Stage

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.

La BMW 530e Plug-in Hybrid.

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.

La BMW 530e Plug-in Hybrid.

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.La BMW 530e Plug-in Hybrid.

Pensée créative. Au plus près de l'évènement. Deux concepts essentiels à un succès durable. La BMW 530e iPerformance traduit parfaitement ces deux aspects et prouve qu'elle est en avance sur son temps. Elle mise sur le plaisir de conduire électrique et se tourne vers un avenir rayonnant grâce à la propulsion Plug-in Hybrid.

En savoir plus

CONCEPT DU VÉHICULE.

CONCEPT DU VÉHICULE.

 

La BMW 530e iPerformance combine un moteur électrique et un moteur à combustion essence quatre cylindres TwinPower Turbo pour constituer la propulsion Plug-in Hybrid haute efficience BMW eDrive. Elle permet ainsi de rouler rien qu'à l'électricité sans polluer sur de courtes distances avec des performances dynamiques et ‒ en combinaison avec le moteur essence 4 cylindres ‒ de parcourir également de longues distances.

En savoir plus

PROPULSION.

PROPULSION.

La propulsion s’articule autour d’un moteur essence 4 cylindres de 135 kW (184 ch) à technologie BMW TwinPower Turbo, un moteur électrique de 70 kW (95 ch) et d’une batterie haute tension lithium-ions d’une capacité de 9,2 kWh. En mode 100 % électrique, le véhicule dispose d’une autonomie d’environ 45 km, avec une vitesse de pointe électrique de 140 km/h.

En savoir plus

GESTION INTELLIGENTE DE L'ÉNERGIE.

GESTION INTELLIGENTE DE L'ÉNERGIE.

Avec une stratégie d'utilisation prévoyante, la gestion intelligente de l'énergie optimise le degré d'efficacité du système de propulsion hybride. Le système identifie par exemple les tronçons de parcours et les situations se prêtant le mieux à l'utilisation du moteur électrique ou à la recharge de la batterie haute tension en analysant les données de navigation existantes.

 

En savoir plus

PUISSANCE QUATRE.

PUISSANCE QUATRE.

En tant que véhicule Plug-in Hybrid, la BMW 530e iPerformance offre plusieurs modes de propulsion qui permettront au conducteur d’exercer une grande influence sur la consommation. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel.

 

En savoir plus

DESIGN.

La BMW 530e iPerformance se pare consciemment d'un costume d'homme d'affaires inimitable : Barreaux des naseaux en BMW i Blau typique. Couvre-moyeux bleus. Un logo BMW i à l'avant sur le flanc. Inscriptions eDrive derrière le pli de Hofmeister ainsi que sur les seuils de portes.

CONNECTIVITÉ.

L’App BMW Connected pour iOS donne des informations détaillées sur le statut actuel de la BMW 530e iPerformance – comme l’état de charge de la batterie et l’autonomie restante. Le processus de recharge peut être contrôlé à distance par le biais d'un programmateur hebdomadaire.

RECHARGE SIMPLIFIÉE.

En cours de route sur une borne de recharge publique, à l’aide du câble disponible dans la gamme d’accessoires BMW. Le système de navigation et l’App BMW Remote renseignent le conducteur sur les lieux d’implantation et la disponibilité des bornes de recharge appropriées. Le paiement peut s’effectuer par exemple avec la carte ChargeNow de BMW.

En savoir plus

CHARGE@HOME NEXT

CONSEIL, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DE VOTRE BMW i WALLBOX

Vérification de l’installation de la BMW i Wallbox par le partenaire d’installation

HOME-CHECK

BMW i Wallbox installée

BMW i WALLBOX

Installation de la BMW i Wallbox

INSTALLATION STANDARD

Saisies de données par le partenaire d’installation après l’installation de la BMW i Wallbox

CRÉDIT HOME CHARGING

Vérification de l’installation de la BMW i Wallbox par le partenaire d’installation

HOME-CHECK

VÉRIFICATION DES PRÉREQUIS DE BRANCHEMENT ÉLECTRIQUE SUR PLACE

Lors du Home-Check, le partenaire d’installation BMW vérifie que la BMW i Wallbox peut être installée sur un mur de votre maison et branchée à votre réseau électrique. Il tient en outre compte de vos souhaits individuels pour vous soumettre ensuite une offre. Le rendez-vous de conseil fait partie de Charge@Home NEXT et est donc gratuit.

