Disrance de securite. Plus importante que jamais.

#EnsemblePourRepartir

Voici comment nous reprenons du service.

#EnsemblePourRepartirVoici comment nous reprenons du service.

NOS PARTENAIRES BMW SONT DE NOUVEAU OUVERTS POUR VOUS.

Nos partenaires BMW se tiennent dès à présent de nouveau à votre disposition à l’échelle nationale en respectant les mesures d’hygiène et de protection en vigueur. Renseignez-vous auprès de votre partenaire BMW pour connaître ses horaires de vente et de service.

 

Nous nous ferons également un plaisir de continuer à vous conseiller en ligne. Nous restons comme d’habitude à votre disposition par le biais de nos sites Internet avec des informations produits et le configurateur BMW ainsi que par le biais de nos services en ligne.

 

Alors, #resterunis

 

L’équipe BMW (Suisse) SA.

 

En savoir plus
Conseil en ligne BMW

LE CONSEIL D’ACHAT BMW EN LIGNE.

Profitez dès maintenant de notre service de conseil pour l’achat d’un véhicule. Confortablement, depuis chez vous.

Trouver un partenaire BMW.

TROUVER UN PARTENAIRE BMW.

Trouvez votre partenaire BMW à proximité de chez vous et contactez-le pour les visites à l’atelier, des courses d’essai et toutes les demandes relatives au plaisir de conduire.
Service clients BMW.

SERVICE CLIENTS BMW.

Pour toute autre question sur BMW, notre service clients BMW se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au +41 844 250 250 ou via le formulaire de contact.
BMW leasing et financement

LEASING ET FINANCEMENT.

Pour toutes vos questions relatives à votre contrat de leasing ou au financement en général, notre équipe de BMW Financial Services se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au +41 58 269 64 64 ou via le formulaire de contact.
BMW Mobile Care.

ASSISTANCE DÉPANNAGE ET ACCIDENT BMW.

Notre assistance dépannage et accident BMW est joignable en continu au +41 844 85 75 75.

QUESTIONS FRÉQUENTES.

  • Mon contrat de leasing expire bientôt? Que dois-je faire ou quelles sont les possibilités au vu des conditions actuelles?

    La restitution du véhicule se fait par l’intermédiaire de l’atelier ouvert de la concession. Pour ce faire, toutefois, nous vous recommandons de consulter au préalable votre concessionnaire ou votre vendeur.

    Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de remettre le véhicule à votre concessionnaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons ensemble une solution adaptée! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 058 269 64 64, ou par e-mail à l’adresse contact@bmw.ch

  • Vous ne pouvez pas payer la mensualité en raison des conséquences économiques du COVID-19?

    Veuillez dans ce cas vous adresser au contact ci-dessous pour trouver une solution adaptée:
    Téléphone: 058 269 67 03
    E-mail: fm.bmw@bmw.ch

  • Que puis-je faire si mon contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais que le véhicule suivant ne peut pas être livré?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Que puis-je faire si mon contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais qu’aucun véhicule suivant n’est prévu?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • J’ai signé un contrat d’assurance mensualités chômage. Cette assurance s’applique-t-elle si je suis au chômage en raison du COVID-19?

    Oui. L’assurance paie les mensualités en cas de chômage sans faute, conformément aux règles indiquées dans les conditions générales d’assurance.

  • Comment peut-on joindre BMW Financial Services (leasing, financement et assurance) dans le cadre de l’épidémie de coronavirus?

    Vous pouvez nous joindre comme d’habitude: au 058 269 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par e-mail, à l’adresse contact@bmw.ch

    Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact.

  • Où pouvez-vous trouver des informations complémentaires sur votre contrat?

    Le portail client en ligne offre quelques fonctions en libre-service concernant votre contrat chez BMW Financial Services. Ce lien permet d’accéder au portail client.
    myfinance.bmw.ch

  • J’ai commandé un véhicule et mon concessionnaire est maintenant fermé. Je ne peux pas récupérer mon véhicule: à partir de quand dois-je payer les mensualités?

    Le contrat est activé le jour de la remise du véhicule, et ce n’est qu’à partir de cette date que les mensualités deviennent exigibles.

  • Votre véhicule a besoin de réparation ou d’un entretien. Est-ce encore possible?

    Normalement, les ateliers de la plupart des concessions sont actuellement ouverts. En raison des mesures prises par l’état fédéral et de la charge des ateliers, nous vous recommandons de téléphoner au préalable à votre partenaire commercial afin de lui poser toutes les questions nécessaires.

  • J’ai un rendez-vous pour l’entretien, le changement de pneus ou une autre intervention sur mon véhicule, mais je ne peux/souhaite pas me rendre chez le concessionnaire. Puis-je reporter le rendez-vous?

    Normalement, les ateliers de la plupart des concessions sont actuellement ouverts et toutes les mesures imposées sont strictement appliquées. Si vous souhaitez repousser votre rendez-vous, le mieux est de contacter votre interlocuteur par téléphone ou par e-mail.

  • J’ai besoin d’un véhicule de remplacement. Est-ce encore possible?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Mon nouveau véhicule va être livré, mais je ne souhaite pas me rendre chez le concessionnaire actuellement. Puis-je reporter mon rendez-vous ou quelles sont les possibilités?

    Vous avez la possibilité de contacter votre concession par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un autre rendez-vous de livraison.

  • Le véhicule que j’ai commandé arrivera-t-il à la date convenue?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Autres questions?

    Pour toutes informations sur les contrats de leasing et de financement en cours: consultez le portail client myfinance.bmw.ch ou écrivez à l’adresse contact@bmw.ch

    Informations relatives à l’assurance: 058 269 64 64

    Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et requêtes dans les plus brefs délais.

RESTEZ INFORMÉ.

Suivre sur Facebook

FACEBOOK.

Restez à la page en suivant BMW Suisse sur Facebook.
BMW Instagram

INSTAGRAM.

Découvrez toutes les actualités en direct. Suivez désormais BMW Switzerland sur Instagram.
BMW Newsletter.

NEWS BMW.

Restez à la page et abonnez-vous à la newsletter BMW.
Configurer maintenant

CONFIGURATEUR.

Motorisation, couleurs, équipement et plus: configurez la BMW de vos rêves selon vos envies individuelles.