TOUT SIMPLEMENT PLUS SÛR.

Garanties.

Que votre véhicule soit neuf ou d'occasion : Profitez à l'achat d'une BMW d'une qualité et d'une fiabilité superlatives en cas de panne grâce à la gamme étendue de prestations visant à vous prémunir contre les frais de réparation impromptus. Vous pourrez ainsi continuer à savourer pleinement du plaisir de conduire, sans appréhensions et en toute sécurité.

En savoir plus

GARANTIE BMW

Au volant d’une nouvelle BMW, vous profitez d’un véhicule particulièrement fiable et offrant les standards de qualité les plus élevés. Toutefois, si vous deviez avoir quand même une réclamation concernant votre BMW, vous êtes assuré avec la garantie BMW contre les frais de réparation imprévus pendant une période de trois ans* à partir de la première immatriculation, et ce à l’échelle mondiale et sans restrictions.

Votre partenaire BMW vous octroie en outre à partir de la première immatriculation de votre BMW:


une garantie de trois ans sur les défauts de peinture et
une garantie de 12 ans sur la corrosion de la carrosserie.

Comme BMW mise sur une mobilité durable et d’avant-garde, vous bénéficiez d’une garantie de huit ans** sur l’accumulateur haute tension des modèles hybrides et électriques BMW.

Avec la garantie BMW, jouissez pleinement du plaisir de conduire et faites confiance à un réseau mondial de plus de 4000 partenaires BMW qui vous assiste en cas de désagrément, et ce, avec rapidité et simplicité.


* Avec l’option ES 7CH – 4 ans/200 000 km, pouvant uniquement être commandée en cas d’achat d’un véhicule neuf.

* Avec l’option ES 7CK – 5 ans/200 000 km, pouvant uniquement être commandée en cas d’achat d’un véhicule neuf.

** En fonction du modèle.


Pour obtenir de plus amples informations sur la garantie BMW, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.


EXTENSION DE GARANTIE BMW.

Vous avez les projets. Nous veillons à ce que vous puissiez les concrétiser en toute décontraction : avec la garantie du constructeur BMW, vous êtes couvert pendant 36 mois contre les frais de réparation imprévus. Mais vous pouvez aussi rester absolument détendu par la suite. Car lors de la commande de votre nouvelle BMW, vous avez la possibilité de prolonger très simplement votre garantie jusqu'à 5 ans moyennant un modeste supplément. De cette façon, en cas de panne, vous pouvez demander une réparation gratuite à tous les partenaires de service BMW du monde entier sans frais supplémentaires ultérieurs.

En savoir plus
  • Les avantages en un coup d'oeil
    • extension de garantie des véhicules neufs jusqu’à 5 ans (max. 200 000 km) à partir de la première immatriculation ;
    • contrôle total des coûts ainsi que dépannage rapide et confortable ;
    • validité dans le monde entier chez tous les partenaires de service BMW ;
    • maintien de la valeur par une réparation avec des pièces d’origine BMW ;
    • valeur de revente accrue par la portabilité au prochain propriétaire.
 

BMW SERVICE PLUS

En achetant une BMW, vous optez aussi pour un service parfait et pour une prise en charge globale. Comme la philosophie de BMW est centrée sur le plaisir de conduire et non sur des questions de coûts d’entretien, nous vous offrons une solution intelligente:
un service gratuit pour une durée ou un kilométrage déterminé. Savourez la somme de toutes les libertés.

Vous roulez et nous nous chargeons du reste. BMW Service Plus prend soin de votre indépendance. Ce forfait service attractif est valable pour tous les véhicules neufs achetés chez un partenaire officiel BMW en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Tous les travaux de maintenance et de réparation faisant partie de la garantie de BMW Service Plus doivent être réalisés chez l’un de ces partenaires.

Service gratuit jusqu’à 100 000 km ou pendant 10 ans*
Entretien du véhicule à intervalles réguliers conformément à l’indicateur de maintenance et au livret de service BMW, pièces BMW d’origine incluses. En sont exclues les réparations d’usure, par exemple le changement des plaquettes de freins et des disques.

Réparation gratuite jusqu’à 100 000 km ou pendant 3 ans*
Nous prenons en charge aussi bien les réparations d’usure telles que le remplacement des plaquettes et des disques de freins que les autres réparations jusqu’à 100 000 km ou pendant trois ans, pièces BMW d’origine incluses. La condition est l’utilisation normale du véhicule. De plus, vous bénéficiez de six changements de roues au maximum (deux par an).


Ne sont pas inclus dans BMW Service Plus:
Tous types de liquides, de lubrifiants et de carburants; le remplacement des pneus usés ou défectueux; les réparations à la suite d’un accident, d’un acte de vandalisme, de l’action de tiers connus ou inconnus; les réparations de vitres et de l’intérieur (revêtement des sièges et habillage intérieur); la réparation de dommages causés par l’inobservation des instructions du manuel d’entretien BMW; les réparations de dommages consécutifs dus à un usage inapproprié ou abusif du véhicule, par exemple la participation à des compétitions automobiles.