La première BMW M8 Competition Coupé en Marina Bay Blau metallic, vue de trois quarts face.

THE M8

VOITURES BMW SÉRIE 8 COUPÉ M EN DÉTAIL

THE M8

VOITURES BMW SÉRIE 8 COUPÉ M EN DÉTAIL

THE M8VOITURES BMW SÉRIE 8 COUPÉ M EN DÉTAIL

BMW M850i xDRIVE COUPÉ, BMW M8 COUPÉ ET BMW M8 COMPETITION COUPÉ – ÉQUIPEMENTS ET FAITS

Les BMW Série 8 Coupé M se déclinent dans une remarquable variété d’équipements en matière de design, de dynamique de conduite ou d’innovation technique. Chaque modèle est composé pour porter le plaisir de conduire à de nouveaux sommets. Ces voitures de sport luxueuses remarquables se distinguent non seulement par leurs aptitudes supérieures reposant sur des technologies de pointe, mais également par une ambiance luxueuse, des services numériques de première classe et des systèmes d’assistance au conducteur innovants.

En savoir plus

COMPARATIF DES BMW SÉRIE 8 COUPÉ M

LES FAITS EN UN COUP D'ŒIL: UNE TRIPLE FASCINATION CONJUGUANT LUXE ET TEMPÉRAMENT SPORTIF

BMW M8 COMPETITION COUPÉ

Dynamique de conduite et exclusivité maximales
  • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances
  • M xDrive avec différentiel M actif et boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • Éléments de design et équipements exclusifs
  • 460 kW (625 ch), 750 Nm, 0–100 km/h en 3,2 s
Configurer maintenant
BMW M8 Competition Coupé en Marina Bay Blau metallic.

BMW M8 COUPÉ

Summum de la dynamique de conduite et du luxe
  • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances
  • M xDrive avec différentiel M actif
  • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • 441 kW (600 ch), 750 Nm, 0–100 km/h en 3,3 s
Configurer maintenant
BMW M8 Coupé en Frozen Dark Silver.

BMW M850i xDRIVE COUPÉ

Des performances puissantes dans une ambiance luxueuse
  • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo
  • Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic
  • BMW xDrive avec différentiel M sport
  • 390 kW (530 ch), 750 Nm, 0–100 km/h en 3,7 s
Configurer maintenant
BMW M850i xDrive Coupé en Barcelona Blau metallic.
  • BMW M8 COMPETITION COUPÉ
  • BMW M8 COUPÉ
  • BMW M850i xDRIVE COUPÉ

BMW M8 COMPETITION COUPÉ ET BMW M8 COUPÉ

INSPIRÉES DU SPORT AUTOMOBILE : LES TECHNOLOGIES DE PROPULSION ET DE SUSPENSION EN UN COUP D’ŒIL

De nombreux composants de propulsion et de suspension issus de la compétition automobile assurent un surcroît de puissance, d’agilité et de précision – gage d’un plaisir de conduire chargé d’adrénaline.
BMW M8 Competition Coupé, moteur essence V8 M TwinPower Turbo hautes performances.

Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo hautes performances.

La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo hautes performances réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 460 kW (625 ch). Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.
BMW M8 Competition Coupé avec suspension M adaptative.

Suspension M adaptative.

La suspension M adaptative permet d'adapter les caractéristiques d'amortissement à la situation de conduite et par conséquent, d'accroître la dynamique et le confort de conduite. Outre la position standard COMFORT pour un confort de conduite élevé, le mode SPORT est également disponible pour un tarage des amortisseurs plus ferme ainsi que le mode SPORT+ destiné aux circuits automobiles.
BMW M8 Competition Coupé avec M xDrive.

M xDrive.

La transmission BMW M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamique de conduite maximales, au quotidien comme sur les circuits. Cette technologie M spécifique associe l'agilité d'une propulsion arrière à la souveraineté d'une traction intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4WD, 4WD Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2WD.
BMW M8 Competition Coupé avec boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

La boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : de la conduite extrêmement sportive et dynamique à la conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses et aux palettes montées sur le volant, ou bien vous laisser guider en mode automatique.
BMW M8 Competition Coupé avec freins M en carbone céramique.

