Les automobiles BMW M Performance disposent du pack Sport M de série. En plus du châssis Sport M, le pack Sport M contient également le pack aérodynamique M. La nouvelle BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition regroupe de nombreux accessoires BMW M Performance et offre un avantage prix attrayant.

POWER PLAY.

BMW M140i : 340 ch, 250 kW.

Les automobiles BMW M Performance disposent du pack Sport M de série. En plus du châssis Sport M, le pack Sport M contient également le pack aérodynamique M. La nouvelle BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition regroupe de nombreux accessoires BMW M Performance et offre un avantage prix attrayant.

POWER PLAY.

BMW M140i : 340 ch, 250 kW.

POWER PLAY.BMW M140i : 340 ch, 250 kW.

La sportivité dynamique de la catégorie compacte porte un nom: BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition. Ou bien pour résumer: encore plus de plaisir de conduire. Lorsque les mains agrippent le volant et que le pied appuie sur la pédale d’accélération, découvrez une sensation indescriptible, si possible sur une route de campagne sinueuse, lorsque les nombreux accessoires BMW M Performance de cette édition spéciale permettent de profiter d’instants de conduite chargés d’adrénaline. Frissons garantis.

En savoir plus

BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition.

Options pour plus de sportivité avec un avantage client attrayant de CHF 9375.–.*

De nombreux facteurs contribuent au plaisir de conduire unique de la BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition. Ainsi, le moteur 6 cylindres constitue une garantie, tout comme la motorisation ou bien l’ajustement parfait du châssis et d’un design intérieur et extérieur marquant: des attributs qui confèrent son style haute performance à l’automobile BMW M Performance. L’édition spéciale se distingue également par les options suivantes: jantes en alliage léger de 19″ BMW M Performance à rayons doubles 405M, système de freins de 18″ BMW M Performance avec disques de freins perforés, coques de rétroviseur extérieur en carbone BMW M Performance gauche/droite, support de bas de caisse BMW M Performance gauche et droite, volant II BMW M Performance en Alcantara et carbone, baguettes intérieures BMW M Performance, poignée de frein à main carbone BMW M Performance avec soufflet en Alcantara, film pour jupe latérale BMW M Performance gauche/droite, projecteurs à LED pour portes BMW, jeu de logos BMW M Performance pour projecteurs de porte, revêtements de pédales en acier inoxydable, jeu de capuchons de valves dotés du logo M, accoudoir central avant en Alcantara.
BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition vue arrière droite, trois quarts.
  • Extérieur
  • Intérieur
  • Châssis
Coques de rétroviseur extérieur en carbone BMW M Performance.

Coques de rétroviseur extérieur en carbone BMW M Performance.

Les coques de rétroviseur extérieur apportent une touche de dynamisme unique en son genre. La fabrication 100% carbone et la réalisation minutieuse à la main garantissent une qualité sans compromis. Gardez un œil sur vos poursuivants avec cet accessoire sportif de la Swiss Performance Edition.
Trouver un partenaire BMW
Support de bas de caisse noir mat BMW M Performance avec logo BMW M Performance.

Support de bas de caisse noir mat BMW M Performance.

Un look avec effet de largeur: le support de bas de caisse renforce significativement l’aspect sportif du véhicule. Il est parfaitement adapté au design du véhicule. Livré en noir mat.
Vue latérale BMW M140i xDrive Swiss Performance Edition avec bandes contrastantes BMW M Performance en noir ou argent.

Bandes contrastantes BMW M Performance.

Sportivité sur toute la ligne: les bandes contrastantes en noir ou argent confèrent au véhicule un caractère spécial et dynamique. Le positionnement en-dessous de la ligne de rupture de la lumière souligne de manière ciblée le design sportif et élégant du véhicule. Remarque: pour les véhicules avec peinture noire, une bande contrastante argentée est fournie.
Volant II BMW M Performance en Alcantara et carbone et avec logo BMW M Performance.

Volant II BMW M Performance en Alcantara et carbone.

Design sportif, prise en mains marquée: la couronne est entièrement recouverte d’Alcantara. Le matériau haut de gamme assure une prise en mains parfaite et un toucher agréable, également lorsqu’il fait chaud ou froid. Le cache en carbone poreux avec monogramme BMW M Performance attire tous les regards.
Trouver un partenaire BMW
Baguettes intérieures BMW M Performance en Alcantara avec carbone poreux et logo BMW M Performance.

Baguettes intérieures BMW M Performance.

Design innovant et unique avec le matériau du sport automobile: fibres en carbone poreux combinées à l’Alcantara. Cette technologie entièrement nouvelle garantit un contact direct avec les fibres de carbone high-tech. Cette option est constituée des baguettes intérieures, des poignées de porte et de la console centrale.
Poignée de frein à main BMW M Performance en carbone avec soufflet en Alcantara et coutures au point de croix couleur gris argenté.

Poignée de frein à main BMW M Performance en carbone avec soufflet en Alcantara.

Association parfaite: la poignée de frein à main est constituée d’Alcantara de qualité et de carbone poreux, son soufflet est également en Alcantara. Le mélange extravagant de matériaux souligne le caractère individuel de sport automobile dans le cockpit. Des coutures au point de croix couleur gris argenté garantissent des accents design supplémentaires.
Jantes en alliage léger de 19″ BMW M Performance à rayons doubles 405M en Bicolor Orbitgrau avec logo BMW M Performance et disques de freins BMW M Performance.

