ÉLECTRIFIANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRIFIANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRIFIANTE.La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

10 000 KM GRATUITS.*

Profitez de l’offre spéciale pack électricité et Wallbox.

*10 000 km de conduite électrique vous seront offerts, durant 12 mois, sous la forme d’un avoir de CHF 560.– sur votre facture d’électricité. Le premier avoir sera crédité au plus tôt quatre semaines après la livraison du véhicule. Les St. Galler Stadtwerke demanderont aux fournisseurs d’électricité de créditer votre compte et l’avoir sur la facture d’électricité présuppose que la Wallbox ait été installée au préalable par le partenaire d’installation Alpiq. Calcul de l’avoir Home Charging (10 000 km): consommation de courant réaliste: 28 kWh/100 km, prix moyen du courant: CHF 0.20/kWh, nombre de kilomètres entièrement électriques pris en charge: 10 000. Calcul: ((28 kWh/100 km) × CHF 0.20) × 10 000 km = CHF 560.–.


Prix de vente au comptant CHF 48 880.–, pack Confort CHF 1990.– et pack d’aide au stationnement CHF 1790.– inclus. BMW i Wallbox CHF 1050.– y compris installation et mise en service jusqu’à CHF 1500.– au maximum. Home Check avec estimation des coûts, procédure de notification complète auprès de la compagnie électrique (autorisation, dossier de sécurité, mesures, etc.), installation (câble pour 11 kW [3 phases] de 20 m environ, tube KIR [tube de pose en plastique], disjoncteur de protection FI [type A], protecteur de charge), montage et mise en service. . L’installation de la Wallbox doit être effectuée dans les six mois après la livraison du véhicule. Dans le cas contraire, le droit est supprimé. Tout remboursement des frais d’installation est exclu. Offre valable en cas de livraison du véhicule au client d’ici au 31.12.2018.


BMW 225xe iPerformance Active Tourer, 1499 cm3, 165 kW (224 ch), 2,3-2,5 l/100 km, 13,4-13,7 kWh/100 km, équivalent essence 3,8-4,3 l/100 km, 52-57 g CO2/km (moyenne de tous les véhicules neufs immatriculés en Suisse 133 g CO2/km), émissions de CO2 dues à la production de carburant et/ou d’électricité 31-32 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique C-D. Le véhicule illustré est équipé d’options: modèle Sport Line CHF 2410.–, barres de toit en noir CHF 290.–, peinture métallisée CHF 1010.–.

Read more

SON PASSAGE SURVOLTE LES RUES.

SON PASSAGE SURVOLTE LES RUES.

Pleine d’énergie : la BMW 225xe iPerformance Active Tourer conjugue une flexibilité éprouvée et des valeurs de consommation remarquablement basses à la dynamique de conduite propre à BMW. La technologie BMW eDrive de BMW EfficientDynamics donne au véhicule une autonomie de 41 kilomètres en mode électrique pur sans émissions locales et presque sans bruit. Parfait pour les trajets dans les grandes villes !

Read more

VISE PLUS HAUT QUE LA LIGNE D’HORIZON.

VISE PLUS HAUT QUE LA LIGNE D’HORIZON.

Vers les sommets avec une efficience élevée : Le modèle Plug-in Hybrid se distingue par son concept de propulsion haute efficience. Il s’articule autour d’un moteur à combustion interne qui entraîne les roues avant et d’un moteur électrique monté sur l’essieu arrière. Tous deux peuvent assurer séparément ou en tandem la propulsion du véhicule Plug-in Hybrid, selon les conditions de marche et le statut de charge de la batterie haute tension. Lorsque le moteur à combustion interne fonctionne seul, la puissance est transmise par les roues avant. Le moteur électrique entraîne quant à lui les roues arrière. La BMW 225xe iPerformance Active Tourer devient l'égale d’une BMW avec xDrive.

Read more

MARQUE LE PAYSAGE URBAIN. DURABLE.

On sent immédiatement d'où elle vient. On reconnaît au premier coup d'œil ce qui la fait avancer. Les barreaux des naseaux et les moyeux d’un bleu caractéristique de la BMW 225xe iPerformance Active Tourer renvoient à sa propulsion innovante et performante. Grâce aux imposants naseaux et aux grandes prises d’air sans interruption, la BMW 225xe iPerformance Active Tourer a une allure encore plus sportive et dynamique. Une BMW classique, et pourtant si différente.

CITY CENTRE.

Pleine d’énergie, dans l’habitacle aussi. La BMW 225xe iPerformance Active Tourer plonge le conducteur dans une ambiance unique. La position l’est aussi car, grâce aux sièges surélevés, tous les passagers jouissent d’une perspective particulière. Montez à bord et découvrez de nouveaux horizons.

« Outre une efficience remarquable et une fonctionnalité parfaite au quotidien, BMW eDrive satisfait également les exigences élevées typiques de BMW en termes de dynamique de conduite et de qualité. »
Stefan Juraschek, directeur de la propulsion électrique de BMW Group.

SON ÉNERGIE NE CONNAÎT AUCUNE LIMITE EN VILLE.

SON ÉNERGIE NE CONNAÎT AUCUNE LIMITE EN VILLE.

Tout électrique : la gestion intelligente de l'énergie fait partie des piliers essentiels du concept BMW iPerformance. Ce système coordonne l’interaction de tous les composants de propulsion BMW avec le moteur électrique en vue de combiner au mieux l’efficience et la dynamique de conduite.

La touche eDrive permet au conducteur de choisir entre trois modes électriques : AUTO eDrive, MAX eDrive ou SAVE BATTERY.
 

Read more

STREET LIFE. RELOADED.

STREET LIFE. RELOADED.

La tension monte : BMW eDrive englobe de nombreux produits et services innovants pour une mobilité électrique confortable et moderne au quotidien – de la recharge à domicile à la navigation connectée, en passant par l'utilisation aisée d'un nombre en augmentation constante de bornes de recharge publiques.

Read more

ELECTRO CLUB.

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.

ELECTRO CLUB.

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.