DE L’ADRÉNALINE À TOUS LES ÉTAGES.

Le vainqueur du BMW X1 Challenge est resté de marbre.

DE L’ADRÉNALINE À TOUS LES ÉTAGES.

Le vainqueur du BMW X1 Challenge est resté de marbre.

De l’adrénaline à tous les étages.Le vainqueur du BMW X1 Challenge est resté de marbre.
Normalement, quand la cascadeuse suisse Simone Bargetze lance une BMW X1 à toute vitesse dans un parking, le passager devrait avoir le cœur qui bat la chamade. Ou peut-être pas? Voyez comment nos quatre participants se sont comportés.

BMW X1 CHALLENGE.

BMW X1 CHALLENGE.

Avant le parcours d’enfer dans le parking, les quatre participants, Patricia, Delphine, Volker et Michi, avaient l’air parfaitement détendus et sereins. Confiants en leurs chances de victoire, ils se réjouissaient même au plus haut point de participer au défi. Allaient-ils pouvoir garder leur calme durant le parcours? Vous le découvrirez dans notre vidéo, qui montre à quel point notre cascadeuse s’est régalée.

En savoir plus

CHALLENGE 1: À FOND DANS LE PARKING SUR LE SIÈGE PASSAGER.

CHALLENGE 1

CHALLENGE 1: À FOND DANS LE PARKING SUR LE SIÈGE PASSAGER.

Porte passager verrouillée. Ceinture bouclée. La cascadeuse suisse Simone Bargetze était prête à s’élancer. Les quatre participants l’étaient-ils, eux aussi? Les quatre prochaines minutes allaient le révéler. Quatre minutes au cours desquelles Simone Bargetze, au volant de la BMW X1, a tout donné pour faire monter le pouls des participants haut dans les tours. À toute vitesse et avec une extrême précision, elle a lancé la BMW X1 à toute vitesse dans les rampes du parking à Dübendorf. Un slalom entre les piliers du parking et une marche arrière couronnée d’un freinage pied au plancher étaient également au programme. Le plus calme à ce petit «jeu» sera Michi, avec un pouls moyen à 111 pulsations.

CHALLENGE 2: LE QUIZ QUI FAIT MONTER L’ADRÉNALINE.

CHALLENGE 2

CHALLENGE 2: LE QUIZ QUI FAIT MONTER L’ADRÉNALINE.

L’heure était venue pour le prochain Challenge. Cette fois, les quatre participants, Patricia, Delphine, Volker et Michi, avaient à répondre aux huit questions d’un quiz sur la BMW X1. Épreuve chronométrée bien entendu. Avec la poussée d’adrénaline que l’on devine. Cette fois pourtant, le pouls importait peu. Le but était de répondre correctement à un maximum de questions. Cette fois, encore, la victoire est revenue à Michi.

CHALLENGE 3: NOUVELLE POUSSÉE D’ADRÉNALINE AU SPRINT DES HARASSES.

CHALLENGE 3

CHALLENGE 3: NOUVELLE POUSSÉE D’ADRÉNALINE AU SPRINT DES HARASSES.

Avant le troisième et dernier défi, tout était encore possible pour les trois autres participants. En réalisant un bon chrono, ils pouvaient encore revendiquer la victoire finale. Une fois de plus, les pouls allaient flirter avec la zone rouge. Le défi pour les participants: déplacer six harasses du coffre d’une BMW X1 dans le coffre d’une seconde BMW X1. Le plus rapidement possible bien entendu. Cette fois, c’est Volker qui s’est montré le plus rapide. Mais son chrono allait-il suffire pour remporter la victoire?

LE VAINQUEUR: SINCÈRES FÉLICITATIONS, MICHI!

LE VAINQUEUR

LE VAINQUEUR: SINCÈRES FÉLICITATIONS, MICHI!

Une fois de plus, le troisième BMW X Challenge a montré à quel point les différents défis proposés étaient palpitants et ludiques. Mais aussi que la victoire n’est réellement acquise qu’au terme du dernier Challenge. Lors du BMW X1 Challenge, c’est au final le participant aux nerfs les mieux trempés qui s’est imposé à la séance de conduite à toute vitesse dans le parking. Son nom: Michi. Félicitations! Et profitez bien de votre stage de conduite d’hiver BMW l’hiver prochain.

UNE EXPÉRIENCE RÉELLEMENT PALPITANTE: LE BMW X1 CHALLENGE.

Lors du BMW X1 Challenge, la BMW X1 a montré combien elle peut se montrer agile et maniable. Mais aussi combien elle est fiable et sûre dans des conditions extrêmes. Bref, la voiture idéale pour tous ceux qui mènent leur vie comme ils l’entendent. Ses proportions de SAV mettent en évidence son impressionnante souveraineté, son habitacle faisant quant à lui état d’une énorme flexibilité. La BMW xLine et la BMW Sport Line rendent disponibles deux univers de design par le biais desquels vous pouvez adopter des accents particuliers à l’extérieur comme à l’intérieur. Grâce à l’association de mesures BMW EfficientDynamics et de moteurs essence ou diesel efficients, la BMW X1 impressionne par ses faibles valeurs de consommation et d’émissions quelle que soit la motorisation.