Jantes en alliage léger de 19" BMW M Performance à rayons doubles 405M.

Les jantes en alliage léger de 19" BMW M Performance à rayons doubles 405M sont forgées, en Bicolor Orbitgrau, avec une finition brillante sur la face visible et un logo BMW M. Roues complètes avec pneumatiques mixtes Runflat, taille des roues 7,5 J x 19 avec taille des pneus 225/35 R 19 88 Y RSC à l’avant et 8J x 19 avec taille des pneus 245/30 R 19 89 Y RSC à l’arrière.
Trouver un partenaire BMW
Système de freins sport BMW M Performance avec logo BMW M Performance.

Système de freins sport 18" BMW M Performance.

Grâce à la perforation, les systèmes de freins sport BMW M Performance réduisent l’apparition d’un film d’eau entre les plaquettes et les disques de frein tout en se distinguant par leur look unique. Dans la zone de l’essieu avant, la construction en matière composite réduit les masses non suspendues.
  • *Exemple de calcul prix

    BMW M140i xDrive, 2998 cm3, 250 kW (340 ch), 7,9 l/100 km, 180 g CO2/km (moyenne de tous les véhicules neufs immatriculés en Suisse 137 g CO2/km), émissions de CO2 dues à la production de carburant 42 g/km, catégorie de rendement énergétique G. Les accessoires BMW M Performance (transformation incluse) sont disponibles au prix de l’édition pour seulement CHF 5990.– au lieu de CHF 15 365.–. Prix de vente au comptant à partir de CHF 64 590.–. Le modèle illustré est équipé d’options avec supplément. Ne font pas partie de l’édition: vitres teintées CHF 480.–, phares LED adaptatifs CHF 620.–, pack ConnectedDrive Professional CHF 3080.–, Pack Confort CHF 2750.–, système de haut-parleurs Harman Kardon CHF 1000.–, Driving Assistant CHF 660.–, châssis M adaptatif CHF 970.–. Tous les prix sont indiqués TVA de 7,7% incluse. Promotion valable en cas de livraison du véhicule au client jusqu’au 30.6.2019 et dans la limite des stocks disponibles.

SIX PACK.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

SIX PACK.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

Efficacement impressionnante, puissante surtout : Le moteur essence 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo M Performance se distingue par son déroulé de puissance magistral et son fonctionnement velouté, qu'il accompagne d'une sonorité sportive. L'action conjuguée des technologies double VANOS, Valvetronic, High Precision Injection et d'un turbocompresseur TwinScroll lui permet de développer une puissance de 250 kW (340 ch) moyennant une consommation en cycle mixte de seulement 7,8 litres aux 100 km.

En savoir plus

PACE MAKER.

La dynamique de conduite de la BMW M140i est une pure performance M. Grâce à de nombreux composants de haute performance, elle assure un plaisir intensif de conduite qui est sans pareil. Le châssis sport M surbaissé, conjointement à la direction sport variable, offre une maîtrise fascinante – et sur la route, développe avec précision l’impressionnante puissance de la propulsion. Les freins sport M sont naturellement conçus pour les plus fortes charges. Et la transmission Steptronic Sport 8 vitesses, en raison de processus de commutation particulièrement rapides, permet des sprints fulgurants. Votre pouls vous le confirmera.

  • Variable Sport Steering

    Le Variable Sport Steering avec Servotronic garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Il réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l’effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.

  • Suspension M sport

    La suspension M sport des modèles à propulsion avec garde au sol abaissée d'environ dix millimètres se distingue par une mise au point plus sportive. Elle dispose de ressorts plus courts et d'un réglage plus ferme des amortisseurs ainsi que de stabilisateurs plus durs. Les interactions résultantes procurent une suspension plus directe qui favorise la conduite sportive.

  • xDrive

    Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.

  • Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic

    La transmission 8 vitesses Steptronic Sport rend possible des changements de vitesse très sportifs. Aussi bien automatiques que manuels avec levier de changement de vitesse ou palettes au volant – pour un dérapage confortable ou une conduite très dynamique. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M du levier de vitesses, les changements de rapport sont prévus pour la performance maximum.

COMBINAISON DE COURSE.

Le design de l’avant de la BMW M140i séduit par ses entrées d'air agrandies, issues du pack aérodynamique M de série avec des accents de design en Ferric Grey. Les coques aérodynamiques des rétroviseurs sont également conservées en Ferric Grey. Le look souverain est parachevé par les roues en alliage léger M 719 M Jet Black, notablement de 18“, et des deux côtés, les enjoliveurs de tube de sortie en chrome noir. À l'intérieur, les sièges sport M, le volant M gainé de cuir de série, ainsi que les repose-pieds et les inserts M de décoration, impressionnent. Les détails exclusifs tels que les baguettes de seuil de portière M Performance et les cadrans spécifiques M Performance rehaussent en outre l’ambiance sportive.

FAMILY POWER.

FAMILY POWER.

Les voitures M Performance impressionnent par leur déploiement de puissance. Offrent une dynamique de conduite fascinante sans renoncer au confort. Et par un design affûté, témoignent d'un style remarquable prenant pleinement en compte l’athlétisme. Voitures M Performance. Le plaisir de conduire intensifié.

En savoir plus