BMW X7 G07 2019 Mineralweiss en mouvement sur une route de campagne, vue de trois quarts arrière
Prix à partir deCHF 146'300.-
PuissanceJusqu'à 390 kW (530 ch)
MotorisationEssence

THE X7

BMW X7 G07 2019 Mineralweiss en mouvement sur une route de campagne, vue de trois quarts arrière

VOITURES BMW X7 M

Prix à partir deCHF 146'300.-
PuissanceJusqu'à 390 kW (530 ch)
MotorisationEssence

    Le luxe sur tous les terrains : Les BMW X7 M conjuguent une élégance raffinée à des performances tout-terrain exclusives. Leur allure imposante, de pair avec des gènes de SAV impressionnants et des éléments stylistiques M spéciaux, témoigne de son potentiel dynamique hors du commun. Des promesses de performances que la BMW X7 M50i transforment avec brio dans les faits grâce à des moteurs M TwinPower Turbo puissants et des technologies de propulsion et de suspension M spécifiques.

    En savoir plus

    BMW X7 M – APERÇUS PRODUITS.

    La dynamique de conduite et le design des BMW X7 M50i.

    Un plaisir de conduire exacerbé : La dynamique de conduite et le design des modèles BMW X7 M établissent de nouvelles références dans leur catégorie. Le tempérament sportif s’appuie sur des composants élaborés issus de la compétition automobile comme la boîte Steptronic Sport à 8 rapports et le système d’échappement M Sport – qui équipent de série comme la BMW X7 M50i. Leur allure sportive et luxueuse est encore rehaussée à l’intérieur comme à l’extérieur par des équipements et des éléments stylistiques exclusifs propres à la ligne M.  

    BMW X7 M G07 2019 Mineralweiß vue de trois quarts avant à l’arrêt
    BMW X7 M50i G07 2019 dénomination de modèle sur la poupe

    BMW X7 M50i.

    La BMW X7 M50i se distingue par sa précision et son agilité affûtées. Le réglage M50i spécifique du châssis, le Variable Sport Steering, les freins M sport de série, le différentiel M sport et le système d’échappement M sport augmentent les propriétés dynamiques et garantissent un plaisir de conduire intense.
    BMW X7 M avec différentiel M sport, G07 2019, vue en gros plan de l’arrière

    Différentiel M sport.

    Le différentiel autobloquant M Sport optimise la motricité et la stabilité lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d’adhérence différents. Cette optimisation de la motricité est le fait d’un système de blocage à lamelles à commande électronique qui réduit les écarts de vitesse de rotation entre les roues arrière.
    BMW X7 M avec boîte Steptronic Sport, G07 2019, poste de conduite

    Boîte de vitesses sport Steptronic.

    La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
    BMW X7 M avec système d’échappement M Sport, G07 2019, vue en gros plan de l’arrière

    Système d’échappement M sport.

    Dans les programmes SPORT et SPORT+ activables par le sélecteur de mode de conduite, le système d’échappement M Sport offre une sonorité plus intense, tandis que le chant du moteur se fait plus discret dans le programme orienté confort.
    BMW X7 M avec freins M sport, G07 2019, gros plan sur une jante en alliage léger

    Freins M sport.

    Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.
    BMW X7 M avec kit M aérodynamique, G07 2019, vue de trois-quarts de profil

    Kit aérodynamique M.

    Le kit aérodynamique M souligne la sportivité de la voiture et modifie l’écoulement de l’air. Il comprend une jupe avant avec prises d’air agrandies, des bas de caisse spécifiques et une jupe arrière avec diffuseur en « Dark Shadow » métallisé.
    BMW X7 M avec réglage de suspension Executive Drive Pro, G07 2019, vue de trois-quarts arrière en mouvement

    Executive Drive Pro.

    ExecutiveDrive Pro est un système de régulation des trains roulants associant un grand confort de conduite à d’excellentes qualités dynamiques. Il est basé sur des stabilisateurs actifs qui assurent une régulation électromécanique en continu et minimisent ainsi l’inclinaison de la carrosserie.
    BMW X7 M avec embouts d’échappement M spécifiques, G07 2019, vue en gros plan de l’embout d’échappement

    Sorties d’échappement spécifiques M Performance.

