La BMW X5 M50d la nuit, dans une rue en ville.

CHEF DE MEUTE.

La nouvelle BMW X5 M50d.

BMW MPerformance

CHEF DE MEUTE.

La nouvelle BMW X5 M50d.

CHEF DE MEUTE.La nouvelle BMW X5 M50d.

Le lancement de la nouvelle BMW X5 M50d est un évènement majeur. Les ingénieurs ont conçu un modèle BMW X qui, en termes de performances, de dynamique et d’agilité, redéfinit l'ordre du possible. Elle est mue par un moteur diesel six cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo plus puissant que jamais. Une puissance transmise au bitume avec précision par la suspension adaptative M Professional Une authentique automobile M Performance – pour tous ceux qui exigent davantage.

En savoir plus
Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo de la BMW X5 M50d

BOURREAU DE TRAVAIL.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

BOURREAU DE TRAVAIL.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

Un caractère fort ne cesse de se développer. Le nouveau moteur diesel six cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo est ainsi désormais doté de deux turbocompresseurs basse pression et de deux turbocompresseurs haute pression. Résultat : encore plus de puissance, un comportement très agile et un couple massif de 760 Nm qui se révèle très bas dans la plage des régimes. Ce moteur hautes performances développe une puissance de 294 kW (400 ch) et accélère la BMW X5 M50d de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes.

En savoir plus
La nouvelle BMW X5 M50d montre ce dont est capable un SAV doté des gènes M et d’une transmission xDrive : une dynamique et une agilité très élevées, doublées d’une traction impeccable.
Jörn Sieke, directeur de produit des voitures M et BMW Individual
Habitacle de la BMW X5 M50d avec poste de conduite, tableau de bord et console centrale
Détail du combiné des instruments de la BMW X5 M50d
Seuils de portes avec inscription BMW Individual de la BMW X5 M50d

TOUJOURS EN POLE POSITION, OÙ QU'ELLE SOIT.

L’habitacle de la BMW X5 M50d exprime la quintessence de l’exclusivité et du sport. Le monogramme M spécifique sur les seuils de portes et dans le combiné des instruments accélère le rythme cardiaque. Le poste de conduite est idéalement orienté vers le conducteur, le volant M en cuir assure une parfaite préhension. Des matériaux d’une finition supérieure, comme le cuir fin BMW Individual Merino Tartufo en option du garnissage des sièges, du tableau de bord BMW Individual en option, et les inserts de décoration en Aluminium Tetragon créent une ambiance empreinte d’esprit sportif.

La BMW X5 M50d dans la rue, dans le décor d'une nuit métropolitaine

MAÎTRE DE LA SITUATION.

Le châssis de la BMW X5 M50d.

MAÎTRE DE LA SITUATION.

Le châssis de la BMW X5 M50d.

Une fois en route à bord de la BMW X5 M50d, vous ressentirez immédiatement à quoi ressemble un accord parfait. Un comportement équilibré, une agilité caractéristique et une précision extrême : les ingénieurs ont travaillé pour encore optimiser les qualités du châssis et les caractéristiques directionnelles. Les modes "Sport" et "Sport+" permettent de raffermir encore le tarage de la suspension adaptative M Professional en option pour favoriser une conduite plus sportive. De pair avec la direction Integral Active Steering et la transmission xDrive, on atteint ainsi une dynamique de conduite inédite dans cette catégorie.

En savoir plus
Trois automobiles BMW M Performance campées sur l’asphalte mouillé

LE PLAISIR DE CONDUIRE INTENSIFIÉ.

Voitures M Performance.

BMW MPerformance

LE PLAISIR DE CONDUIRE INTENSIFIÉ.

Voitures M Performance.

Vue de l’arrière de la BMW X5 M50d dans le décor d'une nuit métropolitaine

PHOTOS ET VIDÉOS