BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant en conduite
Prix à partir deCHF 162'400.-
MotorisationEssence

THE NEW M8

BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant en conduite

LES NOUVELLES BMW M SÉRIE 8 GRAN COUPÉ.

Prix à partir deCHF 162'400.-
MotorisationEssence
THE NEW M8LES NOUVELLES BMW M SÉRIE 8 GRAN COUPÉ.

    La nouvelle BMW M8 Competition Gran Coupé, BMW M8 Gran Coupé, BMW M850i xDrive Gran Coupé.


    Avec les voitures La nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé M, faites l'expérience de voitures de luxe quatre portes pleines de sportivité chargée d'adrénaline.

     

    • La nouvelle BMW M8 Competition Gran Coupé et BMW M8 Gran Coupé combinent l'ADN M pur à la plus haute exclusivité, pour une expérience de conduite sportive et luxueuse.
    • La nouvelle BMW M850i xDrive Gran Coupé séduit par la synthèse unique qu’elle établit entre confort, puissance et efficience.
    En savoir plus

    COMPARATIF DES NOUVELLES BMW M SÉRIE 8 GRAN COUPÉ.

    LES DONNÉES SPORTIVES EN UN COUP D’OEIL.

    BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ

    Dynamique de conduite maximale et exclusivité.
    • 625 ch (460 kW) moteur essence High-Performance M TwinPower Turbo 8 cylindres
    • M xDrive avec différentiel M actif et boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • Éléments stylistiques et équipements exclusifs
    • 460 kW/625 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,2 sec
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant

    BMW M8 GRAN COUPÉ

    Summum de la dynamique de conduite et du luxe.
    • 600 ch (441 kW) moteur essence High-Performance M TwinPower Turbo 8 cylindres
    • M xDrive avec différentiel M actif
    • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • 441 kW/600 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,3 sec
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic vue de trois quarts avant

    BMW M850i xDRIVE GRAN COUPE

    Des performances puissantes dans une ambiance luxueuse
    • 530 ch (390 kW) Moteur essence M TwinPower Turbo 8 cylindres
    • Boîte de vitesses sport Steptronic à 8 rapports
    • BMW xDrive avec différentiel M sport
    • 390 kW/530 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,9 sec
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage BMW Individual Frozen Tansanitblau metallic vue de trois quarts avant
    • BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ
    • BMW M8 GRAN COUPÉ
    • BMW M850i xDRIVE GRAN COUPE

    LES NOUVELLES BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ – APERÇUS PRODUITS.

    Équipements de design et de dynamique de conduite de la nouvelle BMW M8 Competition Gran Coupé.

    La nouvelle BMW M8 Competition Gran Coupé quatre portes séduit jusque dans les moindres détails.

    • Le design avant-gardiste crée un langage plastique propre pour une voiture de sport de luxe à quatre portes et exprime une élégance dynamique. Dans l’habitacle, des fonctionnalités M saisissantes et des détails luxueux créent une ambiance sportive et exclusive.

    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts arrière avec modèle féminin à côté du véhicule
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence V8 M TwinPower Turbo à hautes performances de 625 ch.

    La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 460 kW (625 ch). Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.
    BMW M8 xDrive Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic en conduite vue en contre-plongée M xDrive

    M xDrive.

    La transmission M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamique de conduite maximales, au quotidien comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4WD, 4WD Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2WD.
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI 2022 avec freins M en carbone-céramique

    Freins M en carbone céramique.

    Sur les freins M en carbone-céramique, l'utilisation de la force de freinage est encore plus directe. Les freins ne rouillent pas et résistent encore mieux à la chaleur. Ils se distinguent par une très faible usure et contribuent aux économies de poids, ce qui se traduit par une agilité, une dynamique et une accélération supérieures. Ce raffinement technique est visible de l’extérieur grâce aux étriers de frein recouverts de peinture dorée mate et arborant le logo M.
    Du fait des propriétés spécifiques du matériau, des bruits de fonctionnement peuvent se faire entendre au freinage, en particulier en cas de faibles sollicitations pendant une durée prolongée ou sur chaussée mouillée peu avant l’arrêt de la voiture. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En présence d’humidité et de sel d’épandage, par exemple après utilisation dans une station de lavage, exposition à la rosée nocturne ou par temps de pluie, les performances des Freins carbone-céramique M peuvent être ramenées au niveau de celles de freins traditionnels. Cette diminution de l’efficacité du freinage peut être compensée, si nécessaire, en appuyant plus fort sur la pédale de frein. Les bruits de fonctionnement n’ont aucune influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
    BMW M8 Competition Coupé F93 LCI restylage 2022 pack extérieur M Carbon coques des rétroviseurs extérieurs vue en gros plan

    Pack extérieur M Carbon.

    Le pack extérieur M Carbone souligne la sportivité de la voiture. Les conduits d'air dans le pare-chocs avant, les coques des rétroviseurs extérieurs et le becquet arrière sont réalisés en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC). Le kit est complété par un diffuseur arrière.
     BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen

    Sièges baquets M Carbon.

    Le siège baquet M Carbon avec logo M8 éclairé combine la légèreté et le caractère sportif d’un siège baquet avec les fonctionnalités d'un siège sport M. Ses contours offrent un soutien latéral parfait et un confort remarquable sur les longues distances. Compatible avec les ceintures multipoints, il est donc parfaitement adapté pour des courses.
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic jantes BMW M 20" en alliage léger à rayons en étoile 813 M bicolores vue en gros plan

    Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M.

    Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M, en Bicolor Schwarzgrau, avec fraisage brillant et monte mixte ; avant 9,5J x 20, pneus 275/35 R20, arrière 10,5J x 20, pneus 285/35 R20.

    LES NOUVELLES BMW M8 GRAN COUPÉ – APERÇUS PRODUITS.

    Équipements de design et de dynamique de conduite de la nouvelle BMW M8 Gran Coupé.

    La nouvelle BMW M8 Gran Coupé avec M xDrive est la parfaite symbiose entre dynamique sportive et élégance irrésistible.

    • Des éléments stylistiques M en chrome et en teinte extérieure ajoutent des accents marquants à l'extérieur tandis que des détails extravagants dans l'habitacle raffiné soulignent la sportivité exclusive.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI Facelift 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic, vue de trois quarts avant en contre-plongée
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances de 600 ch.

    La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 441 kW (600 ch). Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec sélecteur de vitesses M Drivelogic Intérieur

    Boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic

    La boîte de vitesses M Sport Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : de la conduite extrêmement sportive et dynamique à la conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses et aux palettes montées sur le volant, ou bien vous laisser guider en mode automatique.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic suspension M spécifique vue de trois quarts arrière en conduite en contre-plongée

    Suspension M adaptative.

    Les Suspensions M Sport permettent d’adapter la loi d’amortissement aux conditions de conduite afin d’augmenter le dynamisme et le confort de roulage. Outre le mode COMFORT (mode standard) offrant un haut niveau de confort, le mode SPORT permet de sélectionner un réglage plus ferme des amortisseurs et le mode SPORT+ permet par exemple l’utilisation sur circuit.