Plus d’espace. Plus de possibilités.
Avec ses dimensions généreuses, la BMW M5 Touring garantit une flexibilité totale et des performances que vous ne pouvez ressentir qu’à un seul endroit au monde : dans le cockpit d’un modèle M. La BMW M5 Touring associe des performances sportives à un design de caractère ainsi qu’à une aptitude au quotidien sans compromis grâce à son grand espace. Découvrez la polyvalence de cette sportive, ses options d’équipements et ses caractéristiques techniques, ainsi que de nombreuses possibilités de leasing et de financement.
Variantes et caractéristiques techniques.
- Modèles
- Modèles M
- Véhicule 100 % électrique
- Plug-in Hybrid
Puissance[2][3] | 727 ch (535 kW) |
---|---|
0-100 km/h[2][3] | 3.6 s |
Vmax | 250 km/h |
Autonomie électr[1] | 61–67 km |
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Se compose d’une propulsion thermique de 430 kW / 750 Nm et d’une propulsion électrique de 145 kW / 280 Nm. Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
Votre BMW M5 Touring.
Performances.
Pour un plaisir intense. M Hybrid.
Le groupe motopropulseur M Hybrid avec moteur essence V8 M TwinPower Turbo haute performance et propulsion électrique vous enfonce dans le siège avec une puissance système de 535 kW (727 ch) [2][3]. Le couple allant jusqu’à 1000 Nm [2][3] est réparti de manière dynamique sur les quatre roues via M xDrive.
Design extérieur.
Inimitable même dans l’obscurité.
Les points forts sont le design réinterprété du BMW Niere Iconic Glow avec éclairage des contours, la nouvelle double signature lumineuse des phares avant ainsi que le tapis lumineux dynamique M spécifique.
Composée avec assurance.
Une finition qui a de l’allure. L’arrière est marqué par le diffuseur en deux parties qui encadre en puissance les quatre sorties d’échappement avec commande de clapet.
Design intérieur.
Ça vous ira comme un gant.
De la largeur individuelle du dossier au chauffage du siège. Pour un maintien et un confort optimaux, les deux sièges M multifonctions sont réglables de plusieurs façons.
Assis, presque comme à ciel ouvert.
Avec le toit ouvrant translucide panoramique, l’intérieur paraît encore plus généreux. À chaque place, vous profiterez de l’atmosphère ouverte vers le haut.
La BMW M5 Touring dispose d’un volume de coffre de 500 litres. Avec les sièges arrière rabattus, l’espace de rangement maximal est de 1 630 litres. Vous pouvez ainsi transporter facilement des sacs de golf, des valises ou même des vélos. Des compartiments supplémentaires, des oeillets et des crochets facilitent également le chargement. Le dispositif d’attelage électrique rabattable permet d’effectuer encore plus de tâches de transport.
Points forts numériques.
Plaisir de conduire électrique.
Recharger. Partout comme vous le souhaitez.
L’intelligence à vos côtés.
Votre nouvelle BMW M5 Touring.
Élargissez votre offre de leasing ou de financement adaptée sur mesure, avec des services et assurances attractifs regroupés en un seul pack.
Tout compris. Simplement intelligent. BMW Financial Services
Accessoires BMW M Performance.
100 % high-tech. 100 % de tempérament sportif. 100 % d’enthousiasme. Le diffuseur arrière M Performance est en carbone, fabriqué à la main. Avec ses caractéristiques encore plus puissantes, il confère un look encore plus moderne et sportif à la voiture.
Proactive Care pour la BMW M5 Touring.
Questions fréquentes concernant la BMW M5 Touring.
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[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Se compose d’une propulsion thermique de 430 kW / 750 Nm et d’une propulsion électrique de 145 kW / 280 Nm. Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
[3] En cas de véhicule hybride rechargeable : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
[4] En cas de véhicule hybride rechargeable : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.