Vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur. Ces derniers nous aident à vous offrir un meilleur service. Nous vous recommandons de configurer votre navigateur de sorte à accepter les cookies de notre site Internet. Vous trouverez ici les informations sur les cookies que nous utilisons sur ce site.

EN CAS D᾽URGENCE, FAITES CONFIANCE À UN PARTENAIRE FIABLE.

Gestion des pannes et des accidents BMW.

Restez en de bonnes mains 24 heures sur 24: savourez le plaisir de conduire votre BMW en bénéficiant d'une sécurité et d'un confort de niveau supérieur. Le service Gestion des pannes et des accidents BMW veille à vous venir en aide le plus efficacement possible en situation d'urgence. 365 jours par an, 24 heures sur 24.
Si vous avez besoin d'un dépannage sur place, prenez contact avec le service mobile BMW: nous vous porterons rapidement secours par le biais d'une équipe du service mobile BMW ou du service de dépannage d'un partenaire local participant. Si nécessaire, nous nous occuperons également de mettre à votre disposition un taxi ou un hébergement à l'hôtel.
En cas d'accident, les spécialistes du service BMW de gestion des accidents se tient prêt à vous venir en aide: ils sauront exactement vous dire quelles démarches entreprendre et vous assister efficacement. Où que vous soyez, avec le service Gestion des pannes et des accidents BMW, vous ne vous retrouverez jamais livré à vous-même en cas d'accident.

Hotline accident BMW

En cas d'accident, la première chose à faire est d'appeler la hotline accident BMW. Vous pouvez nous prendre au mot. Nous vous aiderons par des conseils et des mesures concrètes à toutes les occasions: dépannage, mise à disposition d'une voiture de remplacement, déclaration à l'assurance. Avec le service de gestion des accidents BMW, les situations les plus délicates se règlent rapidement et sans complications. Nos experts sont à votre disposition 24 heures sur 24.

Comment utiliser la hotline accident BMW

Prestations de la hotline accident BMW

Remise en état professionnelle

 

Informations de secours BMW pour les secouristes

En cas d'accident grave, les secouristes disposent généralement de peu de temps pour dégager les blessés de la voiture. Ils accompliront leur mission d'autant plus efficacement s'ils disposent rapidement d'informations complètes sur le véhicule accidenté leur indiquant où se trouvent la batterie, les airbags, et à quels endroits la voiture peut-elle être découpée rapidement et sans danger. Des informations de secours BMW ont été conçues à cette fin pour les secouristes, avec cartes de secours BMW.

Cartes de secours BMW

 

Gestion des pannes BMW: Mobile Care

En cas de panne, BMW Mobile Care met à votre disposition un large éventail de prestations de mobilité. Pour préserver au maximum votre mobilité - lorsque vous en avez besoin. Vous pouvez contacter le service BMW mobile n'importe quel jour et à n'importe quelle heure par le menu iDrive* (uniquement sur les modèles avec Control Display

Control Display

Convivialité d’emploi, affichage ergonomique et informations pertinentes: le Control Display présente au conducteur une vue synoptique de toutes les informations et fonctions utiles.
En savoir plus
) ou par téléphone au:
En Suisse: 0844 85 75 75**
Depuis l’étranger: +41 844 85 75 75**
* Uniquement pour les véhicules équipés d'écran contrôle et de système de préparation pour téléphone portable avec interface Bluetooth

Interface Bluetooth

L'interface Bluetooth de BMW ConnectedDrive intègre les GSM et les smartphones au système d'affichage et de commande intuitif de la BMW.
En savoir plus
.
** Liaisons vocales payantes au tarif du numéro Business 0844 de Swisscom, en fonction de l'opérateur de téléphonie mobile.
Dans la plupart des cas, nos spécialistes pourront régler votre problème par instructions téléphoniques. Sur les voitures sont équipées de BMW TeleServices

Teleservices

Les Services Après-Vente connectés BMW Teleservices fonctionnent sur la base d’une liaison directe et sans fil entre votre voiture et BMW. Votre Concessionnaire favori peut ainsi accéder rapidement et en toute simplicité aux données relatives à la voiture. Cela vous donne l’assurance, d’une part, de prestations de service sur mesure et, d’autre part, d’être dépanné rapidement en cas de problème.
En savoir plus
, l'aide pourra déjà vous être fournie par le biais des services diagnostic et assistance de BMW TeleService.
Si l'intervention d'une équipe de dépannage sur place s'avère nécessaire, nous nous en chargerons sans complication en faisant même davantage s'il y a lieu: en appelant un service de dépannage, un taxi et en nous occupant de votre hébergement à l'hôtel. La garantie de mobilité BMW Mobile Care paneuropéenne met tous les atouts de votre côté.

Dépannage sur place

Assistance en cas de crevaison et d᾽incidents mineurs

Service de dépannage jusqu᾽au Partenaire de Service BMW le plus proche

Poursuite du voyage en Taxi

Hébergement à l᾽hôtel

Voiture de remplacement pour la poursuite du voyage

Autres prestations de préservation de mobilité

 

Remboursement des coûts

Règle générale: seuls sont pris en charge les coûts qui relèvent par leur nature et leur étendue du service mobile. En règle générale nous prenons directement en charge les coûts de l'ensemble des prestations BMW Mobile Care. Dans les cas exceptionnels où vous seriez amené à régler vous-même des dépenses relevant de ces prestations, nous vous en rembourserons le montant. A cette fin, vous devrez produire les factures originales des prestations de service en question (facture de l'entreprise de dépannage, par exemple) ainsi qu'une copie de la facture de réparation.
Veuillez faire parvenir tous les documents à:
BMW Mobile Care
c/o Touring Club Schweiz
Administration Fahrzeug Assistance
Buholzstrasse 40
6032 Emmen
 

Application territoriale

En cas de panne, les prestations de BMW Mobile Care s'appliquent dans les pays européens suivants:
Albanie, Andorre, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Suisse, Serbie et Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Espagne (y compris les Îles Canaries), Tchéquie, Turquie, Hongrie et Chypre.
 

Validité des prestations de mobilité BMW

Avec BMW Mobile Care, BMW vous propose une garantie de mobilité paneuropéenne, valable jusqu'à dix ans à compter de la date de la première immatriculation de votre voiture.

Cinq ans de prestations de mobilité complètes

Renouvellement de la garantie de mobilité

Exclusion de la garantie de mobilité

 
Contenus multimédias actifsContenus multimédias inactifs