BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts avant en mouvement Shop The Look
Prix à partir deCHF 86'900.-
Autonomie544 PS (400 kW)
MotorisationÉlectrique

THE i4 M50

BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts avant en mouvement

LA PREMIÈRE BMW M ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Prix à partir deCHF 86'900.-
Autonomie544 PS (400 kW)
MotorisationÉlectrique
THE i4 M50LA PREMIÈRE BMW M ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

    Performances sportives électrisantes : La BMW i4 M50 combine pour la première fois le caractère innovant de BMW M et celui de BMW i. En outre, avec sa propulsion tout électrique alimentée par deux moteurs BMW M eDrive en mode Sport-Boost, la BMW i4 M50 développe une puissance massive de 544 ch (400 kW) et délivre une dynamique propre à BMW M dans une expression inédite. Ce plaisir de conduire d’un nouveau genre, entièrement sans émissions, s’accompagne d’un design progressiste et d'une ambiance aussi sportive et exclusive qu'ultramoderne. En tant que première Gran Coupé tout électrique de BMW M, cette voiture hors du commun fonde sa propre catégorie et emporte l’adhésion par son autonomie étendue, son espace généreux et son interconnexion intelligente doublée d’une remarquable aptitude à l’usage quotidien.

    En savoir plus

    LES PERFORMANCES DE LA BMW i4 M50.

    Propulsion, châssis et puissance.

    BMW i4 M50.

    Dynamique de conduite électrique chargée d’adrénaline pour une entière aptitude à l’usage quotidien.
    • 400 kW (544 ch), 0-100 km/h en 3,9 s.
    • Autonomie de 520 km (WLTP) et émissions de CO2 locales nulles
    BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic, vue de trois quarts avant

    BMW i4 M50 – APERÇUS PRODUITS.

    Les équipements de la dynamique de conduite et du design de la BMW i4 M50.

    Électrise les sens : Avec ses deux moteurs BMW M eDrive en mode Sport-Boost, la BMW i4 M50 développe une expérience de conduite radicalement nouvelle avec une puissance de 544 ch (400 kW) et de nombreuses fonctionnalités techniques spécifiques à la ligne M. Il en résulte une accélération sans interruption de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, une dynamique chargée d’adrénaline avec une précision typique de BMW M ainsi qu’une transmission hautement émotionnelle powered by BMW M IconicSounds Electric. Une nouvelle fois affûtée par le kit M aérodynamique de série et le kit technique M en option. Des éléments de design exclusifs en Cerium Grey et des fonctionnalités M marquantes, des naseaux M fermés au becquet arrière M, viennent confirmer l'allure dynamique de la voiture. Dans l’habitacle, le nouveau BMW Curved Display orienté vers le conducteur et le tableau de bord mince font régner une ambiance résolument moderne. Les accents sportifs mettent en valeur les équipements M comme les sièges M sport du conducteur et du passager avant ou le volant M en cuir avec surpiqûres contrastées aux couleurs M.

    BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic vue de trois quarts arrière en mouvement
    BMW M eDrive BMW i4 M50 G26 2021 Suspension

    BMW M eDrive.

    La BMW i4 M50 est dérivée de la technologie BMW eDrive de la cinquième génération. Outre les deux moteurs électriques hautes performances, ce véhicule comprend une batterie haute tension, l’électronique de puissance et la technologie de recharge du véhicule. En mode Sport Boost, les deux puissants moteurs BMW M eDrive à l'avant et à l'arrière développent une puissance impressionnante de 544 ch (400 kW) et permettent à ce Gran Coupé cinq portes d’accélérer de 0 à 100 km/h sans discontinuité et sans heurts en seulement 3,9 secondes. Le positionnement spécifique de la batterie haute tension abaisse le centre de gravité de la voiture et augmente la dynamique de conduite de pair avec la répartition des masses entre les essieux de presque 50:50. Avec une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 520* kilomètres (WLTP), l’aptitude à l’utilisation quotidienne n’est pas en reste.
    BMW M IconicSounds Electric BMW i4 M50 G26 2021 portière intérieure avec haut-parleurs

    BMW M IconicSounds Electric.

    BMW M IconicSounds Electric a créé un univers sonore très émotionnel pour la BMW i4 M50. Le système audio embarqué vous fait vivre une sonorité expressive tout en vous laissant le plaisir de conduire par tous vos sens. La caractéristique sonore est adapté via le Driving Experience Control : puissante et dynamique avec retour de charge clair en mode SPORT, d'une acoustique équilibrée avec retour léger en mode CONFORT ou complètement silencieux en mode ECO PRO.
    Suspension M adaptative BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau vue en gros plan du côté avant

    Suspension M adaptative avec réglage spécifique.

    La suspension M adaptative de la i4 M50, de pair avec le Variable Sport Steering et les freins M sport, assure une précision de conduite maximale. Le réglage spécifique de tous les composants du châssis et du système ainsi que des mesures spécifiques sur la rigidité de la carrosserie garantissent des sensations de conduite au plus haut niveau, propres à la ligne M.
    BMW xDrive BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic vue arrière en mouvement

    BMW i4 M50 propulsion.

