ÉLECTRIFIANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRIFIANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRIFIANTE.La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

CHARGE@HOME NEXT

CONSEIL, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DE VOTRE BMW i WALLBOX

Vérification de l’installation de la BMW i Wallbox par le partenaire d’installation

HOME-CHECK

BMW i Wallbox installée

BMW i WALLBOX

Installation de la BMW i Wallbox

INSTALLATION STANDARD

Saisies de données par le partenaire d’installation après l’installation de la BMW i Wallbox

CRÉDIT HOME CHARGING

Vérification de l’installation de la BMW i Wallbox par le partenaire d’installation

HOME-CHECK

VÉRIFICATION DES PRÉREQUIS DE BRANCHEMENT ÉLECTRIQUE SUR PLACE

Lors du Home-Check, le partenaire d’installation BMW vérifie que la BMW i Wallbox peut être installée sur un mur de votre maison et branchée à votre réseau électrique. Il tient en outre compte de vos souhaits individuels pour vous soumettre ensuite une offre. Le rendez-vous de conseil fait partie de Charge@Home NEXT et est donc gratuit.

*Le Home-Check doit obligatoirement être effectué par le partenaire d’installation BMW.

BMW i Wallbox installée

BMW i WALLBOX

LA BORNE DE CHARGE À DOMICILE

Si vous choisissez un modèle hybride rechargeable BMW avec Charge@Home NEXT, la BMW i Wallbox vous est offerte. Elle vous permet de charger rapidement et aisément votre véhicule à la maison en quelques heures. Une mise à niveau à la variante Plus ou Connect vous permet en outre de mettre en œuvre une autorisation au moyen de cartes RFID. Cette dernière variante peut par ailleurs être reliée à Internet. Lors du Home-Check, vous nous indiquez tout simplement votre préférence, la différence par rapport à la BMW i Wallbox standard vous sera alors directement facturée.

*Si vous choisissez une borne de recharge d’un autre prestataire, nous ne prenons aucun coût en charge. Tout versement en espèces est exclu.

Installation de la BMW i Wallbox

INSTALLATION STANDARD

POSE PROFESSIONNELLE DE LA BMW i WALLBOX

Avec l’installation standard de la BMW i Wallbox, vous jouez la sécurité. Elle inclut notamment le Home-Check assorti d’une estimation des coûts de l’installation, la procédure de notification auprès de la compagnie électrique (par exemple pour obtenir une autorisation, un certificat de sécurité, pour des mesures), l’installation elle-même ainsi que le montage et la mise en service de la BMW i Wallbox.

*L’installation standard, dont la valeur peut atteindre CHF 1500.– (TVA incluse), comprend notamment un câble d’environ 20 m pour 11 kW (triphasé), un passage de mur, un tube KIR (tube de pose en plastique), un disjoncteur de protection FI (type A) et un protecteur de charge.

Tout versement en espèces est exclu. Lorsque l’installation coûte moins de CHF 1500.–, la différence n’est pas créditée et elle ne peut être affectée à une mise à niveau d’une BMW i Wallbox. Les éventuels surcoûts seront facturés au client. L’installation doit être obligatoirement réalisée par le partenaire d’installation BMW dans les six mois qui suivent la prise en charge du véhicule.

Saisies de données par le partenaire d’installation après l’installation de la BMW i Wallbox

CRÉDIT HOME CHARGING

OBTENIR DE L’ÉLECTRICITÉ POUR 10 000 KM

BMW vous offre l’électricité nécessaire pour parcourir les 10 000 premiers kilomètres de manière purement électrique. Le partenaire d’installation BMW recense à cet effet toutes les données nécessaires lors du Home-Check afin de déclencher ensuite le crédit d’électricité de CHF 560.–. Celui-ci est versé automatiquement pendant douze mois sur la facture d’acompte de votre fournisseur d’électricité.

*Un Home-Check est obligatoire pour obtenir le crédit Home Charging. Le premier crédit par l’intermédiaire du fournisseur d’électricité est versé au plus tôt quatre semaines après l’installation de la BMW i Wallbox. Si le crédit ne peut être versé par l’intermédiaire du fournisseur d’électricité, il est versé par virement bancaire en une seule fois.

10 000 KM GRATUITS: DÉMARRER MAINTENANT.

