Vue de face de la BMW Série 3 Berline (G20) roulant de jour en bas d’immeubles en verre.
Prix à partir deCHF 47'000.-
MotorisationEssenceDieselPlug-in Hybride

THE 3

LA BMW SÉRIE 3 BERLINE

Prix à partir deCHF 47'000.-
MotorisationEssenceDieselPlug-in Hybride
THE 3LA BMW SÉRIE 3 BERLINE

    Dès qu'elle paraît sur le bitume, la BMW Série 3 Berline laisse tout loin derrière elle, les conventions comme les attentes. L'icône fait une nouvelle fois la démonstration de la manière dont elle sait se réinventer de fond en comble. Avec son langage stylistique affirmé, elle annonce l'avènement d'une nouvelle ère. La berline de sport la plus accomplie est mue par des moteurs encore plus puissants et plus sobres. Et dotée de nouveaux pouvoirs : dites simplement "Hey BMW" et la BMW Série 3 reconnaît votre voix et se met à l'écoute de chaque mot que vous prononcerez.

    En savoir plus

    LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 3 BERLINE.

    La BMW Série 3 a de tout temps été pionnière. Avec un nouveau langage stylistique, la berline de sport jette un pont entre une histoire glorieuse et le futur. Une entrée en scène qui vient exaucer le désir d’un plaisir de conduire pur dans les moindres détails.

    En savoir plus

    LE CONFORT À BORD DE LA BMW SÉRIE 3 BERLINE.

    Élevé à de nouveaux sommets.

    Sur le plan du confort également, la BMW Série 3 se révèle encore plus princière et pratique. Accès au véhicule par smartphone, vitrage acoustique ou trappe de passage intelligente : chaque détail a été pensé pour faciliter la vie et procurer un confort de marche de haut niveau.
    BMW Série 3 Berline (G20), BMW Laserlight. Gros plan latéral du phare avant gauche avec BMW Laserlight.

    BMW Laserlight.

    Le BMW Laserlight adaptatif éclaire pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 530 m) en mode feux de route au laser. Cette nette amélioration de la visibilité dans l’obscurité représente un gain très net de sécurité. Des touches bleues et l’inscription « BMW Laser » dans les projecteurs soulignent à la fois le haut niveau de technicité et la sportivité de la voiture.
    Vue en plongée en diagonale sur le toit panoramique fermé de la BMW Série 3 Berline (G20).

    Toit panoramique en verre.

    Le toit ouvrant en verre coulissant et entrebâillable, avec ciel de pavillon coulissant électriquement, protection anti-pincement et ouverture/fermeture Confort, permet de réguler le flux d’air individuellement et de profiter ainsi d’une température agréable. Le déflecteur intégré empêche les courants d’air dans l’habitacle et réduit les bruits d’air.
    Vue de trois quarts arrière de la BMW Série 3 Berline (G20) à l’arrière avec conducteur en train d’ouvrir automatiquement le hayon d’un mouvement de pied.

    Actionnement automatique du hayon.

    La commande automatique du hayon permet de l’ouvrir et de le fermer confortablement d’une simple pression sur le bouton placé à portée de main dans la contre-porte ou sur la clé radiocommandée. Le hayon peut également être ouvert par la traditionnelle poignée et fermé par une pression sur le bouton placé dans son garnissage intérieur.
    Vue de face du poste de conduite côté conducteur de la BMW Série 3 Berline (G20) avec espace aux pieds baigné de lumière bleue diffusée par l’éclairage d’ambiance.

    Éclairage d'ambiance.

    L’éclairage d’ambiance avec éclairage des contours des portes avant et arrière génère une ambiance lumineuse relaxante et agréable dans l’habitacle, en particulier dans l’obscurité. Les six designs lumineux progressifs incluent en outre une fonction dynamique dans quatre configurations. Le tapis de lumière éclaire la zone devant les portes à la montée et à la descente de voiture.

    BMW SÉRIE 3 BERLINE MODÈLE PLUG-IN HYBRID.

    Découvrez les BMW Série 3 Berline 320e et 330e xDrive à propulsion hybride innovante.

    Le meilleur de deux mondes : Avec les modèles BMW Série 3 Berline hybrides rechargeables BMW 320e et BMW 330e xDrive, vous découvrez la mobilité durable et une dynamique de conduite efficiente. Découvrez les nombreux avantages de ces véhicules hybrides BMW innovants et apprenez-en plus sur le concept de propulsion, la dynamique de conduite, BMW Charging et les services numériques pratiques de BMW ConnectedDrive.
    BMW Série 3 Berline hybride rechargeable 2021 G20, branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts avant

    La technologie hybride rechargeable de la BMW Série 3 Berline.

    En parfaite harmonie : les BMW Série 3 Berline hybrides rechargeables BMW 320e et BMW 330e xDrive combinent la technologie de propulsion électrique BMW eDrive à un puissant moteur à combustion BMW. Ensemble, ces deux moteurs procurent une expérience de conduite qui conjugue une efficience maximale à un plaisir de conduire maximal – selon le mode de conduite, sans émissions locales et avec un couple puissant ou quasiment silencieux, et avec suffisamment de réserves, même pour les longues distances. La BMW 330e xDrive dispose également de la transmission intégrale BMW xDrive, qui est unique pour les hybrides rechargeables dans ce segment de véhicules, et qui offre à la voiture une dynamique et une traction optimales. La récupération de l'énergie cinétique transformée en énergie électrique pendant le freinage et stockée dans la batterie apporte également une contribution précieuse à l'expérience de conduite efficiente.
    En savoir plus sur la propulsion hybride rechargeable BMW
    BMW Série 3 Berline hybride rechargeable 2021 G20, vue de trois quarts avant en mouvement sur la route

    Mode de propulsion de la BMW Série 3 Berline hybride rechargeable.