BMW Série 1 M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic Voiture en mouvement dans un environnement urbain
BMW M135i xDrive
Shop The Look
Prix à partir deCHF 62'800.-
Puissance et couple225 KW (306 PS) , 450 NM
MotorisationEssence

LA SÉRIE 1

BMW Série 1 M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic Voiture en mouvement dans un environnement urbain

LA BMW M135i xDRIVE

Prix à partir deCHF 62'800.-
Puissance et couple225 KW (306 PS) , 450 NM
MotorisationEssence
LA SÉRIE 1LA BMW M135i xDRIVE

Plus de performances, plus de style, plus de plaisir de conduire : la BMW M135i xDrive n’a pas pour vocation de se mesurer aux autres - mais d’imposer de nouvelles références. En témoigne avec éclat son extérieur athlétique : des détails marquants comme les doubles naseaux spécifiques à la M135i xDrive en style Mesh, le becquet arrière M ou les deux embouts d’échappement de 100 mm. Sur la route également, la BMW M135i xDrive donne le ton : La combinaison du différentiel M sport de série, de la transmission intégrale BMW xDrive, de la boîte automatique sport Steptronic et de la direction M sport propulse ce modèle en tête de sa catégorie en termes d’agilité et de comportement en virage. Propulsée par le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo très tonique, la BMW M135i xDrive élève la puissance et la dynamique de conduite à de nouveaux sommets.

    SON MEILLEUR PROFIL.

    Le design sportif progressiste de la nouvelle BMW M135i xDrive a été conçu pour capter les regards au meilleur moment. L’avant très marquant avec ses grandes prises d’air, ses imposants doubles naseaux style mesh et ses Adaptive LED Headlights à commande oblique créent une première impression marquante. Les jantes BMW en alliage léger imposantes de 19", de pair avec les lignes dynamiques, soulignent le caractère athlétique du véhicule. La poupe est dominée par une large jupe aspect diffuseur et deux grands embouts d’échappement de 100 mm de diamètre en Ceriumgrau. L'intérieur de la BMW M135i xDrive convainc tout aussi vite : les sièges M sport, les inserts de décoration éclairés et le vaste toit ouvrant panoramique créent une ambiance luxueuse et généreuse empreinte de dynamisme.

    En savoir plus

    DESIGN.

    Équipements de haute qualité à l'extérieur et à l'intérieur de la BMW M135i xDrive.

    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic avec naseaux BMW style Mesh en Ceriumgrau

    Naseaux BMW en style mesh.

    Les naseaux BMW style mesh présentent une exécution intégrale en Ceriumgrau qui révèle une structure maillée d’une grande finesse. Cette structure maillée inspirée du sport automobile confère à la partie avant du véhicule de la profondeur et de la valeur, tout en ajoutant dans le détail un cachet dynamique de grande qualité.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec kit M aérodynamique

    Kit aérodynamique M.

    Le kit aérodynamique M avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales inspire le dynamisme à l’état pur et souligne le tempérament sportif de la voiture. Les éléments de garniture sont peints en teinte extérieure avec inserts en Schwarz hochglänzend.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec becquet arrière M

    Spoiler arrière M.

    Le becquet arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant la portance indésirable. La déportance générée sur l’essieu arrière confère un surcroît de stabilité à la BMW.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec embouts d'échappement gauche et droit en Ceriumgrau

    Embouts d'échappement.

    En exclusivité sur la M135i xDrive : les embouts d’échappement biseaités du côté gauche et du côté droit en exécution Ceriumgrau. Les sorties d’échappement avec un diamètre de 100 mm envoient ainsi un message visuel qui en dit long sur la sportivité de la BMW M 135i xDrive
    Intérieur de la BMW M135i xDrive (F40) avec sièges M sport pour le conducteur et le passager avant

    Sièges M sport pour le conducteur et le passager avant.

    Les sièges Advanced M avec appuis-tête intégrés, assise basse et joues hautes offrent un meilleur maintien même dans les enchaînements de virages rapides. Les sièges peuvent de plus être adaptés au gabarit de chacun grâce un réglage intégré de la largeur du dossier.
    BMW M135i xDrive (F40) intérieur avec ceintures de sécurité M

    Ceintures de sécurité M.

    Les ceintures de sécurité M avec prétensionneur et limiteur de tension sont ornées d’un élégant marquage tissé aux couleurs M caractéristiques et accentuent l’ambiance sportive premium qui règne dans l’habitacle.
    BMW M135i xDrive (F40) Poste de conduite avec volant M en cuir

    Volant M en cuir.

    Le volant cuir M avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré arbore un design à trois branches. Doté d’une jante recouverte de cuir Walknappa noir avec surpiqûres noires et empreintes pour les pouces, ce volant procure un ressenti de direction encore plus dynamique.
    BMW M135i xDrive (F40) Intérieur avec inserts de décoration illuminated Boston

    Inserts de décoration Illuminated Boston.

    Les Inserts décoratifs « Illuminated Boston » à motif « Mesh » sur la planche de bord et les garnissages de portes confèrent à l’habitacle une ambiance ultramoderne et très qualitative. Le motif translucide des inserts discrètement rétro-éclairés crée une atmosphère aussi séduisante que plaisante dans le véhicule.
    BMW M135i xDrive (F40) en M Misano Blau metallic en vidéo

    COMPORTEMENT DYNAMIQUE.

    Fonctions de dynamique de conduite de la BMW M135i xDrive.

    Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo à bord de la BMW M135i xDrive (F40)

    Moteur de la BMW M135i xDrive.

    Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : Le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M135i xDrive est particulièrement puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus grand diamètre, un collecteur d’admission optimisé, un pack de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M avec commande des volets d'air.
    BMW M135i xDrive (F40) avec boîte de vitesses sport Steptronic

    Boîte de vitesses sport Steptronic.

    La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
    BMW M135i xDrive (F40) avec suspension M sport

    Train roulant sport M.

    Les suspensions DirectDrive se distinguent par un abaissement de la caisse d’environ 10 mm. Elle est également équipée de ressorts plus courts, d’amortisseurs plus fermes et de stabilisateurs plus rigides. Cette association permet d’obtenir un comportement encore plus direct, favorisant une conduite très sportive.
    BMW M135i xDrive (F40) avec freins M sport

    Freins M sport.

    Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.