    La propulsion de la i4 M50 garantit un déroulé de puissance extrêmement spontané grâce à ses deux puissants moteurs BMW M eDrive. Le caractère sportif est mis en exergue par la propulsion de la transmission intégrale et par une sonorité émotionnelle. Une grande batterie haute tension et une grande autonomie assurent un plaisir de conduire accru, y compris sur les longues distances.
    Freins M sport BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic vue en gros plan de la roue vue de haut

    Freins M sport.

    Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en Blau hochglänzend avec emblème M sont dotés de disques de plus grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur. Adaptés au fort potentiel dynamique de la voiture, ils garantissent une décélération maximale en conduite sportive et sur chaussée mouillée.
    M Technical Pack BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic vue en gros plan de la roue

    M Technical Pack.

    Le M Technical Pack comprend des jantes BMW M 19" en alliage léger, à doubles rayons 861 M avec pneus sport, qui garantissent des performances maximales y compris en conduite sportive. Les freins M sport sur l’essieu avant sont en outre encore renforcés par des disques de plus grand diamètre. Des jantes BMW M 20" exclusives en alliage léger, à doubles rayons 868 M avec pneus sport sont disponibles en option.
    Kit aérodynamique M BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic Air Curtain vue en gros plan

    Kit aérodynamique M.

    Le kit M aérodynamique M – avec jupes avant et arrière M spécifiques dans la teinte de carrosserie, éléments de design des jupes latérales en Schwarz hochglänzend et insert de diffuseur en deux parties exécuté en Dark Shadow metallic et Schwarz hochglänzend – communique une impression de dynamique et de sportivité à l'état pur.
    Kit aérodynamique M BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic coque de rétroviseur M aérodynamiquevue en gros plan

    Pack extérieur M Carbon.

    Le pack extérieur M Carbon en option souligne le caractère sportif du véhicule. Les conduits d'air de l’Air Curtain dans le pare-chocs avant et le becquet arrière sont réalisés en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC). Le pack est complété par un diffuseur arrière et un spoiler arrière dans une géométrie spécifique. La BMW i4 M50 est en outre dotée de coques de rétroviseurs M dans une géométrie spécifique.
    Phares M Shadow Line et BMW Laserlight BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic phares vue en gros plan

    Phares M Shadow Line et BMW Laserlight.

    Les M Lights Shadow Line en option présentent un contour en Schwarz de tous les éléments chromés des phares principaux et font ainsi preuve d’un design immédiatement reconnaissable. Le BMW Laserlight adaptatif éclaire pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 550 m) en mode feux de route au laser. Cette nette amélioration de la visibilité dans l’obscurité représente un gain très net de sécurité. Des touches bleues et l’inscription « BMW Laser » dans les projecteurs soulignent à la fois le haut niveau de technicité et la sportivité de la voiture.
    Jantes BMW M 19" en alliage léger 861 M BMW i4 M50 G26 2021 BMW Individual Frozen Portimao Blau metallic

    Jantes BMW M 19" en alliage léger 861 M.

    Les jantes BMW M 19" exclusives en alliage léger, à doubles rayons 861 M, en Bicolor Jetblack uni, présentent un style spécifique spécialement conçu pour la BMW i4 M50. Dimensions à l'avant : 8,5 J x 19 avec pneus 245/40 R 19. Arrière : 9 J x 19 avec pneus 255/40 R 19.
    BMW Live Cockpit Professional avec BMW Curved Display BMW i4 M50 G26 2021 Innenraum poste de conduite

    BMW Live Cockpit Professional avec BMW Curved Display.

    La BMW i4 M50 est dotée du BMW Live Cockpit Professional dernière génération. Vous profiterez ainsi d’une vue panoramique sur le nouveau BMW Curved Display avec logo M. Cet ensemble d'affichage ultramoderne comprend un grand écran d'instruments de 12,3" et un grand écran tactile de 14,9" sous une surface de verre sans cadre commune. L'écran numérique étroit coudé vers le conducteur représente une forme particulièrement intuitive et ergonomique de l'orientation vers le conducteur typique de BMW M.
    Volant M en cuir BMW i4 M50 G26 2021 habitacle poste de conduite

    Volant M en cuir.

    Le volant M gainé cuir avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Avec sa couronne renforcée en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûres contrastées en couleurs M et ses repose-pouces ergonomiques, il offre une sensation de conduite sportive et directe.
    Sièges M sport BMW i4 M50 G26 2021 habitacle poste de conduite

    Sièges M sport.

    Les sièges en option Advanced M type baquet aux nombreux réglages, avec appuis-tête partiellement intégrés, vous offrent, ainsi qu’au passager avant, un excellent maintien latéral. La largeur du dossier peut également être réglée à la convenance de chacun. Le design spécifique avec logo M noir met encore mieux en évidence les ambitions sportives du véhicule.
    Inserts de décoration M en carbone BMW i4 M50 G26 2021 habitacle poste de conduite

    Inserts de décoration M Carbon Fibre.

    Les inserts de décoration M en Carbon Fibre avec incrustation en Perlglanz Chrom haut de gamme, disponibles en option, s’accordent parfaitement aux sièges M sport du type baquet et confèrent à l’habitacle de la BMW i4 M50 un extrêmement moderne et dynamique.

    SON ÉMOTIONNEL DE LA BMW i4 M50 – POWERED BY BMW M ICONIC SOUNDS ELECTRIC.