*Le Home-Check doit obligatoirement être effectué par le partenaire d’installation BMW.

BMW i Wallbox installée

BMW i WALLBOX

LA BORNE DE CHARGE À DOMICILE

Si vous choisissez un modèle hybride rechargeable BMW avec Charge@Home NEXT, la BMW i Wallbox vous est offerte. Elle vous permet de charger rapidement et aisément votre véhicule à la maison en quelques heures. Une mise à niveau à la variante Plus ou Connect vous permet en outre de mettre en œuvre une autorisation au moyen de cartes RFID. Cette dernière variante peut par ailleurs être reliée à Internet. Lors du Home-Check, vous nous indiquez tout simplement votre préférence, la différence par rapport à la BMW i Wallbox standard vous sera alors directement facturée.

*Si vous choisissez une borne de recharge d’un autre prestataire, nous ne prenons aucun coût en charge. Tout versement en espèces est exclu.

Installation de la BMW i Wallbox

INSTALLATION STANDARD

POSE PROFESSIONNELLE DE LA BMW i WALLBOX

Avec l’installation standard de la BMW i Wallbox, vous jouez la sécurité. Elle inclut notamment le Home-Check assorti d’une estimation des coûts de l’installation, la procédure de notification auprès de la compagnie électrique (par exemple pour obtenir une autorisation, un certificat de sécurité, pour des mesures), l’installation elle-même ainsi que le montage et la mise en service de la BMW i Wallbox.

*L’installation standard, dont la valeur peut atteindre CHF 1500.– (TVA incluse), comprend notamment un câble d’environ 20 m pour 11 kW (triphasé), un passage de mur, un tube KIR (tube de pose en plastique), un disjoncteur de protection FI (type A) et un protecteur de charge.

Tout versement en espèces est exclu. Lorsque l’installation coûte moins de CHF 1500.–, la différence n’est pas créditée et elle ne peut être affectée à une mise à niveau d’une BMW i Wallbox. Les éventuels surcoûts seront facturés au client. L’installation doit être obligatoirement réalisée par le partenaire d’installation BMW dans les six mois qui suivent la prise en charge du véhicule.

Saisies de données par le partenaire d’installation après l’installation de la BMW i Wallbox

CRÉDIT HOME CHARGING

OBTENIR DE L’ÉLECTRICITÉ POUR 10 000 KM

BMW vous offre l’électricité nécessaire pour parcourir les 10 000 premiers kilomètres de manière purement électrique. Le partenaire d’installation BMW recense à cet effet toutes les données nécessaires lors du Home-Check afin de déclencher ensuite le crédit d’électricité de CHF 560.–. Celui-ci est versé automatiquement pendant douze mois sur la facture d’acompte de votre fournisseur d’électricité.

*Un Home-Check est obligatoire pour obtenir le crédit Home Charging. Le premier crédit par l’intermédiaire du fournisseur d’électricité est versé au plus tôt quatre semaines après l’installation de la BMW i Wallbox. Si le crédit ne peut être versé par l’intermédiaire du fournisseur d’électricité, il est versé par virement bancaire en une seule fois.

10 000 KM GRATUITS: DÉMARRER MAINTENANT.

Avec l’offre Charge@Home NEXT, vous profitez non seulement de la gratuité de votre électricité pour 10 000 km purement électriques mais vous obtenez également votre borne de recharge privée à votre domicile. Outre la BMW i Wallbox, BMW prend aussi en charge les frais d’installation à hauteur de CHF 1500.–.


*Offre valable pour la BMW 225xe Active Tourer, la BMW 330e Berline, la BMW 530e xDrive Berline, la BMW X5 xDrive45e et la BMW 745Le xDrive Berline pour une prise en charge du véhicule d’ici au 31.12.2019. Alpiq/Bouygues est le partenaire BMW chargé de l’installation.

En savoir plus