Freins M en carbone céramique.

Sur les freins en carbone céramique M disponibles en option, l'utilisation de la force de freinage est encore plus directe, ils ne rouillent pas, résistent encore mieux à la chaleur, s'usent moins vite et contribuent à gagner du poids, ce qui se traduit par une agilité, une dynamique et une accélération supérieures. Cet équipement technique particulier est rendu encore plus visible par des étriers en Gold matt avec logo M. En raison des propriétés spécifiques du matériel, des bruits de fonctionnement plus intenses peuvent survenir lors du freinage, par exemple en cas de charge prolongée ou faible, ou encore dans un environnement humide juste avant l’arrêt du véhicule. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En raison de l'influence de l'humidité et du sel de voirie, par exemple après un passage à la station de lavage ou en raison de la condensation formée durant la nuit, de la conduite sous la pluie, etc., l'effet de freinage peut correspondre à celui d'un système de freinage classique. Si nécessaire, cet effet de freinage réduit peut être compensé par une pression plus élevée sur la pédale. Les bruits de fonctionnement n’ont pas d’influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
BMW M8 Competition Coupé avec M MODE.

M MODE.

Avec la touche M MODE sur la console centrale, vous pouvez régler l'intensité de la commande des systèmes d'aide à la conduite. Le mode ROAD comporte toutes les fonctionnalités des assistants électroniques. Dans le réglage SPORT, ces dernières se contentent de vous avertir, mais elles n'agissent pas. Avec le mode TRACK, vous pouvez complètement désactiver les systèmes d'aide, par exemple, sur les circuits automobiles. Selon le mode choisi, les informations relatives à la conduite passent au premier plan dans le système d'affichage correspondant.
BMW M8 Competition Coupé avec freins M configurables.

Freins M configurables.

Système de freinage intégré avec toucher de pédale précis et possibilité de configuration M spécifique. Ce nouveau système regroupe en un seul module les fonctions d’actionnement des freins, d'amplification de la force de freinage et de régulation du freinage. Les modes COMFORT et SPORT déterminent de rapports différenciés entre la décélération du véhicule et la pression exercée sur la pédale de frein perçue par le conducteur.
BMW M8 Competition Coupé avec système d’échappement M sport.

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M sport émet une sonorité caractéristique qui peut être modifiée par un dispositif intégré de clapets. Les modes de conduite SPORT et SPORT+, qui peuvent être sélectionnés par la touche de dynamique pour le moteur, sont accompagnés d'une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret.

BMW M8 COMPETITION COUPÉ

DESIGN M SPÉCIFIQUE À L’EXTÉRIEUR ET À L’INTÉRIEUR

Le design de la BMW M8 Competition Coupé établit de nouvelles références sur le segment des voitures sportives de luxe et reflète les performances maximales du véhicule. Des éléments stylistiques parfaitement assortis en Schwarz hochglänzend et les détails marquants du pack extérieur M Carbon mettent en exergue le potentiel hors du commun de ce véhicule d’exception. Dans l’habitacle, le caractère dynamique de la BMW M8 Competition Coupé est souligné par des détails M spécifiques exclusifs.
La première BMW M8 Competition Coupé en Marina Bay Blau metallic, vue de trois quarts avant, en marche, de nuit.
  • Extérieur
  • Intérieur
BMW M8 Competition Coupé avec calandre M spécifique.

Calandre M spécifique.

La calandre noire avec pourtour en noir chromé et l'emblème M8 en Schwarz hochglänzend soulignent le caractère encore plus sportif de votre véhicule.
BMW M8 Competition Coupé avec coques des rétroviseurs en carbone.

Coques de rétroviseurs en Schwarz.

Les coques des rétroviseurs en Schwarz hochglänzend confèrent à la M8 Competition un caractère particulièrement sportif. Dans le pack extérieur M Carbon disponible en option, les coques des rétroviseurs sont réalisées en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC).
BMW M8 Competition Coupé avec ouïes M en carbone.

Ouïes M en Schwarz.

