BMW M340i xDrive Touring, vue de trois quarts avant dans un décor urbain

THE 3

BMW M

Détails et équipements de la nouvelle BMW M340i xDrive Touring

THE 3

Détails et équipements de la nouvelle BMW M340i xDrive Touring

THE 3Détails et équipements de la nouvelle BMW M340i xDrive Touring

La BMW M340i xDrive Touring combine avec assurance la sportivité à une polyvalence innovante. C'est précisément pour cette raison qu'un large choix d'équipements M spécifiques dans les domaines de la dynamique de conduite et du design offre une individualité sportive optimale, en combinaison avec les moteurs BMW M TwinPower Turbo perfectionnés et puissants.

En savoir plus

LA DYNAMIQUE DE CONDUITE M PERFORMANCE DE LA BMW M340i xDRIVE TOURING.

Transforme vos attentes en plaisir de conduire.

Par amour pour le sport automobile : la BMW M340i xDrive Touring garantit des sensations au plus haut niveau avec les composants de la suspension d'origine BMW M. Créés pour répondre à des exigences dynamiques maximales, ils fascinent par leurs performances impressionnantes et leur comportement perfectionné. La suspension M adaptative avec Variable Sport Steering, assistée par le différentiel M sport avec régulation permanente du blocage de différentiel assure par exemple un plaisir de conduire sportif ainsi qu’une agilité augmentée, une traction optimale et une tenue de route impeccable.
BMW M340i xDrive Touring, dynamique de conduite
BMW M340i xDrive Touring, moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

La M340i xDrive est propulsée par un moteur essence 6 cylindres en ligne d'une cylindrée de trois litres avec technologie BMW TwinPower Turbo. Fort d'une puissance de 275 kw (374 ch) et d'un couple maximal de 500 Nm, ce moteur permet à la BMW de délivrer des performances extrêmement sportives. Le sprint de 0 à 100 km/h est accompli en seulement 4,4 secondes.
BMW M340i xDrive Touring, différentiel M sport

Différentiel M sport.

Le différentiel autobloquant M sport optimise la motricité et la tenue de route lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d'adhérence différents. L'optimisation de la traction intervient par un blocage de différentiel multidisques piloté par électronique pour compenser le différentiel de vitesse de rotation entre les roues arrière.
BMW M340i xDrive Touring, boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic

Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic.

La boîte de vitesses à 8 rapports sport Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
BMW M340i xDrive Touring, sorties d'échappement exclusives

Sorties d'échappement exclusives.

Exclusivement pour la M340i : sorties d'échappement à gauche et à droite en forme libre et en couleur Ceriumgrau. De cette façon, les embouts d'échappement s'affirment visuellement et soulignent la sportivité de la M340i.
BMW M340i xDrive Touring, freins M sport

Freins M sport.

Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu avec emblème M sont dotés de disques de grands diamètres qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
BMW M340i xDrive Touring, Variable Sport Steering

Variable Sport Steering.

Le Variable Sport Steering avec Servotronic garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Il réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l'effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.
BMW M340i xDrive Touring, suspension M adaptative

Suspension M adaptative.

La suspension M adaptative rabaissée de dix millimètres adapte par voie électronique la suspension à l'état de la chaussée et à la conduite. En outre, vous pouvez adapter les caractéristiques du châssis à votre humeur du moment grâce au Driving Experience Control : du mode confort à un mode particulièrement sportif avec un comportement résolument agile.

LE DESIGN DE LA BMW M340i xDRIVE TOURING.

Sportive sur toute la ligne.

Un athlète est reconnaissable au premier coup d'œil. Le design M authentique l’est tout autant. Créés pour affronter les moments les plus fulgurants et les sensations du sport automobile, les composants stylistiques exclusifs de la marque BMW M confèrent à la BMW M340i xDrive Touring un caractère sportif authentique.
BMW M340i xDrive Touring, kit M aérodynamique

Kit M aérodynamique.

Le kit M aérodynamique avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales, bas de caisse en teinte extérieure et insert dans le diffuseur en Dark Shadow metallic communique une impression de dynamique et de sportivité à l'état pur. Outre rehausser l'esthétique, ces composants optimisent dans le même temps les propriétés aérodynamiques du véhicule.
BMW M340i xDrive Touring, jantes BMW M 19" en alliage léger, à doubles rayons 792 M, exécution bicolore

Jantes BMW M 19" en alliage léger, à doubles rayons 792 M, exécution bicolore.

Jantes BMW M 19" en alliage léger, à doubles rayons 792 M, en Bicolor Ceriumgrau, avec monte mixte et pneus runflat, finition brillante ; avant 8J x 19, pneus 225/40 R19, arrière 8,5J x 19, pneus 255/35 R19.
BMW M340i xDrive Touring, BMW Individual Shadow Line hochglänzend

BMW Individual Shadow Line hochglänzend.

La Shadow Line hochglänzend comprend de nombreux détails d'équipement en Schwarz hochglänzend. On y trouve la couverture de puits de fenêtre, l'encadrement et les glissières des fenêtres, le montant central, le pourtour, le triangle et le pied des rétroviseurs.
BMW M340i xDrive Touring, sorties d'échappement exclusives

Sorties d'échappement exclusives.

Exclusivement pour la M340i : sorties d'échappement à gauche et à droite en forme libre et en couleur Ceriumgrau. De cette façon, les embouts d'échappement s'affirment visuellement et soulignent la sportivité de la M340i.
BMW M340i xDrive Touring, sièges sport et ceintures de sécurité M

Sièges sport & ceintures de sécurité M.

Les sièges sport avant offrent un soutien optimal et de nombreuses possibilités de réglage, dont la largeur du dossier. Les ceintures de sécurité M avec prétensionneurs et limiteurs d'effort sont ornées d'un motif tissé raffiné dans les couleurs typiques de la ligne M.
BMW M340i xDrive Touring, volant M en cuir

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir multifonctions avec logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches. Il dégage une sensation de conduite sportive directe grâce à sa couronne de volant en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûre noire et des repose-pouces ergonomiques.
BMW M340i xDrive Touring, combiné des instruments M spécifique

Combiné des instruments M spécifique.

Le combiné des instruments M spécifique affiche, en plus des données de conduite habituelles comme la vitesse et le régime, des informations supplémentaires pour la conduite particulièrement sportive.
BMW M340i xDrive Touring, technical data, consumption

TECHNICAL DATA.