BMW TELESERVICES.

La meilleure connexion possible pour augmenter le confort et la sécurité.

BMW TELESERVICES.

La meilleure connexion possible pour augmenter le confort et la sécurité.

La prochaine vidange, le contrôle BMW du véhicule ou le remplacement des plaquettes. Autant d'échéances dont vous ne devrez plus vous soucier. Relaxez-vous – votre BMW sait d'elle-même de quels entretiens elle a besoin et transmet automatiquement à BMW les données de service la concernant au gré des besoins. Votre partenaire de service BMW préféré pourra ensuite accéder commodément à ces informations et prendre contact avec vous dans la foulée. Avec les BMW Teleservices de BMW ConnectedDrive, vous êtes libre de faire ce que vous avez vraiment envie de faire.

BMW TELESERVICES.La meilleure connexion possible pour augmenter le confort et la sécurité.

La prochaine vidange, le contrôle BMW du véhicule ou le remplacement des plaquettes. Autant d'échéances dont vous ne devrez plus vous soucier. Relaxez-vous – votre BMW sait d'elle-même de quels entretiens elle a besoin et transmet automatiquement à BMW les données de service la concernant au gré des besoins. Votre partenaire de service BMW préféré pourra ensuite accéder commodément à ces informations et prendre contact avec vous dans la foulée. Avec les BMW Teleservices de BMW ConnectedDrive, vous êtes libre de faire ce que vous avez vraiment envie de faire.

En savoir plus

APPEL AUTOMATIQUE BMW TELESERVICE.

Délais commerciaux, anniversaires, rendez-vous d'affaires ; vous devez déjà vous rappeler suffisamment d'échéances. Bonne nouvelle : votre BMW sait elle-même quand elle a besoin de tel ou tel entretien. Avec la fonction d'appel automatique BMW Teleservice de BMW ConnectedDrive, vous n'aurez plus à vous en soucier. L’échéance d’un entretien est détectée par des capteurs et communiquée à BMW. Votre partenaire de service BMW accède à ces données, évalue les informations importantes se rapportant au véhicule et peut ainsi se préparer efficacement à votre prochaine visite au garage – avant même qu’il ne prenne contact avec vous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

Vos avantages en un clin d’œil.

Plus de confort et d'efficacité :
 

  • Détection automatique des besoins d'entretien
  • Communication automatique des données relatives à l'entretien à BMW
  • Accès aux données relatives à l'entretien par votre partenaire de service préféré
  • Rappel automatique des rendez-vous imminents
  • Préparation optimale du service d'entretien, gage de plus d'efficacité
  • Temps d'immobilisation plus court
  • Les fonctions en détail

    les capteurs de Condition Based Service (CBS) surveillent en permanence l'état des liquides fonctionnels tels que l'huile moteur ainsi que l'état des pièces d'usure comme les plaquettes de frein. Si une visite d'entretien s'avère nécessaire, votre BMW communique automatiquement à BMW toutes les données s'y rapportant. Votre partenaire de service BMW attitré prend dès lors contact avec vous par téléphone pour convenir d'un rendez-vous. La transmission de données exactes lui permettra de se préparer dans les meilleures conditions à la visite en commandant les composants requis, réduisant ainsi la durée du séjour de votre BMW au garage à un minimum. Les intervalles d'entretien fixes sont révolus. Vos visites au garage se limitent ainsi au strict nécessaire.

APPEL MANUEL BMW TELESERVICE.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un entretien ou savoir ce que signifie le message Check-Control qui s'affiche sur le Control Display ? Pas de problème, grâce à BMW ConnectedDrive : En lançant un appel manuel BMW Teleservice, vous pouvez à tout moment prendre contact avec votre partenaire de service BMW attitré directement et lui demander de vous rappeler. Qu'il s'agisse de réparer un impact dans votre pare-brise ou de monter le kit de roues hiver : Une pression sur un bouton suffit. Toutes les données relatives à l'entretien seront automatiquement transmises dans la foulée. Votre partenaire de service BMW sera ainsi parfaitement préparé et pourra vous donner des conseils personnalisés lorsqu'il vous rappellera, pour combiner par exemple l'échange de roues convenu avec la prochaine vidange dont l'échéance est proche.

Vos avantages en un clin d’œil.

Convenir d'un rendez-vous pour entretien : quand vous le voulez
 

  • Prise de contact confortable depuis votre véhicule avec garantie de rappel en retour
  • Conseil personnalisé sur la base des données communiquées par le véhicule
  • Raccourcissement des temps d'attente des pièces détachées
  • Préparation optimale du service d'entretien
  • Temps d'immobilisation plus court
  • Les fonctions en détail

    Vous pouvez à tout moment activer un appel manuel BMW Teleservice par le biais du système iDrive dans votre BMW. En parallèle, cette action a pour effet de transmettre toutes les données du véhicule à BMW. Après analyse des données, un spécialiste BMW prend contact avec vous dans la foulée pour convenir d'un rendez-vous. Grâce aux données du véhicule recueillies, le spécialiste peut répondre avec précision à vos desiderata et si nécessaire, commander à l'avance les accessoires et pièces nécessaires.

LA GARANTIE D'UNE ASSISTANCE RAPIDE : LE BMW TELESERVICE BREAKDOWN CALL.