Les ouïes M sur les ailes latérales à l'avant sont exécutées en Schwarz, et l'insert intégré avec emblème M8 en noir chromé. Le plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) est utilisé dans le pack extérieur M Carbon disponible en option.
BMW M8 Competition Coupé avec jantes BMW M 20" en alliage léger 813 M.

Jantes BMW M 20" en alliage léger 813 M.

Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M, en Bicolor Jetblack, avec fraisage brillant et monte mixte ; avant 9,5J x 20, pneus 275/35 R20, arrière 10,5J x 20, pneus 285/35 R20.
BMW M8 Competition Coupé avec becquet arrière M en carbone.

Becquet arrière M en Schwarz.

Le becquet arrière M en Schwarz hochglänzend accentue la silhouette sportive du véhicule et réduit sensiblement la poussée ascensionnelle indésirable. Dans le pack extérieur M Carbon disponible en option, le becquet arrière M est réalisé en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC).
Insigne M8 Competition de la BMW M8 Competition Coupé.

Insigne M8 Competition.

L'insigne noir "M8 Competition" sur la partie arrière renvoie au potentiel dynamique élevé du véhicule.
BMW M8 Competition Coupé avec garnissage tout cuir Merino/Alcantara.

Garnissage tout cuir Merino/Alcantara.

Le garnissage intérieur tout cuir Merino Schwarz avec surpiqûres contrastées en Midrand Beige est exclusivement réservé à la M8 Competition. Cet équipement est complété par des rebords latéraux et un revêtement de la console centrale en Alcantara.
BMW M8 Competition Coupé, console centrale avec insigne M8 Competition.

Insigne Competition.

La partie avant de la console centrale est ornée d'un insigne Competition qui souligne l'ambiance sportive de l'habitacle et renvoie aux qualités dynamiques du véhicule.
Ceintures de sécurité M dans la BMW M8 Competition Coupé.

Ceintures de sécurité M.

Les ceintures de sécurité M avec prétensionneurs et limiteurs d'effort sont ornées d'un motif tissé raffiné dans les couleurs typiques de la ligne M et rehaussent l'ambiance cossue et sportive de l'habitacle.
Seuils de portes de la BMW M8 Competition Coupé avec inscription M8 Competition.

Seuils de portes avec inscription M8 Competition.

Les seuils de portes avec inscription M8 Competition vous accueillent vous et le passager avant au moment d'embarquer. Ce logo sur l'incrustation en Schwarz côté conducteur et passager avant ajoute un cachet particulièrement raffiné et unique.
Sélecteur de vitesse M de la BMW M8 Competition Coupé.

Sélecteur de vitesses M.

Le sélecteur de vitesse M redessiné se distingue par sa grille de vitesses M spécifique et sa très grande maniabilité. En mode manuel "S", le changement de vitesse s'opère de manière M typique via le sélecteur ou les palettes montées sur le volant ; en mode "D", l'engagement des rapports est automatique. Le commutateur Drivelogic permettant de sélectionner l'un des trois programmes de changement de vitesse et la touche P de stationnement se trouvent sous le logo M.
Combiné des instruments spécial M de la BMW M8 Competition Coupé.

Combiné des instruments spécial M.

Grâce au combiné des instruments spécial M, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires pour une conduite particulièrement sportive. Lorsque vous sélectionnez le mode Track pour la conduite sur circuit automobile, vous pouvez par exemple visualiser dans le combiné des instruments la pression de suralimentation, la pression et la température des pneus ainsi que les forces d'accélération, l'accélération latérale et longitudinale.
BMW M8 Coupé en Frozen Dark Silver, vue de trois quarts de profil avant.
BMW M8 Coupé en Frozen Dark Silver, vue de trois quarts de profil arrière.
BMW M8 Coupé, poste de conduite avec volant M en cuir et touches rouges M1/M2.
BMW M8 Coupé, habitacle avec sièges M sport en garnissage tout cuir Merino Taruma Braun.
BMW M8 Coupé, intérieur avec système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound.

