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COMPARER DES MODÈLES BMW

BMW iX3 50 xDrive

À partir de 

CHF 78'000

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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BMW X3
BMW iX3
BMW X4
BMW X5
BMW X6
BMW X7
BMW X5 M Automobile
BMW X4 M Automobile
BMW X6 M Automobile
BMW XM
BMW iX3
BMW iX3 50 xDrive
BMW iX3 50 xDrive
Boîte de vitesses Automatique

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Points clés

Caractéristiques techniques
BMW iX3 50 xDrive
Puissance en kW (ch) 345 (469) - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 4.9 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Motorisations
BMW iX3 50 xDrive
Type de motorisation E - -
Puissance en kW (ch) 345 (469) - -
Couple en Nm 645 - -
Boîte de vitesses 1 - Automatic - -
Transmission 4 roues motrices - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur thermique TwinPower Turbo
BMW iX3 50 xDrive
Cylindres - - -
Cylindrée en cm3 - - -
Puissance nominale en kW (ch)/1/min - - -
Couple nominal en Nm/1/min - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur électrique
BMW iX3 50 xDrive
Puissance (nominale)/30 minutes, puissance en ch (kW) 345 (469) / 170 (231) - -
Couple (nominal) en Nm 645 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Performances du véhicule
BMW iX3 50 xDrive
Accélération 0 à 100 km/h en s 4.9 - -
Acceleration 0 - 100 km/h „1-Foot Rollout“ in s - - -
Vitesse maximale en km/h - - -
Vitesse électrique maximale en km/h 210 - -

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Consommation / Emissions de CO2
BMW iX3 50 xDrive
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -
Consommation de carburant (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation de carburant, en ville en km/kWh null - -
Consommation de carburant, hors agglomération en km/kWh null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, en ville en km/l null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, hors agglomération en km/l null - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) avec batterie vide en l/100 km - - -
Emissions de CO2 combinées (WLTP) en g/km 0 - -
Emissions de CO2 combinées (WLTP) en g/km null - -
Émissions de CO₂ (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 17–15.1 - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km null - -
Consommation d’énergie (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d’énergie, en ville en km/kWh null - -
Consommation d’énergie, hors agglomération en km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 720–805 - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie électrique, selon la procédure WLTP (en agglomération) en km - - -
Autonomie électrique (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Étiquetage consommation d’énergie, min. B - -
Étiquetage consommation d’énergie, max. B - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (min.) null - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (max.) null - -
Bruit au passage en dB(A) - - -
Bruit en stationnement en dB(A) / tr/min - - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km 18.7–16.61 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km null - -
Equivalent essence global en l/100 km 1.87–1.66 - -
Equivalent essence global en l/100 km null - -
  null - -
  null - -
Energy Label
-
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Vehicle Footprint
BMW iX3 50 xDrive
CO2e transfer to customer (Scope 1,2,3up) in t 13.5 - -
Total vehicle secondary raw material quota in % 33 - -

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Batterie Haute-tension / Batterie 48 volts, Recharge
BMW iX3 50 xDrive
Capacité de la batterie en kWh 108.7 - -
Puissance de charge CA maximum en kW null - -
Puissance de charge CA/CC maximum en kW 11 (-) / 400 - -
Durée de charge CA de 0 à 100 % en h 11:00 - -
Puissance de charge CA maximale en kW null - -
Puissance de charge CC maximum en kW null - -
Durée de charge CC de 10 à 80 % en h 0:21 - -
Autonomie supplémentaire après 10 minutes de recharge haute puissance en km 2 309 - 372 - -

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Bi-directional charging
BMW iX3 50 xDrive
Maximum discharging power Vehicle-to-Load (V2L) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Vehicle (V2V) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Home Power Flex (V2H Flex) in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 3-phase in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 1-phase in kW - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 3-phase in h (0-100% state of charge) - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 1-phase in h (0-100% state of charge) - - -

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Dimensions / Poids
BMW iX3 50 xDrive
Longueur en mm 4'782 - -
Largeur en mm 1'895 - -
Hauteur en mm 1'635 - -
Longueur/largeur/hauteur en mm 4'782 / 1'895 / 1'635 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2'093 - -
Empattement en mm 2'897 - -
Poids à vide en kg 3 2'360 - -
Poids maximum en kg 2'825 - -
Charge autorisée en kg 540 - -
Charge admissible par essieu avant/arrière en kg null - -
Volume de coffre en l 520–1'750 - -
Volume du réservoir à carburant en l - - -
Roof rack mount without roof rails in kg 75 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 2'000 / 80 - -
Volume front storage compartment in l 4 58 - -
Luggage volume with seats folded down in l - - -
Luggage volume up to the top edge of the seat back in l - - -

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  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. L’autonomie en km récupérée après 10 minutes de recharge haute puissance a été déterminée pour un cycle WLTP selon la norme DIN70080. Elle dépend de l'équipement du véhicule, du profil de conduite individuel, de la température ambiante, du niveau de charge et de l'utilisation de consommateurs auxiliaires.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Volume de liquide
  5. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  6. selon l’analyse du cycle de vie au début de la production, voir le rapport BMW Vehicle Footprint pour plus de détails
  7. La valeur moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs immatriculés est de 113 g/km pour l’année 2025. Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VVT) du 5 juillet 2024. Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO₂ et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO₂. Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).