BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts avant

CHF 87'400.-

Prix à partir de

374 PS (275 kW)

Motorleistung

Essence

Motorisation

THE 4

BMW M

LA NOUVELLE BMW M440i xDRIVE CABRIO

CHF 87'400.-

Prix à partir de

374 PS (275 kW)

Motorleistung

Essence

Motorisation

THE 4LA NOUVELLE BMW M440i xDRIVE CABRIO

Exigez votre liberté individuelle : la BMW M440i xDrive Cabrio transcende les conventions avec assurance. Avec son langage stylistique progressiste et sa vocation permanente pour les performances, le cabriolet dynamique fait vivre des expériences de conduite à un nouveau niveau émotionnel – car la BMW M440i xDrive Cabrio affirme son indépendance dès le premier couple.

En savoir plus

LES DONNÉES SPORTIVE DE LA BMW SÉRIE 4 CABRIO.

Propulsion, châssis et puissance.

BMW M440i xDrive Cabrio.

Tempérament et dynamique de conduite élevée pour une utilisation quotidienne sans limite.
  • BMW M TwinPower Turbo Reihen-6-Zylinder Benzinmotor mit 374 PS
  • 8-Gang Steptronic Sport Getriebe
  • BMW xDrive
  • 275 kW (374 ch), 500 Nm, 0–100 km/h en 4,9 s
BMW M440i xDrive G23 2020 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts avant

BMW M440i xDRIVE CABRIO – APERÇUS PRODUITS.

Dynamique de conduite et design de la BMW M440i xDrive Cabrio.

Radical libre : Découvrez ici un choix exclusif d'options d'équipement sportives pour la BMW M440i xDrive Cabrio. Des fonctions de design M spécifiques en Ceriumgrau et les points forts intérieurs confortables rendent immédiatement perceptible la soif de liberté du cabriolet sport.

BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts arrière avec modèle
Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 vue en gros plan

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo dernière génération de la gamme BMW EfficientDynamics se distingue par sa puissance souveraine, son fonctionnement velouté et sa sonorité envoûtante. Grâce à des technologies telles que le double VANOS, Valvetronic, High Precision Injection et le turbocompresseur TwinScroll, il se révèle être particulièrement puissant et efficient.
Suspension M adaptative BMW M440i xDrive Cabrio BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic G23 2020, détail jupe arrière

Suspension SelectDrive.

La suspension SelectDrive M adapte en permanence l’amortissement à pilotage électronique à l’état de la route et à la situation de conduite. Via le sélecteur de mode de conduite, vous pouvez en outre paramétrer les trains roulants en fonction de votre style de conduite et de votre humeur – de confortables à très sportifs avec une agilité exceptionnelle.
Volant M en cuir Variable Sport Steering avec Servotronic de la BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 habitacle

Variable Sport Steering.

La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant. Elle améliore ainsi l’agilité de la voiture en conduite sportive et réduit l’effort au volant lors des manoeuvres de stationnement et lorsque la voiture tourne à une intersection.
BMW M440i xDrive Cabrio BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic G23 2020, vue de trois quarts de prrofil

Différentiel M sport.

Le différentiel autobloquant M Sport optimise la motricité et la stabilité lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d’adhérence différents. Cette optimisation de la motricité est le fait d’un système de blocage à lamelles à commande électronique qui réduit les écarts de vitesse de rotation entre les roues arrière.
Boîte de vitesses sport Steptronic BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 habitacle détail levier sélecteur

Boîte de vitesses sport Steptronic.

La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
Freins M sport BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020, détail jantes en alliage léger

Freins M sport.

Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu métallique avec emblème M sont dotés de disques de plus grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur. Adaptés au fort potentiel dynamique de la voiture, ils garantissent une décélération maximale en conduite sportive et sur chaussée mouillée.
BMW M440i xDrive Cabrio BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic G23 2020, vue avant des doubles naseaux BMW verticaux en Ceriumgrau

Pourtour des naseaux M en Ceriumgrau.

Les doubles naseaux BMW verticaux marquants incarnent la réminiscence des légendes du sport automobile telles que la BMW 328. Le contour des naseaux en Ceriumgrau confère aux naseaux progressifs une présence particulière en réinterprétant la tradition BMW.
BMW M440i xDrive Cabrio BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic G23 2020, vue en gros plan arrière kit aérodynamique M

Kit aérodynamique M.

Le kit M aérodynamique M avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales, bas de caisse en teinte extérieure et insert dans le diffuseur en deux parties en Dark Shadow metallic et Schwarz hochglänzend communique une impression de dynamique et de sportivité à l'état pur. Le diffuseur de la BMW M40i est entièrement réalisé en Schwarz hochglänzend.
Jantes BMW M 18" en alliage léger, à doubles rayons 848 M, en Bicolor Jetblack BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 vue en gros plan

Jantes BMW M 18" en alliage léger, à doubles rayons 848 M, en Bicolor Jetblack.

Jantes BMW M 18" en alliage léger, à doubles rayons 848 M, en Bicolor Jetblack, polies au tour, avec monte mixte ; avant 7,5J x 18, pneus 225/45 R18, arrière 8,5J x 18, pneus 255/40 R18.
Sièges M sport BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 habitacle vue en gros plan

Sièges M sport.

Les sièges Advanced M type baquet aux nombreux réglages, avec appuis-tête partiellement intégrés, vous offrent, ainsi qu’au passager avant, un excellent maintien latéral. La largeur du dossier peut également être réglée à la convenance de chacun. Le design spécifique avec logo M noir met encore mieux en évidence les ambitions sportives du véhicule.
Volant M en cuir BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020 habitacle vue en gros plan

Volant M en cuir.

Le volant M gainé cuir avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Doté d’une jante recouverte de cuir Walknappa noir avec surpiqûres noires et empreintes pour les pouces, ce volant procure un ressenti de direction encore plus dynamique.

POSTE DE CONDUITE & TECHNOLOGIES.

Concept de commande, services numériques et systèmes d’assistance au conducteur de la BMW M440i xDrive Cabrio.

Pour vous offrir un summum en matière de visibilité, de confort et de sécurité. Un cortège de technologies innovantes viennent vous épauler de diverses manières pendant que vous conduisez. Concentrez-vous sur l'essentiel : le plaisir de conduire sportif dans votre BMW M440i xDrive Cabrio.

Poste de conduite de la BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020, intérieur
BMW Live Cockpit Professional de la BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020, intérieur

BMW Live Cockpit Professional.

Le poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction navigation comprend un ensemble d’affichages haut de gamme : un écran de contrôle 10,25" et un écran d’instrumentation 12,3" tout numérique. Le système d’exploitation BMW OS 7 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.
BMW Operating System 7 de la BMW M440i xDrive Cabrio G23 2020, Control Display et intérieur

Système d'exploitation BMW 7.

Le concept de commande innovant du système d’exploitation BMW 7 permet de piloter encore plus facilement – et de façon tout à fait intuitive – les fonctions du véhicule par le biais de la commande vocale, de l’écran tactile ou du « Controller » iDrive par exemple. Les fonctionnalités de ce dernier ont été étendues. Il est ainsi possible de sélectionner directement le menu des Apps.