HOTSPOT SERVICE*

*Ce service n'est actuellement pas disponible pour les nouveaux clients. De nouvelles inscriptions devraient être possibles à partir d'avril 2019.

L’équipement inclut un hotspot Wi-Fi avec standard LTE et intégré de manière fixe, qui autorise une connexion à Internet moyennant la souscription d’un abonnement payant. Il permet de surfer sur Internet au moyen de périphériques adéquats, de gérer ses e-mails, d’écouter de la musique ou de regarder des vidéos en streaming. On profite ainsi également en déplacement d'une expérience Internet fascinante avec le standard LTE maximal.

À cet effet, différents périphériques peuvent être utilisés, comme par ex. des ordinateurs portables, des tablettes et des téléphones portables de différents fabricants. Au total, un maximum de dix appareils peuvent être connectés simultanément au hotspot Wi-Fi.

La liaison s’établit par une carte SIM fixe à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès BMW associé au service Hotspot drive. S'il n'y a pas de réseau LTE disponible, le système bascule automatiquement sur d'autres standards disponibles.

En savoir plus