MISSION MAINS LIBRES.

Conduire la nouvelle BMW X4 sans les mains sur le mur de barrage.

MISSION MAINS LIBRES.

Conduire la nouvelle BMW X4 sans les mains sur le mur de barrage.

MISSION MAINS LIBRES.Conduire la nouvelle BMW X4 sans les mains sur le mur de barrage.
Nos quatre candidats ont tous eu le courage de lâcher prise et de faire confiance en la technologie innovante de la nouvelle BMW X4. Mais est-ce que l’un d’entre eux a vraiment réussi à parcourir toute la distance sans toucher au volant? Découvrez-le maintenant.

BMW X4 CHALLENGE.

BMW X4 CHALLENGE.

Un soleil éclatant et une vue dégagée étaient au rendez-vous pour Daria, Julia, Claude et Fabian, les quatre participants du BMW X4 Challenge mission mains libres. A 1912 mètres d’altitude, sur le mur de barrage du lac de Santa Maria, il en allait de décider qui serait le gagnant du quatrième et jusqu’ici dernier BMW X Challenge. Le parcours traversant le mur de barrage courbe a tenu les participants en haleine. Et la nouvelle BMW X4 aussi?

En savoir plus

CHALLENGE 1: LE MUR DE BARRAGE.

CHALLENGE 1: LE MUR DE BARRAGE.

CHALLENGE 1: LE MUR DE BARRAGE.

560 mètres de longueur. 117 mètres de hauteur. A droite comme à gauche, le gouffre. Et pour couronner le tout: un parcours courbe. Le mur de barrage du lac de Santa Maria est déjà à première vue un défi. Et ce même sans être assis au volant d’une nouvelle BMW X4, s’apprêtant à parcourir cette route imposante sans les mains. Une telle mission demandait du courage. Et de la confiance en la technologie innovante de la BMW X4. Plus facile à dire qu’à faire. Pas pour Claude, qui, totalement détendu, a laissé ses mains sur ses genoux dès le point de départ.

CHALLENGE 2: LA SÉANCE PHOTOS.

CHALLENGE 2: LA SÉANCE PHOTOS.

CHALLENGE 2: LA SÉANCE PHOTOS.

Une chose qui ne doit en aucun cas faire défaut dans un BMW X Challenge et qui a donc eu lieu cette fois-ci encore: la séance photos avec la nouvelle BMW X4. Qui a su saisir le plus précisément le caractère du véhicule et le mettre le mieux en scène? Ici, c’est Julia qui s’est imposée de la manière la plus convaincante en plaçant la BMW X4 sur un mini canyon de sable, faisant ressortir à la perfection toute la puissance et toute la soif d’aventure de la nouvelle BMW X4.

LE VAINQUEUR DU BMW X4 CHALLENGE: CLAUDE!

LE VAINQUEUR DU BMW X4 CHALLENGE: CLAUDE!

LE VAINQUEUR DU BMW X4 CHALLENGE: CLAUDE!

Le dernier BMW X Challenge en date est terminé et a un vainqueur digne. Son nom: Claude. Félicitations et beaucoup de plaisir avec le gain, qui s’accompagne d’un nouveau petit défi: une descente en bob exclusive pour deux personnes à Saint-Moritz. Avec la personne de son choix, il pourra passer l’aventure une nouvelle fois en revue en toute tranquillité lors d’une nuitée avec petit-déjeuner à l’hôtel 5 étoiles Kulm à Saint-Moritz. Une BMW X4 sera bien entendu mise à votre disposition pour le trajet aller-retour.

Aucun défi n’est trop grand pour la BMW X4. Elle surmonte tous les challenges qu’elle trouve sur son chemin. Elle l’a prouvé de manière impressionnante lors de la mission mains libres. La BMW X4 est faite pour l’aventure. Rien d’étonnant puisqu’elle allie la robustesse d’un modèle BMW X à la puissance d’une voiture de sport BMW. Son design avancé et ses lignes dignes d’un coupé rendent son allant parfaitement visible dès le premier coup d’œil. Et grâce à son excellent dynamisme de conduite, à sa construction légère innovante caractérisée par un centre de gravité abaissé ainsi qu’à son niveau de performance encore plus élevé, seul le plaisir de conduire à l’état pur vous séparera encore de votre destination.