POINTS FORTS DU DESIGN DE LA BMW M8 COUPÉ

Le design de la BMW M8 Coupé reflète sa vocation sportive qu’elle conjugue à un luxe irrésistible. Les éléments stylistiques spéciaux M tels que le pourtour de la calandre ou les embouts du système d’échappement en chrome brillant confèrent à l’aspect extérieur des accents immédiatement reconnaissables. Les prises d’air surdimensionnées, ainsi que les barrettes et l’aileron avant en Schwarz hochglänzend, ainsi que les rétroviseurs extérieurs M et le becquet arrière M, tous deux dans la teinte de la carrosserie, renvoient à l’énorme potentiel de performances de la BMW M8 Coupé. Les jantes BMW M en alliage léger de 20 pouces soulignent avec force le caractère dynamique de la voiture. Ce caractère sportif exclusif se poursuit à l’intérieur : les sièges M sport en cuir Merino, le volant M en cuir et les détails particuliers comme les inserts de décoration sport et le ciel de pavillon en Alcantara diffusent une impression de luxe hautement esthétique.

BMW M8 Competition Coupé, prises d’air du pack extérieur M Carbon,
BMW M8 Competition Coupé, jupe arrière du pack extérieur M Carbon.
BMW M8 Competition Coupé, becquet arrière du pack extérieur M Carbon.
BMW M8 Competition Coupé avec coques de rétroviseurs en Carbon.

PACK EXTÉRIEUR M CARBON

Les éléments de haute qualité du pack extérieur M Carbon soulignent l'allure sportive et athlétique du véhicule, propre aux modèles M. Le pack extérieur M Carbon inclut les conduits d'air latéraux (Air Curtain) du pare-chocs à gauche et à droite, les coques des rétroviseurs extérieurs ainsi que le becquet arrière en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC). Le pack est complété par un diffuseur arrière. Tous les éléments extérieurs sont agencés avec une grande attention au détail pour être en harmonie avec une image globale sportive. Ces éléments en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) sont plus légers que les composants de série comparables.

BMW Individual M8 Coupé en BMW Individual Dravit Grey metallic, vue trois quarts avant.
BMW Individual M8 Coupé en BMW Individual Brilliantweiss metallic, vue de trois quarts avant.
BMW Individual M8 Coupé en BMW Individual Aventurinrot metallic, vue de trois quarts avant.
BMW Individual M8 Coupé en BMW Individual Frozen Dark Silver metallic, vue de trois quarts avant.
BMW Individual M8 Coupé, siège M sport en garnissage tout cuir Merino | Silverstone avec badge M8.
BMW Individual M8 Coupé, habitacle en garnissage tout cuir Merino | Silverstone et inserts de décoration BMW Individual en Pianolack Schwarz.
BMW Individual M8 Coupé, habitacle en garnissage tout cuir Merino | Schwarz et inserts de décoration BMW Individual en Pianolack Schwarz.

BMW INDIVIDUAL.

La BMW M8 Coupé est l’expression d’une forte personnalité. Les options d’équipement exclusives de BMW Individual confèrent un caractère unique à cette voiture de sport luxueuse. Faites votre choix parmi une riche palette de teintes de carrosserie uniques, mettant en valeur l’exclusivité de cette voiture de sport luxueuse, par exemple les teintes illustrées ici à savoir Dravitgrau metallic, Aventurin Rot metallic, Frozen Brilliant White ou Frozen Dark Silver metallic. Les sièges sport cousus à la main en garnissage cuir Merino de première qualité confèrent à l’habitacle somptueusement aménagé une aura luxueuse dans une gamme étendue de coloris et de surpiqûres contrastées raffinées. Par exemple les garnissages tout cuir Merino Schwarz, Merino Silverstone Weiss ou Merino Elfenbeinweiss/Nachtblau – tous avec un matelassage hexagonal raffiné. L’ambiance sportive et luxueuse est parachevée par des inserts de décoration exclusifs BMW Individual, en finition Pianolack Schwarz, comme sur l’illustration, et le ciel de pavillon BMW Individual en Alcantara dans les coloris Schwarz, Anthrazit ou Nachtblau.

