S’ADAPTE À VOS PROJETS.

Le confort d’utilisation de la BMW Série 5 Touring.

S’ADAPTE À VOS PROJETS.

Le confort d’utilisation de la BMW Série 5 Touring.

S’ADAPTE À VOS PROJETS.Le confort d’utilisation de la BMW Série 5 Touring.

Le confort d’utilisation s’écrit en majuscules à bord de la BMW Série 5 Touring. La mise en œuvre de techniques innovantes rend le chargement et le déchargement du compartiment à bagages particulièrement commode. Son volume est extensible de 570 à 1700 litres au gré des besoins. Petite balade ou long voyage d’affaires : vous serez étonné de voir comment flexibilité, impression d’espace et dynamique de marche se conjuguent à merveille.

 

En savoir plus

DOSSIER DE BANQUETTE ARRIÈRE, FRACTIONNÉE EN SECTIONS RABATTABLES 40:20:40.

Les dossiers des sièges arrière fractionnés dans un rapport 40:20:40 assurent plus de flexibilité pour le transport mixte de personnes et d’objets. La trappe de passage autorise le transport d’objets longs tels que les sacs à skis ou à snowboards tout en ménageant une place confortable pour deux passagers à l'arrière. Avec la banquette entièrement rabattue, la BMW Série 5 Touring se transforme en véhicule de transport extraordinaire d’une capacité de chargement variable de 570 à 1700 litres. Le déverrouillage à distance du dossier de la banquette arrière procure un maximum de confort.

OUVERTURE AUTOMATIQUE DU HAYON.

OUVERTURE AUTOMATIQUE DU HAYON.

La commande automatique du coffre permet d’ouvrir et de fermer le coffre confortablement d’une simple pression sur le bouton facile d'accès placé dans la contre-porte ou sur la clé radiocommandée. Le hayon peut s’ouvrir comme à l’accoutumée par la poignée extérieure et se refermer en appuyant sur le bouton monté dans la garniture du hayon.

En savoir plus

TOUJOURS À LA HAUTEUR DE LA TÂCHE.

Le concept de chargement optimisé de la BMW Série 5 Touring ouvre grand les possibilités. Une série de fonctionnalités hautement utiles telles que le dossier fractionné et rabattable, le plancher de chargement repliable et un cortège de solutions de rangement et d’arrimage vous procurent un maximum de flexibilité – pour vos loisirs comme pour votre vie de famille et vos besoins professionnels.

  • Pack de rangement

    Le pack de rangement élargit la fonctionnalité du compartiment à bagages au moyen d'un réglage de l'inclinaison du dossier pratiquement infini incluant la position chargement, les rails d'arrimage à gauche et à droite avec deux œillets mobiles, deux sangles de serrage avec cadre en plastique sur les panneaux latéraux gauche et droit ainsi qu'un crochet multifonction.

  • Trappe de passage

    La trappe de passage comprend un dossier de la banquette arrière fractionné dans un rapport 40:20:40 et garantit plus de flexibilité dans le transport d’objets et de passagers. Par exemple, deux passagers peuvent prendre place à l'arrière tout en transportant des objets longs tels que les sacs à skis ou à snowboards.

  • Œillets d’arrimage

    Le compartiment à bagages comporte quatre œillets d’arrimage pratiques et solides pour placer et sécuriser le chargement en toute facilité. Ce dispositif permet de maintenir en place efficacement les objets encombrants. La disposition à plat des œillets d’arrimage permet d’utiliser toute la largeur utile du compartiment à bagages si la cargaison ne nécessite pas d’arrimage.