    Les embouts d'échappement M spécifiques en Ceriumgrau font passer un message visuel et soulignent le caractère sportif du véhicule.
    BMW X7 M avec jantes M en alliage léger à rayons en V 755 M, G07 2019, vue en gros plan de la jante

    Jantes BMW M en alliage léger.

    Jantes BMW M 22" en alliage léger, à rayons en V 755 M, en Bicolor Ceriumgrau, avec monte mixte et pneus runflat, finition brillante ; avant 9,5J x 22, pneus 275/40 R22, arrière 10,5J x 22, pneus 315/35 R22.
    BMW X7 M avec volant M en cuir G07 2019, poste de conduite

    Volant M en cuir.

    Le volant M gainé cuir avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Doté d’une jante recouverte de cuir Walknappa noir avec surpiqûres noires et empreintes pour les pouces, ce volant procure un ressenti de direction encore plus dynamique.
    BMW X7 M avec siège multifonction M, G07 2019, vue en gros plan du réglage du siège

    Sièges M multifonctions.

    Les sièges M multifonctions au design exclusif, avec logo M sur l’appui-tête, sont le reflet de la sportivité de la voiture. Des assises profondes et des flancs hauts soulignent l’aspect baquet et sont la garantie d’un excellent maintien. De multiples possibilités de réglage procurent en même temps un haut niveau de confort.
    BMW X7 M, habitacle avec toit translucide panoramique Sky Lounge G07 2019, intérieur

    Toit panoramique translucide Sky Lounge.

    Le toit ouvrant panoramique en verre « Sky Lounge » crée, surtout dans l’obscurité, une ambiance fascinante grâce au graphisme composé de plus de 15 000 éléments lumineux. Le graphisme lumineux reprend les 6 couleurs de l’éclairage d’ambiance.
    BMW X7 M, habitacle avec revêtement en cuir Merino étendu BMW Individual G07 2019, intérieur

    BMW Individual revêtement intérieur en cuir Merino étendu.

    VATQ Sellerie cuir étendu Merino fine fleur BMW Individual « Tartufo », teinte d’habitacle « Schwarz ».

    BMW X7 M : TECHNOLOGIES INNOVANTES.

    Services numériques, systèmes d'assistance au conducteur et fonctionnalités de confort des BMW X7 M50i.

    Le confort hors du commun de la nouvelle BMW X7 M50i se révèle déjà avant l’embarquement : Avec la Digital Key en effet, vous n’aurez plus besoin de manipuler de clé avant de monter à bord. Des technologies innovantes, comme les systèmes d’assistance au conducteur du BMW Personal CoPilot et d’autres services avancés du bouquet ConnectedDrive, augmentent le plaisir sur chaque trajet. Le système d’infodivertissement à la pointe de la technique utilise la commande gestuelle et reste en permanence à niveau grâce à des mises à jour logicielles régulières.

    BMW X7 M avec BMW Live Cockpit Professional G07 2019

    BMW Live Cockpit Professional.

    Le poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction navigation comprend un ensemble d’affichages haut de gamme : un écran de contrôle 12,3" et un écran d’instrumentation 12,3" tout numérique. Le système d’exploitation BMW OS 7 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.
    BMW X7 M avec commande gestuelle BMW, G07 2019

    BMW Gesture Control.

    Grâce à la commande gestuelle BMW, il est possible de piloter certaines fonctions grâce à des mouvements précis de la main. Pour certaines commandes, le système reconnaît ainsi les gestes « balayer » ou « montrer », qui permettent notamment d’accepter ou de rejeter un appel entrant, ou encore de régler le volume sonore. Pour régler le volume sonore, il suffit d’effectuer un mouvement rotatif avec l’index.
    BMW X7 M avec Driving Assistant Professional, G07 2019 combiné d’instruments

    Driving Assistant Pack Professional.

    Le Driving Assistant Pack Professional apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Driving Assistant Pack, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant de changement de voie et d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
    BMW X7 M avec Parking Assistant Pack Plus G07 2019 Control Display

    Parking Assistant Pack Plus.

    Le Parking Assistant Pack Plus facilite les manoeuvres de stationnement. Il comprend le système « Surround View » avec « Top View », vue panoramique, « Remote 3D View », ainsi qu’un Assistant au stationnement latéral, l’Assistant au stationnement avec guidage longitudinal et transversal et l’Assistant à la marche arrière.