La première BMW i7 entièrement électrique associe performances électriques et infodivertissement multisensoriel pour une expérience de conduite inoubliable :
- Scénario d’accueil "Great Entrance Moments"
- Phares en cristal et naseaux BMW lumineux Iconic Glow
- Ambiance lounge de luxe à l’intérieur avec My Modes individuels
- Expérience cinéma sur écran théâtre de 31,3" à l’arrière
- 400 kW* et plus de 600 km* d’autonomie 100% électrique
*Les données sont provisoires
CHOISISSEZ VOTRE LOOK POUR LA NOUVELLE BMW i7.
*Jusqu'en 03/23 uniquement en combinaison avec un garnissage cuir Merino BMW Individual / combinaison laine-cachemire avec éléments exclusifs Rauchweiß/Hellgrau
**Non disponible en combinaison avec l'équipement siège multifonctions avant (non valable pour le Kit M Sport, le Kit M Sport Pro)
***En combinaison avec l'équipement Kit M Sport et le Kit M Sport Pro : Les représentations du ciel de pavillon peuvent différer
LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA NOUVELLE BMW i7.

CONCEPT DE PROPULSION ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE.

À bord de la nouvelle BMW i7, découvrez un plaisir de conduire de nouvelle génération :
- 400 kW* (544 ch*) La puissance transmet la force motrice au bitume
- Jusqu’à 745 Nm* de couple pour une dynamique maximale
- En seulement 4,7 secondes* de 0 à 100 km/h :
- Grâce au concept de propulsion innovant eDrive, presque silencieux et sans émissions locales
*Les données sont provisoires
AUTONOMIE ET RECHARGE DE LA NOUVELLE BMW i7.
PLUS DE 600 KM* D’AUTONOMIE.

Découvrez une dynamique de conduite efficiente – à bord de la nouvelle BMW i7.
- 625 km* d’autonomie électrique pour atteindre tous les objectifs quotidiens
- Faible consommation de seulement 19,6–18,4 kWh/100 km* grâce à des technologies telles que la récupération au freinage
- Efficacité maximale grâce à l’architecture légère et au design aérodynamique
DÉCOUVREZ L’AUTONOMIE DE LA BMW i7.
BMW i7 xDrive60 Berline
591 - 625 WLTP 0 g/km CO2
BMW i7 xDrive60 Berline
591 - 625 km WLTP 0 g/km CO2Sélectionner le modèle
Estimated Range could not be calculated.
Estimated Range could not be calculated.
En utilisant Google Maps, les internautes sont soumis aux Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth (y compris les règles de confidentialité).
Voir les Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth et les Règles de confidentialité .
Pourquoi les autonomies varient-elles ?
L’autonomie d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs, par exemple du style de conduite, des conditions sur la route, de l’équipement du véhicule, des conditions météorologiques et de la charge utile.
En détail
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
Indications et valeurs générales d’autonomie dans cet indicateur
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
Cette procédure permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. Le cycle d’essai WLTP se base sur un style de conduite défensif qui combine routes urbaines, routes de campagnes et trajets sur autoroutes.
L’affichage vous permet d’évaluer l’autonomie en fonction de vos conditions de conduite standard. Le cercle extérieur représente la valeur d’autonomie calculée sur la base des distances linéaires, et non de la carte routière réelle, tandis que le cercle intérieur affiche la valeur calculée minorée de 30 % afin de tenir compte des distances effectives.
Quelles sont les critères à la base des réglages concernant le style de conduite ?
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.