Disrance de securite. Plus importante que jamais.

La santé est prioritaire. BMW Group assume la responsabilité sociale afin d’endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19).


Nous vous prions de bien vouloir comprendre que dans certains cas, des restrictions d’activité ou également des fermetures peuvent survenir.

Par conséquent, nous vous conseillons de contacter votre partenaire BMW avant une visite prévue. Vous trouverez ici toutes les informations de contact de nos partenaires BMW.


Les ateliers de vos partenaires BMW resteront ouverts pour vous jusqu’à nouvel ordre. Pour votre protection, ils appliquent évidemment toutes les recommandations d’hygiène de la Confédération et ont également introduit des mesures préventives supplémentaires.

 

En cas de panne ou d’accident, nous restons comme d’habitude à votre disposition via la hotline Group Mobile Care Hotline au 0844 85 75 75, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous nous ferons un plaisir de continuer à vous conseiller en ligne. Nous restons comme d’habitude à votre disposition via notre site Internet avec des informations produits et le configurateur BMW ainsi que via nos formulaires de contact. Nos partenaires BMW attendent votre prise de contact avec impatience.

 

Vous pouvez également contribuer de manière importante à la protection sanitaire grâce à des mesures simples. Gardez vos distances, évitez de serrer des mains, éternuez et toussez dans votre coude, et lavez-vous régulièrement les mains avec soin.

En cas de fièvre et de toux, il est expressément conseillé de rester chez soi. Si vous présentez des symptômes de maladie, adressez-vous d’abord par téléphone à votre cabinet médical ou aux urgences.

 

En ce sens: #gardersesdistances et #resterunis

 

L’équipe BMW (Suisse) SA

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Pour toute autre question sur BMW, notre service clients BMW se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au +41 844 250 250 ou via le formulaire de contact.
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Pour toutes vos questions relatives à votre contrat de leasing ou au financement en général, notre équipe de BMW Financial Services se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au +41 58 269 64 64 ou via le formulaire de contact.
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ASSISTANCE DÉPANNAGE ET ACCIDENT BMW.

Notre assistance dépannage et accident BMW est joignable en continu au +41 844 85 75 75.

QUESTIONS FRÉQUENTES.

  • Mon contrat de leasing expire bientôt? Que dois-je faire ou quelles sont les possibilités au vu des conditions actuelles?

    La restitution du véhicule se fait par l’intermédiaire de l’atelier ouvert de la concession. Pour ce faire, toutefois, nous vous recommandons de consulter au préalable votre concessionnaire ou votre vendeur.

    Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de remettre le véhicule à votre concessionnaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons ensemble une solution adaptée! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 058 269 64 64, ou par e-mail à l’adresse contact@bmw.ch

  • Vous ne pouvez pas payer la mensualité en raison des conséquences économiques du COVID-19?

    Veuillez dans ce cas vous adresser au contact ci-dessous pour trouver une solution adaptée:
    Téléphone: 058 269 67 03
    E-mail: fm.bmw@bmw.ch

  • Que puis-je faire si mon contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais que le véhicule suivant ne peut pas être livré?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Que puis-je faire si mon contrat arrive à expiration au cours des prochains jours/semaines, mais qu’aucun véhicule suivant n’est prévu?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • J’ai signé un contrat d’assurance mensualités chômage. Cette assurance s’applique-t-elle si je suis au chômage en raison du COVID-19?

    Oui. L’assurance paie les mensualités en cas de chômage sans faute, conformément aux règles indiquées dans les conditions générales d’assurance.

  • Comment peut-on joindre BMW Financial Services (leasing, financement et assurance) dans le cadre de l’épidémie de coronavirus?

    Vous pouvez nous joindre comme d’habitude: au 058 269 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par e-mail, à l’adresse contact@bmw.ch

    Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact.

  • Où pouvez-vous trouver des informations complémentaires sur votre contrat?

    Le portail client en ligne offre quelques fonctions en libre-service concernant votre contrat chez BMW Financial Services. Ce lien permet d’accéder au portail client.
    myfinance.bmw.ch

  • J’ai commandé un véhicule et mon concessionnaire est maintenant fermé. Je ne peux pas récupérer mon véhicule: à partir de quand dois-je payer les mensualités?

    Le contrat est activé le jour de la remise du véhicule, et ce n’est qu’à partir de cette date que les mensualités deviennent exigibles.

  • Votre véhicule a besoin de réparation ou d’un entretien. Est-ce encore possible?

    Normalement, les ateliers de la plupart des concessions sont actuellement ouverts. En raison des mesures prises par l’état fédéral et de la charge des ateliers, nous vous recommandons de téléphoner au préalable à votre partenaire commercial afin de lui poser toutes les questions nécessaires.

  • J’ai un rendez-vous pour l’entretien, le changement de pneus ou une autre intervention sur mon véhicule, mais je ne peux/souhaite pas me rendre chez le concessionnaire. Puis-je reporter le rendez-vous?

    Normalement, les ateliers de la plupart des concessions sont actuellement ouverts et toutes les mesures imposées sont strictement appliquées. Si vous souhaitez repousser votre rendez-vous, le mieux est de contacter votre interlocuteur par téléphone ou par e-mail.

  • J’ai besoin d’un véhicule de remplacement. Est-ce encore possible?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Mon nouveau véhicule va être livré, mais je ne souhaite pas me rendre chez le concessionnaire actuellement. Puis-je reporter mon rendez-vous ou quelles sont les possibilités?

    Vous avez la possibilité de contacter votre concession par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un autre rendez-vous de livraison.

  • Le véhicule que j’ai commandé arrivera-t-il à la date convenue?

    Pour le savoir, veuillez contacter votre vendeur.

  • Autres questions?

    Pour toutes informations sur les contrats de leasing et de financement en cours: consultez le portail client myfinance.bmw.ch ou écrivez à l’adresse contact@bmw.ch

    Informations relatives à l’assurance: 058 269 64 64

    Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et requêtes dans les plus brefs délais.

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