BMW X4 G02 2018 en Flamencorot Brillanteffekt en stationnement sur un parking couvert, vue en plongée

THE X4

BMW X4 : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

THE X4BMW X4 : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les caractéristiques techniques principales de la BMW X4 en un coup d’oeil : informez-vous ici sur les moteurs, les performances, la consommation, les émissions de CO2, les dimensions et bien plus encore.

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Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
353
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
11.5
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
263.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
58.42
Catégorie d’efficacité
G
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
240
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
7.8
Equivalent essence global en l/100 km
8.89
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
204.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
37.75
Catégorie d’efficacité
F
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
265
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
10.0
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
228.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
50.8
Catégorie d’efficacité
G
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
135
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
8.8
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
200.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
44.7
Catégorie d’efficacité
F
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
195
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
7.7
Equivalent essence global en l/100 km
8.78
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
202.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
37.27
Catégorie d’efficacité
E
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
140
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
6.7
Equivalent essence global en l/100 km
7.64
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
175.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
32.43
Catégorie d’efficacité
D
Moteur
Cylindres/soupapes par cylindre
Capacité technique en cm3
Course/alésage en mm
Puissance moteur en kW (ch) à 1 tour/min
185
Couple max. (Nm) à 1 tour/min
Compression:1
Consommation
Consommation in l/100km
8.9
Volume du réservoir en l
Émissions de CO₂
Emissions de CO₂ in g/km
201.0
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km
45.21
Catégorie d’efficacité
F
  • La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 174 g/km pour l’année 2020. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés WLTP est de 115 g/km.l’indication de la catégorie de rendement énergétique est donnée sous réserve. Les catégories de rendement énergétique définitives seront disponibles après l’homologation sur etiquetteenergie.ch.

    Le calcul des catégories de rendement énergétique indiquées ici se base sur les valeurs de consommation mentionnées ici et sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VT) du 7 novembre 2019.

    Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO2 et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule.

    Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).

    En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO2. Sous réserve d’erreurs et de modifications tant au niveau de la conception que de l’équipement.

    Les valeurs exprimées sans parenthèses concernent les modèles pourvus d'une boîte manuelle (si disponible), tandis que les valeurs exprimées entre crochets concernent les modèles pourvus d'une boîte automatique (si disponible).

    Les modèles et les équipements décrits dans le présent document peuvent présenter des différences. Sous réserve de modifications des modèles et des équipements. Pour obtenir des informations veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Poids à vide selon norme EU en kg: la valeur indiquée tient compte d’un réservoir rempli à 90 %, de 68 kg pour le conducteur et de 7 kg pour les bagages. Le poids à vide indiqué est celui de la version de base comportant l’équipement de série. Ce poids augmente avec les équipements en option.

  • La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 174 g/km pour l’année 2020. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés WLTP est de 115 g/km.l’indication de la catégorie de rendement énergétique est donnée sous réserve. Les catégories de rendement énergétique définitives seront disponibles après l’homologation sur etiquetteenergie.ch.

    Le calcul des catégories de rendement énergétique indiquées ici se base sur les valeurs de consommation mentionnées ici et sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VT) du 7 novembre 2019.

    Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO2 et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule.

    Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).

    En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO2. Sous réserve d’erreurs et de modifications tant au niveau de la conception que de l’équipement.

    Les valeurs exprimées sans parenthèses concernent les modèles pourvus d'une boîte manuelle (si disponible), tandis que les valeurs exprimées entre crochets concernent les modèles pourvus d'une boîte automatique (si disponible).

    Les modèles et les équipements décrits dans le présent document peuvent présenter des différences. Sous réserve de modifications des modèles et des équipements. Pour obtenir des informations veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Poids à vide selon norme EU en kg: la valeur indiquée tient compte d’un réservoir rempli à 90 %, de 68 kg pour le conducteur et de 7 kg pour les bagages. Le poids à vide indiqué est celui de la version de base comportant l’équipement de série. Ce poids augmente avec les équipements en option.