Tu aimes la musique électronique? Voici ton défi.

CE ROADTRIP À IBIZA A ÉTÉ ABSOLUMENT UNIQUE.

Le gagnant et les moments forts du BMW X2 Challenge.

CE ROADTRIP À IBIZA A ÉTÉ ABSOLUMENT UNIQUE.

Le gagnant et les moments forts du BMW X2 Challenge.

CE ROADTRIP À IBIZA A ÉTÉ ABSOLUMENT UNIQUE.Le gagnant et les moments forts du BMW X2 Challenge.
Le roadtrip à bord de la BMW X2 a été une expérience magnifique que les participants et le DJ Andrea Oliva garderont en mémoire encore longtemps. De nombreuses petites histoires ont vu le jour sur le trajet jusqu’à l’Opening Party de l’Ushuaïa Ibiza. Et même de grandes histoires.

BMW X2 CHALLENGE.

BMW X2 CHALLENGE.

Ils sont venus de Bâle, du canton de Vaud et de Zurich: Aline, Jessie, Valery, Michael et Karim, les cinq participants qui ont fait le roadtrip de leur vie à Ibiza. Voyez ci-dessous sur cette page Internet comment ils ont vécu le voyage de trois jours et tous les challenges par lesquels ils sont passés dans et avec la première BMW X2, découvrez à quel point la remise des prix lors de l’Opening Party de l’Ushuaïa Ibiza a été grandiose et qui a finalement remporté le BMW X2 Challenge.

En savoir plus

LES TROIS JOURS DU ROADTRIP BMW X2 À IBIZA.

1er ET 2e JOUR: COURSE DE KARTING AU CASTELLET.

1er ET 2e JOURS:

1er ET 2e JOUR: COURSE DE KARTING AU CASTELLET.

Le deuxième BMW X Challenge dans la première BMW X2 a commencé très tôt à Dielsdorf près de Zurich, mais la bonne humeur et l’enthousiasme des cinq participants Aline, Jessie, Valery, Michael et Karim sont restés intacts. Finalement, c’était une course de karting exceptionnelle qui attendait les cinq participants sur le circuit de Formule 1 au Castellet. Pendant le trajet jusqu’au circuit, les participants se sont familiarisés avec la BMW X2 et ils ont rapidement pu découvrir les avantages qu’elle présente. Une fois sur le circuit au Castellet, Jessie a surpris tout le monde. Elle a convaincu par son habilité au volant et par sa maîtrise de la ligne de course qui a surpassé tout le monde. Elle a passé la ligne d’arrivée à la vitesse de la lumière et c’est le DJ Andrea Oliva qui a agité le drapeau à damier.

3e JOUR: ATTEINDRE L’OBJECTIF LE PLUS VITE POSSIBLE.

3e JOUR

3e JOUR: ATTEINDRE L’OBJECTIF LE PLUS VITE POSSIBLE.

Sur la route pour Barcelone, le deuxième lieu du BMW X2 Challenge, les aventuriers ont dû faire face à un ennemi redoutable: les embouteillages. Toutefois, celui-ci est devenu un ami grâce au système de navigation et au maintien de distance automatique. Et il a été vite oublié lorsque le DJ Andrea Oliva a donné le coup d’envoi du deuxième challenge par SMS. Les participants ont dû se rendre le plus vite possible au bar situé sur le toit de l’hôtel cible à Barcelone, où ils étaient attendus par la bonne musique de notre DJ vedette et par un repas raffiné. Ici encore, Jessie et Aline ont trouvé le chemin le plus court et Jessie a remporté le deuxième challenge. Après avoir repris des forces, l’équipe du roadtrip a plongé dans la légendaire vie nocturne barcelonaise.

4e JOUR: SAFARI PHOTO SAUVAGE ET GRANDE OPENING PARTY.

4e JOUR

4e JOUR: SAFARI PHOTO SAUVAGE ET GRANDE OPENING PARTY.

Arrivés à Ibiza. Enfin? Non: malheureusement déjà arrivés. Nos cinq aventuriers auraient bien aimé continuer encore longtemps le trajet avec la première BMW X2. Mais le DJ Andrea Oliva les a surpris avec un autre challenge qui promettait aussi beaucoup d’action et de spontanéité. Fidèle à la devise: quand on est à bord de la première BMW X2, il faut faire preuve de spontanéité. Après tout, la BMW X2 est la voiture idéale pour faire face à toutes les nouvelles situations, car elle est extrêmement flexible et polyvalente. C’est pourquoi le DJ Andrea Oliva a expédié nos participants Aline, Jessie, Valery, Michael et Karim au roadtrip en safari photo à travers l’île. La personne qui rapporte la meilleure photo remporte le challenge. Mais qui gagnera l’ensemble du roadtrip à Ibiza? La soirée nous en dira plus, pendant la grande Opening Party de l’Ushuaïa Ibiza.

NOTRE GAGNANTE DU BMW X2 CHALLENGE: SINCÈRES FÉLICITATIONS, JESSIE!

NOTRE GAGNANTE DU BMW X2 CHALLENGE

NOTRE GAGNANTE DU BMW X2 CHALLENGE: SINCÈRES FÉLICITATIONS, JESSIE!

Quelle fête! Quel magnifique cadre pour remettre les prix du roadtrip BMW X2 à Ibiza. La deuxième étape du BMW X Challenge a permis encore une fois de mettre en évidence à quel point les différents défis pouvaient être variés et captivants. Et comment il est possible de gagner avec un peu d’aisance dans le pied, d’habilité au volant et en sachant apprécier le bon style et le design. D’après la première BMW X2. Après le gagnant du premier BMW X Challenge, voici notre gagnante, et elle s’appelle Jessie. Félicitations! Et profitez de votre week-end de bien-être pour deux personnes en Engadine.

Un roadtrip extraordinaire comme celui-ci nécessitait un véhicule absolument unique. Les participants ont trouvé la première BMW X2 à la fois spectaculaire et révolutionnaire. Elle a non seulement convaincu par son caractère sportif qui saute aux yeux, mais elle a également conduit les participants au roadtrip en toute sécurité et avec beaucoup de plaisir de conduire tout au long des 1331 kilomètres jusqu’à Ibiza et à l’Opening Party de l’Ushuaïa Ibiza. Elle a marqué des points avec son esprit audacieux et athlétique et avec ses performances dynamiques et agiles, sans égales dans cette catégorie. De plus, avec son intérieur haut de gamme et ses nombreuses technologies innovantes, elle est la protagoniste extravertie d’une ère nouvelle. Sans oublier qu’elle a été faite, pour ainsi dire, pour des voyages spectaculaires.