Vous êtes en panne ou votre BMW ne fonctionne pas normalement ? Le BMW Teleservice Breakdown Call de BMW ConnectedDrive nous permet de vous porter immédiatement assistance : appelez immédiatement notre service de mobilité depuis votre véhicule. Vous vous épargnerez ainsi une visite au garage. Comment cela fonctionne-t-il ? La communication sans fil des données permet de diagnostiquer à distance bon nombre de dérangements, voire même de les résoudre.

Vos avantages en un clin d’œil.

En cas de panne ou de dérangement, bénéficiez d'un diagnostic immédiat et de l'expertise de nos spécialistes :

  • Diagnostic à distance rapide et précis
  • Résolution à distance de certains dérangements
  • Assistance compétente disponible à tout moment et en toute situation
  • Préparation optimale du service d'entretien en cas de besoin
  • Les fonctions en détail

    En cas de panne ou de dérangement, sélectionnez simplement la fonction dépannage dans le menu iDrive ConnectedDrive ou Services. Par simple pression sur un bouton, vous communiquerez à nos spécialistes les données actuelles de la voiture pour qu'ils les analysent. Par télédiagnostic, ces techniciens pourront ainsi évaluer l'état de votre BMW avec presque autant de précision que si elle se trouvait au garage. Par une communication vocale automatique, vous obtiendrez immédiatement des informations détaillées sur l'état de votre véhicule. Nos spécialistes sont également capables de résoudre à distance certaines défaillances dans la foulée. Si ce n'est pas le cas, un véhicule de dépannage sera dépêché immédiatement sur place ou si votre véhicule est encore mobile, on vous indiquera le plus court chemin vers le partenaire de service BMW le plus proche. Les données du véhicule pourront lui être transmises directement afin qu'il puisse se préparer à l'intervention dans les meilleures conditions.

GESTION DES ACCIDENTS BMW TELESERVICE.

Plus rapide, plus simple, plus commode : l’appel d’assistance accident innovant BMW Teleservice met à votre disposition une assistance professionnelle en cas d’accident mineurs à petite vitesse. Votre BMW utilise des capteurs pour détecter les accidents à petite vitesse, les signale en affichant automatiquement un message d’alerte sur l’écran iDrive et connecte directement le conducteur au service de gestion des accidents BMW. Un simple clic avec le Controller iDrive met le conducteur en communication directe avec les spécialistes du service de gestion des accidents BMW, qui, sur la base des informations relatives à l’accident transmises par le véhicule, dispenseront une assistance professionnelle.

Vos avantages en un clin d’œil.

  • Détection automatique des accidents
  • Un simple clic pour entrer en communication
  • Localisation automatique
  • Assistance immédiate par BMW
  • Service de remorquage gratuit
  • Indication d’un partenaire de service BMW agréé/testé
     
  • Conditions préalables
    • SA6AE, SA6AK, SA6AC avec SOP 07/2017. Les équipements en option varient selon les marchés.
    • Selon les conditions techniques, tous les accidents ne sont pas automatiquement détectés. Dans ces cas exceptionnels, vous pouvez activer manuellement l’appel d’assistance accident BMW.

BMW TELESERVICE BATTERY GUARD.

Vous avez oublié d'éteindre vos phares après avoir laissé votre BMW en stationnement ? Pas de problème avec BMW Teleservice Battery Guard, le service pratique BMW ConnectedDrive destiné à éviter les pannes de batterie. Dans certains cas définis par le BMW Teleservice Battery Guard, dès que le niveau de charge descend en dessous d'un certain seuil, vous ou votre partenaire de service attitré en serez avertis immédiatement ou au prochain démarrage du véhicule. Un moyen efficace de prévenir les problèmes de démarrage ou de pannes liées à la batterie, car c'est désormais votre BMW qui surveille son alimentation en énergie.

Vos avantages en un clin d’œil.

Votre batterie sous contrôle – 24 h sur 24 :
 

  • Alerte automatique de niveau de charge critique par SMS ou par e-mail.
  • Détection précoce d'une défectuosité de la batterie
  • Service haut de gamme sur le thème de l'alimentation en énergie
  • Les fonctions en détail

    Votre batterie sous contrôle : Dès que le niveau de charge de votre batterie descend en dessous d'un certain seuil, en raison de feux de stationnement allumés p. ex., le BMW Teleservice Battery Guard est activé automatiquement et vous en informe immédiatement par SMS ou par e-mail, en fonction des préférences que vous avez définies sur le portail BMW ConnectedDrive. Le BMW Teleservice Battery Guard reste actif jusqu'au prochain démarrage du véhicule. En cas de nécessité, votre partenaire de service prendra contact avec vous pour convenir d'une visite d'entretien.

  • Personnalisation

    Les fonctions Battery Guard sont disponibles en tant que service de base des BMW Teleservices. Pour obtenir une alerte Battery Guard par SMS ou par e-mail, il vous suffit de définir vos préférences pour ce service sur le portail BMW ConnectedDrive en entrant votre numéro de téléphone portable ou votre adresse e-mail. La pleine fonctionnalité de BMW Teleservice Battery Guard est subordonnée à cette configuration à effectuer sur le portail BMW ConnectedDrive.