ELLE ATTEINT L’INATTEIGNABLE.

M87C

La nouvelle BMW M2 Competition.

ELLE ATTEINT L’INATTEIGNABLE.

La nouvelle BMW M2 Competition.

ELLE ATTEINT L’INATTEIGNABLE.La nouvelle BMW M2 Competition.

Une voiture de sport qui change toutes les rues. La BMW M2 Competition étonne par sa combinaison remarquable de performance et d’agilité. Les imposantes prises d’air dans la jupe avant donnent un aperçu de la grande puissance du nouveau bi-moteur essence à six cylindres en ligne doté d’une puissance de 410 ch. La BMW M2 Competition est un garant inlassable des performances d’exception et des exigences de battre de nouveaux records. Une véritable automobile BMW M, construite pour les gagnants.

En savoir plus
BMW M

LES COULISSES DE LA COURSE AUX RECORDS.

La BMW M2 Competition n’a pas battu un, mais deux records du monde établis par des êtres humains. Lors de la première cascade, elle est parvenue à éclater 79 ballons en une minute à l’aide d’un laser intégré. Lors de la deuxième tentative de record, la voiture de sport est arrivée à sectionner 117 poteaux de paille en une minute au moyen d’un katana fixé sur le hayon. Deux nouveaux records impressionnants. Regardez le making-of pour savoir comment la BMW M2 Competition a réalisé ces performances.

En savoir plus
Making-of.
Making-of.

BMW M2 Competition : Plus que simplement une voiture de sport | BMW

Le premier record.
Le premier record.

BMW M2 Competition : Plus que simplement une voiture de sport | BMW

Le deuxième record.
Le deuxième record.

BMW M2 Competition : Plus que simplement une voiture de sport | BMW

5 FAITS MAJEURS.

  • 01 Moteur biturbo au poids optimisé pour un déroulé de puissance maximal
  • 02 Puissance de 302 kW (410 ch)
  • 03 Couple maximum de 550 Nm
  • 04 De 0 à 100 km/h en 4,2 s avec M DKG
  • 05 Régime moteur maximum 7600 t/s

DEUX TURBOS. UN SEUL OBJECTIF.

La BMW M2 Competition n'a pas besoin de ligne d'arrivée pour être la première. Grâce à son énorme potentiel de puissance et son agilité hors pair, elle laisse ses adversaires loin derrière elle. Un double turbocompresseur au poids optimisé permet à la motorisation hautes performances de réagir de façon très directe tout en entamant les virages avec grand plaisir – parfait pour les sprints et les lacets sportifs ! La sonorité du système d’échappement M sport peut être adaptée au mode de conduite activé d'une pression sur un bouton – donne le ton et la puissance à tout moment. En outre, le concept de refroidissement qui a fait ses preuves sur les circuits de course assure une température de fonctionnement optimale, tandis que la suspension spéciale M offre quant à elle une tenue de route précise. Un véhicule pour tous ceux qui décident de la course, en tête de course.

EN POLE POSITION. MAIS ENCORE UN PEU PLUS À L'AVANT.

Un poste de conduite conçu pour la compétition sur circuit : l'affichage des instruments est résolument tourné vers le conducteur et se distingue par son style M spécial, avec affichage en rouge, indication du niveau d'huile au centre et inscription M2 Competition. Le volant M en cuir a également été optimisé pour les hautes performances. La touche M1/M2 permet de configurer des profils de conduite individuels et les palettes au volant s'allient à la boîte de vitesses M à double embrayage pour garantir des passages de vitesse à la vitesse de l'éclair. L'ensemble est complété par les sièges M sport en option : avec leur garnissage en cuir Dakota orné du logo M2, ils offrent non seulement un visuel puissant, mais surtout le soutien parfait – le design sur la dernière ligne droite, inspiration de la course automobile.