recharge sur les bornes publiques

Connectivité.

Restez connecté en permanence à votre BMW : Outre les BMW Remote Services

Remote Services

Grâce à BMW ConnectedDrive, le conducteur peut intervenir à distance sur sa voiture par l'entremise d'un centre d'appel ou de l'App My BMW Remote.
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comme le verrouillage à distance, d’autres fonctions spécifiques à la propulsion hybride sont disponibles par smartphone (iOS ou Android). Vous disposerez ainsi en permanence d’un aperçu sur les chiffres de consommation et d’efficience de la BMW Série 7 iPerformance. Les BMW Services pour toutes les situations sont accessibles depuis le véhicule – comme à l’extérieur.

App BMW Connected

Pré-conditionnement








BMW 740e, 4 cyl., puissance du système: 240 kW (326 ch), consommation de carburant mixte: 2,0–2,2 l/100 km, émissions de CO2: 45–50 g/km, consommation électrique mixte: 12,5–13,3 kWh/100 km,
émissions de CO2 dues à la production de courant électrique: 22 g/km (moyenne de tous les véhicules neufs immatriculés en Suisse: 139 g de CO2/km), catégorie de rendement énergétique: B
Efficacité CO2
Les informations relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 avec une liste de tous les nouveaux modèles proposés peuvent être obtenues gratuitement dans tous les points de vente ou consultées sur Internet à l’adresse www.etiquetteenergie.ch. La consommation de carburant et donc les émissions de CO2 d’un véhicule dépendent également du style de conduite, du format des pneus choisi ainsi que d’autres facteurs non techniques. La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 134 g / km pour l'année 2017.
C
Efficacité CO2
Les informations relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 avec une liste de tous les nouveaux modèles proposés peuvent être obtenues gratuitement dans tous les points de vente ou consultées sur Internet à l’adresse www.etiquetteenergie.ch. La consommation de carburant et donc les émissions de CO2 d’un véhicule dépendent également du style de conduite, du format des pneus choisi ainsi que d’autres facteurs non techniques. La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 134 g / km pour l'année 2017.
. Le véhicule illustré est équipé d’options.
 
 
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