Avec l’offre Charge@Home NEXT, vous profitez non seulement de la gratuité de votre électricité pour 10 000 km purement électriques mais vous obtenez également votre borne de recharge privée à votre domicile. Outre la BMW i Wallbox, BMW prend aussi en charge les frais d’installation à hauteur de CHF 1500.–.


*Offre valable pour la BMW 225xe Active Tourer, la BMW 330e Berline, la BMW 530e xDrive Berline, la BMW X5 xDrive45e et la BMW 745Le xDrive Berline pour une prise en charge du véhicule d’ici au 31.12.2019. Alpiq/Bouygues est le partenaire BMW chargé de l’installation.

En savoir plus

SON PASSAGE SURVOLTE LES RUES.

SON PASSAGE SURVOLTE LES RUES.

Pleine d’énergie : la BMW 225xe iPerformance Active Tourer conjugue une flexibilité éprouvée et des valeurs de consommation remarquablement basses à la dynamique de conduite propre à BMW. La technologie BMW eDrive de BMW EfficientDynamics donne au véhicule une autonomie de 41 kilomètres en mode électrique pur sans émissions locales et presque sans bruit. Parfait pour les trajets dans les grandes villes !

En savoir plus

VISE PLUS HAUT QUE LA LIGNE D’HORIZON.

VISE PLUS HAUT QUE LA LIGNE D’HORIZON.

Vers les sommets avec une efficience élevée : Le modèle Plug-in Hybrid se distingue par son concept de propulsion haute efficience. Il s’articule autour d’un moteur à combustion interne qui entraîne les roues avant et d’un moteur électrique monté sur l’essieu arrière. Tous deux peuvent assurer séparément ou en tandem la propulsion du véhicule Plug-in Hybrid, selon les conditions de marche et le statut de charge de la batterie haute tension. Lorsque le moteur à combustion interne fonctionne seul, la puissance est transmise par les roues avant. Le moteur électrique entraîne quant à lui les roues arrière. La BMW 225xe iPerformance Active Tourer devient l'égale d’une BMW avec xDrive.

En savoir plus

MARQUE LE PAYSAGE URBAIN. DURABLE.

On sent immédiatement d'où elle vient. On reconnaît au premier coup d'œil ce qui la fait avancer. Les barreaux des naseaux et les moyeux d’un bleu caractéristique de la BMW 225xe iPerformance Active Tourer renvoient à sa propulsion innovante et performante. Grâce aux imposants naseaux et aux grandes prises d’air sans interruption, la BMW 225xe iPerformance Active Tourer a une allure encore plus sportive et dynamique. Une BMW classique, et pourtant si différente.

CITY CENTRE.

Pleine d’énergie, dans l’habitacle aussi. La BMW 225xe iPerformance Active Tourer plonge le conducteur dans une ambiance unique. La position l’est aussi car, grâce aux sièges surélevés, tous les passagers jouissent d’une perspective particulière. Montez à bord et découvrez de nouveaux horizons.

« Outre une efficience remarquable et une fonctionnalité parfaite au quotidien, BMW eDrive satisfait également les exigences élevées typiques de BMW en termes de dynamique de conduite et de qualité. »
Stefan Juraschek, directeur de la propulsion électrique de BMW Group.

SON ÉNERGIE NE CONNAÎT AUCUNE LIMITE EN VILLE.

SON ÉNERGIE NE CONNAÎT AUCUNE LIMITE EN VILLE.

Tout électrique : la gestion intelligente de l'énergie fait partie des piliers essentiels du concept BMW iPerformance. Ce système coordonne l’interaction de tous les composants de propulsion BMW avec le moteur électrique en vue de combiner au mieux l’efficience et la dynamique de conduite.

La touche eDrive permet au conducteur de choisir entre trois modes électriques : AUTO eDrive, MAX eDrive ou SAVE BATTERY.
 

En savoir plus

STREET LIFE. RELOADED.

STREET LIFE. RELOADED.

La tension monte : BMW eDrive englobe de nombreux produits et services innovants pour une mobilité électrique confortable et moderne au quotidien – de la recharge à domicile à la navigation connectée, en passant par l'utilisation aisée d'un nombre en augmentation constante de bornes de recharge publiques.

En savoir plus

ELECTRO CLUB.

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.

ELECTRO CLUB.

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.