SANS LIMITES+

BMW M

La BMW M4 Cabriolet. Radicalement plus.

SANS LIMITES+

La BMW M4 Cabriolet. Radicalement plus.

SANS LIMITES+La BMW M4 Cabriolet. Radicalement plus.
BMW M

Le plein de sensations à l’assaut du soleil. Avec une tenue de route de haute précision, une agilité exaltante et une dynamique passionnante. Avec un moteur qui démontre sa supériorité de manière impressionnante. Avec de nombreuses technologies dont l’ADN sportif est indéniable. Avec une certitude qui se manifeste par un magnifique sourire visible quand la capote rigide est ouverte : la BMW M4 Cabriolet incarne la liberté sportive sur quatre roues.

UNE ESTHÉTIQUE FASCINANTE.

Un design plein de tempérament.

La BMW M4 Cabriolet enthousiasme par sa sportivité à l’état pur, une silhouette dynamique et une capote rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme les naseaux M à doubles barreaux avec emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert.

En savoir plus

Des lignes façon coupé.

Par ses lignes étirées aux flancs incurvés, la BMW M4 Cabriolet a l’air musclée et sportive. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive à l’allure large et dégage une puissance concentrée. Que la capote rigide soit ouverte ou fermée.

En savoir plus

Avant puissant.

L’avant plein d’entrain de la BMW M4 Cabriolet aux naseaux noirs brillants à doubles barreaux et aux imposantes prises d’air est accentué par les phares full LED. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

En savoir plus

Poupe marquante.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Cabriolet. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise résolue de la poupe. Le diffuseur M et les doubles embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

En savoir plus

Éléments aérodynamiques.

Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.
En savoir plus

Capote rigide rétractable.

Dès que la capote rigide rétractable s'ouvre automatiquement en une vingtaine de secondes alors que la voiture roule à 18 km/h maximum, on éprouve une fascination de conduite maximale conjuguée à l'intensité d'un cabriolet. Fermé, le cabriolet est visuellement convaincant, il offre une sécurité supplémentaire et il garantit une acoustique agréable lors des trajets rapides.
En savoir plus

Éclairage full LED.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.
En savoir plus

M COMPETITION PACK.

Sensation de course à l'état pur : Avec le M Competition Pack, la BMW M4 Cabriolet offre des performances revues à la hausse grâce à une puissance du moteur accrue, un tarage spécial de la suspension M adaptative, une nouvelle mise au point du système Dynamic Stability Control, un différentiel M actif et des jantes BMW M en alliage léger, 20", avec monte mixte.

La puissance du moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo s’élève à 331 kW (450 ch). Le système d'échappement M sport émet une sonorité puissante caractéristique, génératrice de frissons. Les sièges sport M à structure légère possèdent des dossiers réglables en largeur avec évidements verticaux. Les ceintures de sécurité M sont ornées de fines bandes M. Le tarage spécial de la suspension M adaptative procure un contact optimal avec le revêtement, une traction améliorée et un surcroît d’agilité. À l’extérieur, le M Competition Pack impressionne grâce aux jantes BMW exclusives en alliage léger, avec rayons en étoile 666 M, 20", forgées, en finition brillante, avec monte mixte. Le caractère sportif de la voiture est avivé par l’équipement étendu BMW Individual Hochglanz Shadow Line, qui applique une exécution noire brillante de la calandre à la dénomination du modèle en passant par les ouïes, pour se clore en majesté par des embouts d’échappement en chrome noir.

OUVERT JUSQU’À LA LIMITE.

BMW M

OUVERT JUSQU’À LA LIMITE.

Celui qui va ouvertement à la rencontre du soleil avec laBMW M4 Cabriolet vit intensément des moments de conduite pleins d’adrénaline. Pour cela, le solide moteur M de 431 ch fait appel au bon dosage de sa puissance. Et grâce aux nombreuses technologies dérivées de la compétition comme le différentiel M actif ou le M Servotronic, ce sportif de haut niveau réagit toujours avec un maximum de précision et une technique parfaite. Jusqu'à l'extrême limite. Pour vos pulsations cardiaques aussi.

En savoir plus

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES EN LIGNE M TWINPOWER TURBO.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.