UN RÊVE EN BLANC: LES ÉVÉNEMENTS HIVERNAUX DE BMW.

UN RÊVE EN BLANC: LES ÉVÉNEMENTS
HIVERNAUX DE BMW.

UN RÊVE EN BLANC: LES ÉVÉNEMENTS
HIVERNAUX DE BMW.

UN RÊVE EN BLANC: LES ÉVÉNEMENTS<br\>HIVERNAUX DE BMW.

UN PLAISIR DE CONDUIRE ILLIMITÉ EN ENGADINE.

Rendez-vous au Lounge BMW exclusif situé à côté du Eispavillon au Kulm Country Club à Saint-Moritz et découvrez le fort caractère de la nouvelle BMW X5 et la sportivité luxueuse de la nouvelle BMW Série 8. Un BMW Experience Guide vous présentera les atouts de ces nouveaux modèles BMW fascinants et se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pourrez ensuite prendre vous-même le volant et effectuer une course d’essai inoubliable dans la magnifique région montagneuse de l’Engadine. Nous attendons votre visite avec impatience. Heures d’ouverture du Lounge BMW: du lundi au dimanche, de 12h00 à 19h00. Inscrivez-vous dès maintenant.

TOP OF THE WORLD: LA DESTINATION BMW MOUNTAINS SAINT-MORITZ.

Saint-Moritz attend les amateurs de sports d’hiver avec ses 350 kilomètres de piste et les montagnes magiques de l’Engadin. Les télésièges acheminent skieurs et snowboarders jusqu’à une altitude maximale de 3303 mètres, d’où un enneigement assuré. Sans oublier le plus important: le soleil est (presque) toujours de la partie. Découvrez Top of the World et soyez prêt à une grande poussée d’adrénaline en descendant à fond la piste de glace naturelle de 1722 mètres de Saint-Moritz-Celerina à bord de votre bobsleigh BMW.

COME UP. SLOW DOWN. LA DESTINATION BMW MOUNTAINS GSTAAD.

Toutes les maisons de Gstaad sont des chalets, ce qui fait de ce lieu de l’Oberland bernois une destination unique et incomparable. Ajoutons que Gstaad organise de nombreuses manifestations sportives de haut niveau international et séduit par ses montagnes de tous les superlatifs. En hiver en particulier, la diversité des domaines skiables promet aux skieurs et aux snowboarders de différents niveaux des descentes absolument magiques. Découvrez sans attendre Gstaad et vos possibilités de gagner des points à la BMW xDrive Cup.