BMW M850I XDRIVE COUPÉ

SÉLECTION D’ÉQUIPEMENTS DE DESIGN ET DE DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW M850I XDRIVE COUPÉ

Le design extérieur progressiste de la BMW M850i xDrive Coupé fascine par son aspect dynamique marqué par des détails stylistiques en Cerium Grey. Cette impression d’exclusivité se poursuit dans l’habitacle, qui dégage une ambiance sportive empreinte de luxe, répondant aux plus hautes exigences. Des composants de propulsion et de suspension à la pointe de la technique garantissent une expérience de conduite éminemment sportive et confortable - et un plaisir de conduire chargé d’adrénaline sur toutes les routes.
BMW M850i xDrive Coupé en Barcelona Blau metallic, vue de trois quarts avant, en marche.
  • Design
  • Dynamique de conduite
BMW M850i xDrive Coupé en Barcelona Blau metallic, coques de rétroviseurs extérieurs en Galvanik Cerium Grey.

Éléments extérieurs de la BMW M850i.

Les éléments extérieurs tels que les coques des rétroviseurs extérieurs, les inscriptions, les sorties d'échappement, le pourtour et les barreaux des naseaux présentent une exécution galvanisée en Cerium Grey qui contraste avec la teinte extérieure. Ils sont fondent harmonieusement dans la silhouette dynamique du véhicule et soulignent l'allure sportive de la voiture.
BMW M850i xDrive Coupé en Barcelona Blau metallic, avec jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en Y 728 M, Bicolor Ceriumgrau.

Jantes BMW M 20" en alliage léger.

Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en Y 728 M, Bicolor Ceriumgrau, avec pneus sport ; avant 8J x 20, pneus 245/35 R20, arrière 9J x 20, pneus 275/30 R20.
BMW M850i xDrive Coupé en Barcelona Blau metallic avec kit M aérodynamique, prises d’air.

Kit M aérodynamique.

Le kit M aérodynamique souligne visuellement la sportivité du véhicule et modifie la canalisation de l'air. L'avant et l'arrière sont équipés de pare-chocs spécifiques teints dans la masse. Les seuils de portes spécifiques également teints dans la masse soulignent l'aspect sportif. La poupe se distingue visuellement par un diffuseur arrière mis en valeur par une finition chromatique en Dark Shadow metallic.
Poste de conduite de la BMW M850i xDrive Coupé, avec volant M en cuir.

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir avec touches multifonctions comporte 3 branches à l'allure sportive. Il tient parfaitement en mains et procure un toucher de route sportif et direct grâce à sa couronne en cuir Walknappa Schwarz et ses repose-pouces ergonomiques. Grâce aux fonctions multiples, le conducteur peut commander confortablement plusieurs fonctions de la voiture sans devoir ôter les mains du volant. Un emblème M sur la couronne du volant souligne les performances sportives de la voiture.
BMW M850i xDrive, intérieur, vue en gros plan du levier de vitesses avec appliques en verre CraftedClarity.

Appliques en verre CraftedClarity.

Les éléments intérieurs avec finition en verre CraftedClarity prévoient des ornements en verre faits main sur le levier de changement de vitesse, le bouton de réglage du volume sonore, le Controller iDrive et la touche Start/Stop qui rehaussent la qualité visible et tactile de l'aménagement intérieur.
Seuils de porte de la BMW M850i xDrive Coupé avec inscription M850i.

Seuils de porte avec inscription M850i.

Les seuils de porte avec inscription M850i éclairée ainsi que la référence au concept Carbon Core soulignent le caractère sportif et élégant du véhicule. À l'ouverture de la portière, les appliques à l'aspect noble avec surfaces en aluminium mat annoncent l'expérience de conduite à venir.
BMW M850i xDrive Coupé avec embouts d’échappement des deux côtés.

Embouts d’échappement des deux côtés.

Deux embouts d'échappement sont intégrés dans la jupe arrière, du côté gauche et du côté droit, enchâssés dans une sortie en forme de losange en Cerium Grey, solidaire de la jupe.
Moteur essence V8 M TwinPower Turbo de la BMW M850i xDrive Coupé.

Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo.

Le moteur essence V8 M TwinPower Turbo combine deux turbocompresseurs, le dispositif Valvetronic de levée entièrement variable des soupapes et la technologie d'injection directe d'essence High Precision Injection. Il développe une puissance maximale de 390 kW (530 ch) et un couple maximum de 750 Nm. Les deux turbocompresseurs sont montés entre les deux bancs de cylindres pour minimiser l'encombrement.
BMW M850i xDrive Coupé avec suspension M adaptative.

