BMW X7 M M50i et M50d en Mineralweiss, G07, à l’arrêt, vue avant

THE X7

LES VOITURES BMW X7 M EN DÉTAIL

THE X7LES VOITURES BMW X7 M EN DÉTAIL

UN POUVOIR DE SÉDUCTION IRRÉSISTIBLE : DÉCOUVRIR MAINTENANT LES ÉQUIPEMENTS DE LA BMW X7 M50d ET DE LA BMW X7 M50i

Puissante. Souveraine. Élégante. Les voitures BMW X7 M combinent un design propre à la ligne M à des performances tout-terrain exceptionnelles. Des moteurs parfaitement mis au points et des équipements luxueux garantissent un confort superlatif et des sensations au volant hors du commun. Avec des équipements comme le kit M aérodynamique, la BMW X7 M50d et la BMW X7 M50i affirment visuellement comme dans leur comportement dynamique leur potentiel de performances avec une tranquille assurance. Un aménagement intérieur élégant, des systèmes d’assistance innovants et une riche panoplie technologique numérique garantissent d’autre part un confort de très haut niveau.

En savoir plus

UN POTENTIEL DE PERFORMANCES ACCOMPLI

APERÇU DES MOTORISATIONS , DE LA DYNAMIQUE DE CONDUITE ET DU DESIGN DE LA BMW X7 M50d ET DE LA BMW X7 M50i

Un plaisir de conduire exacerbé : La dynamique de conduite et le design des modèles BMW X7 M établissent de nouvelles références dans leur catégorie. Le tempérament sportif s’appuie sur des composants élaborés issus de la compétition automobile comme la boîte Steptronic Sport à 8 rapports et le système d’échappement M Sport – qui équipent de série la BMW X7 M50d comme la BMW X7 M50i. Leur allure sportive et luxueuse est encore rehaussée à l’intérieur comme à l’extérieur par des équipements et des éléments stylstiques exclusifs propres à la ligne M.
BMW X7 M en Mineralweiss, G07, à l’arrêt, vue de trois-quarts avant gauche
BMW X7 M50d, moteur, G07, dénomination de modèle sur la poupe

BMW X7 M50d

La BMW X7 M50d se distingue par sa précision et son agilité affûtées. Le réglage M50d spécifique du châssis, le Variable Sport Steering, les freins M sport de série, le différentiel M sport et le système d’échappement M sport augmentent les propriétés dynamiques et garantissent un plaisir de conduire intense.
BMW X7 M50i, moteur, G07, dénomination de modèle sur la poupe

BMW X7 M50i

La BMW X7 M50i se distingue par sa précision et son agilité affûtées. Le réglage M50i spécifique du châssis, le Variable Sport Steering, les freins M sport de série, le différentiel M sport et le système d’échappement M sport augmentent les propriétés dynamiques et garantissent un plaisir de conduire intense.
BMW X7 M avec différentiel M sport, G07, vue en gros plan de l’arrière

Différentiel M sport

Le différentiel M sport optimise la motricité et la tenue de route lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d'adhérence différents. L'optimisation de la traction intervient par un blocage de différentiel multidisques piloté par électronique pour compenser le différentiel de vitesse de rotation entre les roues arrière.
BMW X7 M avec boîte Steptronic Sport , G07, poste de conduite

Boîte de vitesses sport Steptronic

La boîte de vitesses à 8 rapports sport Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
BMW X7 M avec système d’échappement M Sport, G07, vue arrière

Système d'échappement M sport

Le système d’échappement M sport livre une sonorité caractéristique, qui peut être intensifiée par la touche de dynamique de conduite dans les programmes SPORT et SPORT+ ou rendre un ronronnement sportif discret avec le programme orienté sur le confort.
BMW X7 M avec freins M sport, G07, gros plan sur une jante en alliage léger

Freins M sport

Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu avec emblème M sont dotés de disques de plus grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
BMW X7 M avec kit M aérodynamique, G07, vue de trois-quarts profil, côté droit

Kit M aérodynamique

Le kit M aérodynamique souligne visuellement la sportivité du véhicule et modifie la canalisation de l'air. Il comprend une jupe avant avec prises d'air surdimensionnées, des seuils de porte spécifiques ainsi qu'une jupe arrière avec diffuseur en Dark Shadow metallic.
BMW X7 M avec réglage de suspension Executive Drive Pro, G07, vue de trois-quarts arrière

Executive Drive Pro

Le système de réglage de la suspension Executive Drive Pro garantit un confort de conduite supérieur conjugué à une dynamique de haute volée. Il se base sur des barres stabilisatrices de roulis actives qui assurent une régulation électromécanique en continu et minimisent ainsi l'inclinaison de la caisse.
BMW X7 M  avec embouts d’échappement M spécifiques, G07, vue en gros plan de l’embout d’échappement

Embouts d'échappement M spécifiques

Les embouts d'échappement M spécifiques en Ceriumgrau font passer un message visuel et soulignent le caractère sportif du véhicule.
BMW X7 M avec jantes M en alliage léger à rayons en V 755 M, G07, vue en gros plan de la jante

Jantes M en alliage léger

Jantes BMW M 22" en alliage léger, à rayons en V 755 M, en Bicolor Ceriumgrau, avec monte mixte et pneus runflat, finition brillante ; avant 9,5J x 22, pneus 275/40 R22, arrière 10,5J x 22, pneus 315/35 R22.
BMW X7 M, poste de conduite avec volant M en cuir, G07

Volant M en cuir

Le volant M en cuir multifonctions avec logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches. Il dégage une sensation de conduite sportive directe grâce à sa couronne de volant en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûre noire et des repose-pouces ergonomiques.
BMW X7 M, habitacle avec sièges M multifonctions, G07

M Multifunctional seats

Les sièges M multifonctions pour conducteur et passager avant ont un design exclusif qui reflète la disposition sportive du véhicule. Les assises profondes et les rebords prononcés soulignent le style baquet des sièges et garantissent un soutien latéral optimal. Des réglages précis garantissent d’autre part un confort de haute tenue.
BMW X7 M, habitacle avec toit translucide panoramique Sky Lounge, G07

Sky Lounge

Le toit translucide panoramique Sky Lounge crée une ambiance poétique, particulièrement dans l’obscurité, par un graphisme lumineux constitué de plus de 15 000 points lumineux. Le graphisme lumineux se décline dans les six couleurs de l'éclairage d'ambiance.
BMW X7 M, habitacle avec revêtement en cuir Merino étendu BMW Individual, G07

BMW Individual revêtement intérieur en cuir Merino étendu

BMW Individual intérieur cuir Merino VATQ Tartufo | Schwarz.

DE L’ESPACE POUR LES INNOVATIONS

LES FONCTIONNALITÉS INNOVANTES DES VOITURES BMW X7 M

Le confort hors du commun des nouvelles BMW X7 M50d et M50i se révèle déjà avant l’embarquement : Avec la Digital Key en effet, vous n’aurez plus besoin de manipuler de clé avant de monter à bord. Des technologies innovantes, comme les systèmes d’assistance au conducteur du BMW Personal CoPilot et d’autres services avancés du bouquet ConnectedDrive, augmentent le plaisir sur chaque trajet. Le système d’infodivertissement à la pointe de la technique utilise la commande gestuelle et reste en permanence à niveau grâce à des mises à jour logicielles régulières.
BMW X7 M, poste de conduite centré sur le combiné des instruments et le panneau de commande du conducteur, G07
Vue diagonale en contre-plongée du BMW Live Cockpit Professional de la BMW X7 M, G07

BMW Live Cockpit Professional

Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 12,3'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 12,3''.
BMW X7 M, homme et femme installés dans la voiture, femme en train d’utiliser la commande gestuelle BMW Gesture Control

BMW Gesture Control

Le BMW Gesture Control permet de commander des fonctions définies au moyen de certains mouvements de la main. Pour certains processus de commande, le système reconnaît par ex. les mouvements de la main „glisser“ ou „pointer“ permettant d'accepter ou de refuser un appel entrant ou de régler le volume par des mouvements de rotation avec l'index.
BMW X7 M, Driving Assistant Professional : Gros plan du panneau de commande du conducteur, G07

Driving Assistant Pack Professional

Le Driving Assistant Pack Professional offre un confort optimal et un maximum de sécurité dans de nombreuses situations critiques ou monotones, grâce au Steering & Lane Control Assistant, à l'Emergency Stop Assistant, à l'avertisseur de danger local et au Lane Keeping Assistant with Active Side Collision Protection, et bien d'autres fonctions de sécurité.
BMW X7 M, Parking Assistant Pack Plus : Gros plan du panneau de commande du conducteur, G07

Parking Assistant Pack Plus

Le Parking Assistant Pack Plus facilite les manœuvres de stationnement du véhicule. Il comprend entre autres le système Surround View avec Top View, Panorama View et Remote 3D View, ainsi qu'une aide au stationnement latéral, le Park Assist avec assistance au stationnement en créneau et en bataille et le Reversing Assistant.
BMW X7 M, Assistant de recherche de place de stationnement : Gros plan du panneau de commande du conducteur, G07

Assistant de recherche de place de stationnement

Trouver une place de stationnement près du lieu de destination ? Rien de plus simple avec l'Assistant de recherche de place de stationnement. L'assistant vous propose des places libres dans les parkings ou dans la rue et, sur la base de votre choix, vous conduit par le meilleur chemin sur les lieux où vous aurez le plus de chances de trouver une place libre. Vous pourrez payer votre ticket de parking sans cash avec PARK NOW.
BMW X7 M, Remote Software Upgrade : Gros plan du panneau de commande du conducteur, G07

Remote Software Upgrade

Votre BMW doit rester à jour et disposer de la dernière version du logiciel ? Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour, sans que vous ayez à vous rendre auprès de votre partenaire de service BMW. Les mises à niveau s'effectuent Over The Air, comme vous en avez l'habitude avec votre smartphone. Ainsi, vous pouvez également activer d’autres fonctions dans votre véhicule.
BMW X7 M, vue en plongée diagonale sur le Welcome Light Carpet projeté sur la zone d’embarquement devant la portière du conducteur, G07

Welcome Light Carpet

Le Welcome Light Carpet projette un graphisme lumineux devant les portières du véhicule pour créer une ambiance conviviale dès l’embarquement. Dans l'obscurité, la descente se fait encore plus sûre et confortable.
BMW X7 M, habitacle avec Harman Kardon Surround Sound System, G07

Harman Kardon Surround Sound System

Le système de sonorisation Harman Kardon Surround Sound se caractérise par une sonorité remarquable produite par un amplificateur numérique de 464 watts, neuf canaux et 16 haut-parleurs. Il génère une image sonore différenciée avec un son ample.
BMW X7 M, habitacle, vue en diagonale sur le système d’infodivertissement Professional aux places arrière au dos des sièges avant, G07

Rear-seat entertainment Professional

L'équipement du système de divertissement Professional aux places arrière comprend deux écrans tactiles couleur haute résolution indépendants de 10,2" (réglables en inclinaison) et un lecteur Blu-ray. Il permet donc l'utilisation de la navigation et d'Internet en cours de route (avec contrat de téléphonie mobile existant). En outre, un port USB ainsi que des ports pour lecteur MP3, console de jeu et écouteurs (également sans fil) sont compris.
BMW X7 M, habitacle, gros plan de la console centrale avec centrage sur les porte-boissons tempérés, G07

Porte-Boissons tempérés

Les porte-boissons tempérés de la console centrale permettent chacun individuellement de refroidir la boisson ou de la maintenir au chaud. La climatisation s’active par des touches disposées à gauche et à droite. L'éclairage d'ambiance indique quelle fonction est active (bleu pour le refroidissement, rouge pour le réchauffement).
BMW X7 M, habitacle, gros plan de la climatisation automatique à 5 zones de régulation, G07

Climatisation automatique à 5 zones

La climatisation automatique à 5 zones de régulation permet de régler la température séparément pour le conducteur et le passager avant, le côté gauche et le côté droit de la deuxième rangée de sièges, ainsi que pour la troisième rangée de sièges. Chaque occupant pourra ainsi bénéficier du confort climatique qui lui procure le plus de bien-être.