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COMPARER DES MODÈLES BMW

BMW M

BMW X4 M

À partir de 

CHF 124'400

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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BMW Série 2 Coupé M Automobile
BMW Série 3 Berline M Automobile
BMW Série 3 Touring M Automobile
BMW Série 4 Coupé M Automobile
BMW Série 4 Cabriolet M Automobile
BMW 5er Berline M Automobile
BMW 5er Touring M Automobile
BMW Série 8 Coupé M Automobile
BMW Série 8 Cabriolet M Automobile
BMW Série 8 Gran Coupé M Automobile
BMW X4 M Automobile
BMW X5 M Automobile
BMW X6 M Automobile
BMW XM
BMW i5 Touring
BMW X4 M40i
BMW X4 M
BMW X4 M40d
Boîte de vitesses Automatique

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BMW Série 1
Boîte de vitesses --

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BMW Série 1
Boîte de vitesses --

Points clés

Caractéristiques techniques
BMW X4 M
Puissance en kW (ch) 353 (480) - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 4 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 10.8–10.7 - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Puissance totale cumulée
BMW X4 M
Type de motorisation O - -
Puissance en kW (ch) 353 (480) - -
Couple en Nm 620 - -
Boîte de vitesses 8 - Automatic - -
Transmission 4 roues motrices - -

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Moteur thermique
BMW X4 M
Cylindres 6 - -
Cylindrée en cm3 2'993 - -
Puissance nominale en kW (ch)/1/min 353 (480) / 6'250 - -
Couple nominal en Nm/1/min 620 / 2'750 - 5'450 - -

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Moteur électrique
BMW X4 M
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) 353 (480) - -
(Nominal) Couple en Nm 620 - -

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Performance
BMW X4 M
Accélération 0 à 100 km/h en s 4 - -
Accélération 0 - 100 km/h « 1-Foot Rollout » en s - 6 - -
Vitesse maximale en km/h 250 - -
Vitesse électrique maximale en km/h - - -

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Consommation/émissions de CO₂
BMW X4 M
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 10.8–10.7 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -
Fuel consumption (comb. for NI) null - -
Fuel consumption, city in km/kWh null - -
Fuel consumption, highway in km/kWh null - -
Fuel consumption with a discharged battery, city in km/l null - -
Fuel consumption with a discharged battery, highway in km/l null - -
Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km - - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 247–243 - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km null - -
CO2-Emissions (comb. for NI) null - -
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km - - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km null - -
Energy consumption (comb. for NI) null - -
Energy consumption, city in km/kWh null - -
Energy consumption, highway in km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km - - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km null - -
Autonomie électrique en ville, cycle WLTP en km - - -
Electric range (comb. for NI) null - -
Classe de CO2 (min) G - -
Classe de CO2 (max) G - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (min) null - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (max) null - -
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min 70 2 - -
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min 82 / 3'750 2 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km 49.79–49.33 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km null - -
Equivalent essence global en l/100 km 10.8–10.7 - -
Equivalent essence global en l/100 km null - -
  null - -
  null - -
bmw.web.technicaldata.emissionsConsumptionWltp.energyLabel
-
-
-

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Empreinte carbone de la voiture
BMW X4 M
Émissions approximatives en tonnes d’équivalent CO₂ jusqu’à la remise de la voiture (scopes 1, 2, 3 et plus) - - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires dans la voiture complète - - -

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Batterie / recharge
BMW X4 M
Capacité de la batterie en kWh - - -
Puissance de recharge maximale AC en kW null - -
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW - - -
Temps de recharge minimum AC 0-100 % en heure - - -
bmw.web.technicaldata.charging.chargingMaxAC null - -
Puissance de recharge maximale DC en kW null - -
Temps de recharge minimum DC 10-80 % en heure - - -
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km - - -

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Bi-directional charging
BMW X4 M
Maximum discharging power Vehicle-to-Load (V2L) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Vehicle (V2V) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Home Power Flex (V2H Flex) in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 3-phase in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 1-phase in kW - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 3-phase in h (0-100% state of charge) - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 1-phase in h (0-100% state of charge) - - -

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Dimensions / poids
BMW X4 M
Longueur en mm 4'754 - -
Largeur en mm 1'927 - -
Hauteur en mm 1'618 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2'138 - -
Empattement en mm 2'864 - -
Poids à vide du véhicule en kg 1 2'085 - -
Poids brut autorisé en kg 2'500 - -
Charge utile en kg 490 - -
Volume de coffre en l 525–1'430 - -
Capacité du réservoir en l 65 - -
Support de galerie de toit sans barres de toit, en kg 100 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 3 2'400 / 100 - -
Volume du compartiment de rangement avant, en litres - - -
Volume du coffre avec les sièges rabattus, en litres - - -
Volume du coffre jusqu’au sommet des dossiers de sièges, en litres - - -

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  1. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  2. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  3. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  4. Les données relatives aux performances des moteurs à essence s'appliquent aux véhicules utilisant du carburant RON 98. Les données relatives à la consommation de carburant s'appliquent aux véhicules utilisant des carburants de référence conformément au règlement (CE) n° 1151/2017. BMW recommande le carburant RON 95. Pour les véhicules à hautes performances, BMW recommande le carburant RON 98.
  5. La valeur moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs immatriculés est de 113 g/km pour l’année 2025. Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VVT) du 5 juillet 2024. Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO₂ et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO₂. Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).
  6. Valeur mesurée sans prise en compte de la distance de lancement (« rollout ») : Avec cette méthode de mesure alternative, le chronométrage ne commence qu’après avoir quitté un faisceau lumineux. La distance non prise en compte ici (le « rollout ») est de 30,48 cm.