SERVICES BMW CONNECTED DRIVE.

Vous trouverez sur cette page des informations complètes concernant les conditions requises et la disponibilité des services ConnectedDrive.

Généralités

La Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft, Petuelring 130, 80788 München, siège social et registre de commerce : München HRB 42243, (ci-après désignée par le terme « BMW »), sous la dénomination BMW ConnectedDrive met à la disposition du client certaines informations et prestations de service (ci-après désignées par le terme « Services ») liées à la voiture. BMW ne recueille, ne stocke, ni ne traite (sauf indications contraires explicites dans la description des différents services qui suit) aucune donnée des clients pour les services décrits ci-après. BMW en avertira à l'avance le client et demandera son accord pour les services dont l'exécution nécessite le recueil, l'enregistrement et le traitement de données personnelles. L'exécution des services s'effectue par l'entremise d'une carte SIM installée à bord de la voiture. Le coût des communications vocales et transferts de données est compris dans le prix des services. BMW recueille, stocke et traite les données relatives à la voiture en respect des dispositions légales lorsque ces opérations sont nécessaires dans le cadre de la mise en forme des contenus et de l'utilisation des services.

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Services de base BMW ConnectedDrive

  • L'utilisation des Services & Apps BMW ConnectedDrive requiert les services de base ConnectedDrive Services (6AK) et la fonction appel d'urgence intelligent (6AC).
  • Lorsque vous avez souscrit l'un de ces services de base, vous pouvez souscrire en option des Services & Apps BMW ConnectedDrive tels que le Real Time Traffic Information, le Concierge Service, les Remote Services, Online Entertainment ou Internet.
  • L'équipement en option Teleservices (6AE) avec carte SIM intégrée fait partie des services de base. L'équipement en option est automatiquement fourni à la souscription des fonctions ConnectedDrive Services (6AK) ou appel d'urgence intelligent (6AC).
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ConnectedDrive Services (SA 6AK)

  • L'équipement en option constitue l'entité centrale permettant la souscription des différents services de BMW ConnectedDrive Services & Apps.
  • Identification de la voiture et traitement des informations requises nécessaires à l'utilisation (les données sont ensuite effacées).
  • Éventuellement transmission des demandes, dans le cadre de la recherche de points d'intérêt, au fournisseur de services (les données ne sont pas transmises à des tiers et sont ensuite effacées).
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Appel d'urgence intelligent (SA6AC)

  • L'équipement en option constitue la condition préalable requise pour souscrire les différents services numériques BMW ConnectedDrive.
  • L'identification et la localisation de la voiture, ainsi que la transmission d'informations nécessaires aux secours à la centrale d'appel d'urgence sont requises.
  • Éventuellement transmission des demandes et des données nécessaires au fournisseur de service (utilisation des données limitée aux nécessités de l'exécution du service, pas de communication à des tiers).
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BMW Teleservices

Le composant de base de l'équipement en option BMW Teleservices (6AE) est une carte SIM intégrée à demeure à bord de la voiture. L'équipement en option est automatiquement fourni à la souscription des fonctions ConnectedDrive Services (6AK) ou appel d'urgence intelligent (6AC).

  • Sert à la préservation de la mobilité du client.
  • Lors des échéances d’entretien du véhicule ou sur demande du client, les données techniques relatives à l’entretien (informations d’entretien, statut de l’état du véhicule, etc.) sont communiquées à BMW.
  • Lors des échéances d’entretien, aucune donnée personnelle du client n’est transmise.
  • Transmission régulière des données techniques pour traitement à BMW dans le cadre du rapport Teleservice (données exclusivement techniques et non personnelles). La fonction rapport BMW Teleservice n’est pas active en permanence. Le système communique à intervalles réguliers (base temporelle ou kilométrique) et selon les besoins les données techniques des véhicules individuels à BMW. Ces données techniques liées à l’état du véhicule (p. ex. statut du thermostat du liquide de refroidissement) servent à faciliter la poursuite du développement du modèle en question.
  • Supervision de l’état de charge de la batterie par le BMW Teleservice Battery Guard – en cas de condition alarmante de la charge de la batterie, en raison de feux de stationnement ou de position laissés allumés, le client est informé par SMS ou par e-mail (selon les préférences spécifiées à l’enregistrement sur le portail clients).
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Real Time Traffic Information (SA6AM)

  • Équipement requis pour l'utilisation du service Real Time Traffic Information (6AM) : ConnectedDrive Services (6AK) et appel d'urgence intelligent (6AC).
  • Les informations de circulation sont communiquées par le biais d'un système appelé Floating Car Data : chaque BMW dotée de ConnectedDrive constitue un informateur mobile (floating car) des conditions de circulation.
  • Les données de position et des capteurs sont transmises, de manière totalement anonyme, avec les données temporelles à BMW et à un fournisseur de service
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Remote Services (SA6AP)

  • Équipement requis pour l'utilisation du service Remote Services (6AP) : ConnectedDrive Services (6AK) et/ou appel d'urgence intelligent (6AC).
  • Prérequis : enregistrement sur le portail clients My BMW ConnectedDrive.
  • Possibilité de verrouiller et de déverrouiller la voiture à distance par le BMW Call Center ou BMW Connected (App gratuite pour smartphone).
  • BMW Connected est disponible gratuitement dans l’App Store® et sur Google PlayTM
  • Avec iOS ou Android, les Remote Services des fonctions à distance font partie de BMW Connected.
  • Autres Remote Services : Localisation du véhicule par appel de phares/avertisseur sonore, réglage de la température dans l’habitacle, envoi de POI (points d’intérêt) au véhicule
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Concierge Service (SA 6AN)

  • Équipement requis pour l'utilisation du service Concierge Service (6AN) : ConnectedDrive Services (6AK)
  • Établissement d'une communication avec le BMW Call Center par l'unité téléphonique intégrée requise (pression sur un bouton).
  • Éventuellement communication au fournisseur de service de données destinées à identifier et à localiser la voiture ainsi que l'itinéraire actuel (conservation des données limitée à la durée de l'exécution du service, pas de communication à des tiers).
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Online Entertainment (SA 6FV)

  • Équipement requis pour l'utilisation du service Online Entertainment (6FV) : ConnectedDrive Services (6AK) et appel d'urgence intelligent (6AC).
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Vous trouverez de plus amples informations sur BMW ConnectedDrive sur :

La hotline BMW ConnectedDrive est à votre disposition au +49 89 125 016 010 du lundi au dimanche de 8 h 00 à 20 h 00.

Date : juillet 2015.

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