Vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur. Ces derniers nous aident à vous offrir un meilleur service. Nous vous recommandons de configurer votre navigateur de sorte à accepter les cookies de notre site Internet. Vous trouverez ici les informations sur les cookies que nous utilisons sur ce site.

PARTENARIATS ÉLECTRISANTS.

Partenariats BMW i

BMW i est précurseur en termes de technologies futures et visionnaires. Et on se sent attiré par les personnes partageant les mêmes idées : qu’il s'agisse de projets captivants avec des partenaires issus de domaines tels que l'art, la culture, le design et l'architecture ou de partenariats avec d'autres marques haut de gamme proposant des produits sur mesure pour les véhicules BMW i, nous pensons toujours au-delà de la voiture.

MR PORTER.

Que se passe-t-il quand BMW i et la plateforme en ligne maintes fois primée pour les hommes au style assuré, mrporter.com coopèrent ? La naissance d'une BMW i3 unique au design MR PORTER, proposée en série limitée. Cette BMW i3 exceptionnelle accompagne parfaitement les hommes passionnés de mode qui mettent l'accent sur l'extravagance.
Avec ce modèle de design, la substance typique de BMW i a été portée à des sommets inhabituels en collaboration avec l'équipe de design de Mr Porter : le coloris extérieur exclusif Tuxedo Blue se distingue par des accents blancs sur les coques de rétroviseurs, les seuils de portes et les naseaux. Un autre point fort est l'incrustation blanche peinte à la main qui intègre la signature Mr Porter. Le concept se reflète logiquement dans l'habitacle : un anneau blanc à l'intérieur du volant, des surpiqûres blanches sur les tapis de sol ainsi que des baguettes de décoration en bois de chêne foncé avec une gravure Mr Porter individuelle assurent la finition du concept de design de haute qualité.

Soho House.

Depuis octobre 2014, BMW i et le groupe Soho House (SHG) créent ensemble des événements et des expériences en Europe et aux États-Unis en mettant l'accent sur l'art contemporain, l'innovation et le design. En tant que partenaire automobile mondial du groupe Soho House, BMW i met à disposition des membres et des invités des voitures BMW i3 sur de nombreux sites SHG et lors de manifestations culturelles afin qu'ils vivent une expérience de conduite unique. Soho House et BMW i coopèrent en outre à un programme culturel international sur tous les sites de Soho House dans toute l'Europe et aux États-Unis.
L'histoire de Soho House a commencé en 1995 à Londres dans la Greek Street. Deux décennies plus tard, leur portefeuille comprend de nombreux autres clubs, hôtels, restaurants et spas au Royaume-Uni, sur le continent européen, aux États-Unis et au Canada.

Royaume-Uni

Europe continentale

Amérique du Nord

Louis Vuitton.

Des bagages exceptionnels pour une voiture d'exception : Louis Vuitton a composé une nouvelle collection de bagages pour la BMW i8, assortie à l’habitacle, et comme lui intégralement réalisée en fibres de carbone. La toile en matériau haute technologie extrêmement léger et en même temps très solide se distingue par une résistance énorme aux frottements, aux coups et aux déchirures. Comme la BMW i8, la collection de bagages se distingue par son design unique : élégant, masculin et incomparable.
Pour exploiter au mieux l’espace utile, la collection de bagages a été réalisée sur mesure. Le grand sac de voyage, qui peut être porté à la main ou sur l'épaule, se loge précisément dans le compartiment à bagages de la BMW i8. La housse à vêtements prend place sur la plage arrière. Le bagage à coque rigide, idéal pour un ordinateur portable, se loge exactement dans le siège arrière. Et le petit sac de voyage a sa place sur l'attaché-case. Tous les éléments de la collection de bagages sont munis de poignées et d'étiquettes en cuir ainsi que du célèbre cadenas Louis Vuitton.
Contenus multimédias actifsContenus multimédias inactifs