La première BMW iX1 100% électrique rayonne d'une détermination électrisante et inspire, par sa fonctionnalité et sa polyvalence, à emprunter de nouvelles voies au quotidien :
- Présence assurée à l'extérieur grâce à un langage stylistique monolithique
- Confort supérieur dans l'habitacle grâce aux sièges actifs avec fonction massage et lombaire pour une assise sans fatigue
- Poste de conduite multimédia moderne grâce à l'innovant BMW Curved Display avec concept de commande tactile et vocale
- Son autonomie pouvant atteindre 440 km offre une flexibilité totale
CHOISISSEZ VOTRE LOOK POUR LA NOUVELLE BMW iX1.
LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA NOUVELLE BMW iX1.

AUTONOMIE ET RECHARGE DE LA NOUVELLE BMW iX1.

- Le compagnon idéal pour les trajets spontanés : avec une autonomie pouvant atteindre 440 km (WLTP)
- Recharger en seulement 10 minutes jusqu’à 120 km d’autonomie à une borne de recharge haute puissance
- Recharger jusqu’à 80% de l’autonomie en 29 minutes sur les bornes de recharge DC publiques
- Consommation réduite de seulement 18,1–16,8 kWh/km grâce à des technologies telles que la récupération en phase de freinage
- Efficience maximale grâce à l'architecture légère et au design aérodynamique
DÉCOUVREZ L’AUTONOMIE DE LA NOUVELLE BMW iX1.
iX1 xDrive30
416 - 439 WLTP 0 g/km CO2
iX1 xDrive30
416 - 439 km WLTP 0 g/km CO2Sélectionner le modèle
Impossible d’estimer l’autonomie.
Impossible d’estimer l’autonomie.
En utilisant Google Maps, les internautes sont soumis aux Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth (y compris les règles de confidentialité).
Voir les Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth et les Règles de confidentialité .
Pourquoi les autonomies varient-elles ?
L’autonomie d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs, par exemple du style de conduite, des conditions sur la route, de l’équipement du véhicule, des conditions météorologiques et de la charge utile.
En détail
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
Indications et valeurs générales d’autonomie dans cet indicateur
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
Cette procédure permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. Le cycle d’essai WLTP se base sur un style de conduite défensif qui combine routes urbaines, routes de campagnes et trajets sur autoroutes.
L'indicateur d'autonomie vous permet d'estimer l'autonomie dans les conditions de conduite de votre réalité. Le cercle extérieur représente la valeur d'autonomie calculée en fonction des distances linéaires (pas la carte routière réelle), tandis que le cercle intérieur affiche la valeur calculée -30 % pour tenir compte des distances réelles.
Quelles sont les critères à la base des réglages concernant le style de conduite ?
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.