Suspension M adaptative.

La suspension M adaptative permet d'adapter les caractéristiques d'amortissement à la situation de conduite et par conséquent, d'accroître la dynamique et le confort de conduite. Outre la position standard CONFORT pour un confort élevé, il y a le mode SPORT pour un tarage des amortisseurs encore plus direct.
BMW M850i xDrive Coupé avec transmission intégrale intelligente BMW xDrive.

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. L'interconnexion de conception nouvelle avec l'ensemble des fonctions régulatrices de la dynamique transversale du véhicule permet d'accentuer la traction pour obtenir un maximum de dynamique et une conduite sportive prononcée.
BMW M850i xDrive Coupé avec freins M sport.

Freins M sport.

Adaptés au potentiel dynamique élevé du véhicule, les freins M sport assurent en permanence une décélération supérieure y compris en conditions de conduite sportive et par temps de pluie. Les étriers de frein exclusifs peints en bleu avec inscription M attirent le regard. Les étriers sont équipés de quatre pistons à l'avant et un à l'arrière. Les disques de freins ventilés grand diamètre garantissent d'excellentes performances de freinage.
BMW M850i xDrive Coupé avec système d’échappement M sport.

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M sport doté de deux volets à commande électrique rend une sonorité puissante et sportive que le conducteur peut adapter à son gré et en fonction des circonstances. Chaque parcours devient ainsi une expérience auditive chargée d'émotions, en conduite décontractée comme en conduite sportive.
BMW M850i xDrive Coupé avec différentiel M sport.

Différentiel M sport.

Le différentiel M sport optimise la motricité et la tenue de route lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d'adhérence différents. L'optimisation de la traction intervient par un blocage de différentiel multidisques piloté par électronique pour compenser le différentiel de vitesse de rotation entre les roues arrière.
BMW M850i xDrive Coupé avec Integral Active Steering.

Integral Active Steering.

L'Integral Active Steering combine une démultiplication variable selon l'angle de braquage des roues avant avec des roues arrière directionnelles. Dans la plage de vitesse inférieure, les roues arrière braquent dans le sens opposé des roues avant pour améliorer la maniabilité et l'agilité. À des vitesses plus élevées, les roues arrière braquent dans le même sens que les roues avant au bénéfice de la stabilité et du confort.

VOITURES BMW SÉRIE 8 COUPÉ M

ASSISTANCE AU CONDUCTEUR ET CONNECTIVITÉ

Se concentrer sur l’essentiel : les systèmes d'assistance à la conduite novateurs et les équipements confortables dans l'habitacle connecté propulsent les BMW Série 8 Coupé M à la pointe de la technologie, pour une mobilité contemporaine au plus haut niveau.
Voitures BMW Série 8 Coupé M avec Parking Assistant Pack Plus.

Parking Assistant Pack Plus.

Le Parking Assistant Pack Plus facilite les manœuvres de stationnement du véhicule. Il comprend entre autres le système Surround View avec Top View, Panorama View et Remote 3D View, ainsi qu'une aide au stationnement latéral, la fonction de freinage d'urgence Active Park Distance Control, le Parkt Assist avec assistance au stationnement en créneau et en bataille et l'assistant à la marche arrière.
Voitures BMW Série 8 Coupé M avec Head-Up Display M spécifique.

Head-Up Display M spécifique.

En conduite sportive, le Head-Up Display M spécifique configurable présente les informations pertinentes au centre de votre champ de vision, comme le compte-tours avec zone de présignalisation, Shift Lights et indication du rapport engagé. * uniquement disponible sur la BMW M8 Competiton Coupé et la BMW M8 Coupé
BMW Série 8 Coupé avec BMW Live Cockpit Professional.

BMW Live Cockpit Professional.

Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel numérique composé d'un grand Control Display de 10,25" haute résolution à commande tactile, d'un grand affichage des instruments de 12,3" et d'un Head-Up Display M spécifique.
Voitures BMW Série 8 Coupé M Automobile Caractéristiques techniques.

VOITURES BMW SÉRIE 8S COUPÉ M CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES