Équipée des technologies dernier cri pour conjuguer une sécurité accrue à une dynamique de conduite exacerbée sur tous les terrains, la BMW X5 sait de quoi elle est capable.
PROPOSITION DE CONFIGURATION POUR LA BMW X5.

BMW X5 xDrive30d xLine
PLAISIR PUR
CHF 107'150.-
- xLine avec Ciel de pavillon M anthracite
- Kit Technologie avec Driving Assistant Professional
- Système hauts-parleurs hi-fi
PROPOSITION DE CONFIGURATION POUR LA BMW X5.

BMW X5 xDrive30d
PLAISIR PUR
CHF 109'400.-
- xLine avec Ciel de pavillon M anthracite
- Kit Technologie avec Driving Assistant Professional
- Système hauts-parleurs hi-fi
VIVEZ LE DYNAMISME DE CONDUITE DE LA BMW X5 EN VIDÉO.
Avec son moteur TwinPower Turbo perfectionné et la traction exceptionnelle de la transmission intégrale BMW xDrive, la BMW X5 procure un plaisir de conduire sur tous les terrains. Le pack xOffroad en option permet d’affiner les réglages de conduite : quatre modes tout-terrain sélectionnables adaptent exactement la transmission intégrale au revêtement sur lequel vous vous trouvez.

Le véhicule dans la vidéo présente des équipements en option qui ne sont plus disponibles.
BMW X5 : ADHÉRENCE PARFAITE AVEC PACK LE xOFFROAD.

xSand.
Le mode offroad "xSand" applique les paramètres suivants : garde au sol augmentée de 20 mm, ABS offroad enclenchable à partir de 10 km/h, réactivité contrôlée de la pédale d’accélérateur. Résultat : une traction optimale, y compris sur les revêtements non stabilisés.

xGravel.
L’activation du mode "xGravel" applique les paramètres suivants : garde au sol augmentée de 20 mm, ABS offroad enclenchable immédiatement, réactivité confortable de la pédale d’accélérateur. Résultat : un équilibre parfait entre souveraineté et sécurité sur les terrains friables et les gravillons.

xRocks.
Le mode offroad "xRocks" applique les paramètres suivants : garde au sol augmentée de 40 mm, ABS offroad enclenchable à partir de 10 km/h, réactivité contrôlée de la pédale d’accélérateur. Résultat : une traction efficace et le dégagement nécessaire entre le sol et le soubassement.