Site Web actuellement non disponible en intégralité.

Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.

Voulez-vous vraiment supprimer ce véhicule ?

COMPARER DES MODÈLES BMW

BMW i7 xDrive60 Berline

À partir de 

CHF 170'600

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

Veuillez sélectionner un véhicule.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
BMW iX
BMW i4
BMW i5
BMW i5 Touring
BMW i7
BMW iX1
BMW iX2
BMW iX3
BMW iX3
BMW i7 eDrive50 Berline
BMW i7 xDrive60 Berline
BMW i7 M70 xDrive Berline
Boîte de vitesses Automatique

Ajouter un véhicule BMW

Veuillez sélectionner un véhicule.

Veuillez sélectionner un véhicule.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
BMW Série 1
Boîte de vitesses --

Ajouter un véhicule BMW

Veuillez sélectionner un véhicule.

Veuillez sélectionner un véhicule.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
BMW Série 1
Boîte de vitesses --

Points clés

Caractéristiques techniques
BMW i7 xDrive60 Berline
Puissance en kW (ch) 400 (544) - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 4.7 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Puissance totale cumulée
BMW i7 xDrive60 Berline
Type de motorisation E - -
Puissance en kW (ch) 400 (544) - -
Couple en Nm 745 - -
Boîte de vitesses 1 - Automatic - -
Transmission 4 roues motrices - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Moteur thermique
BMW i7 xDrive60 Berline
Cylindres - - -
Cylindrée en cm3 - - -
Puissance nominale en kW (ch)/1/min - - -
Couple nominal en Nm/1/min - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Moteur électrique
BMW i7 xDrive60 Berline
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) 400 (544) - -
(Nominal) Couple en Nm 745 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Performance
BMW i7 xDrive60 Berline
Accélération 0 à 100 km/h en s 4.7 - -
Accélération 0 - 100 km/h « 1-Foot Rollout » en s - - -
Vitesse maximale en km/h - - -
Vitesse électrique maximale en km/h 240 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Consommation/émissions de CO₂
BMW i7 xDrive60 Berline
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km - - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km null - -
Fuel consumption (comb. for NI) null - -
Fuel consumption, city in km/kWh null - -
Fuel consumption, highway in km/kWh null - -
Fuel consumption with a discharged battery, city in km/l null - -
Fuel consumption with a discharged battery, highway in km/l null - -
Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km - - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 0 - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km null - -
CO2-Emissions (comb. for NI) null - -
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km 19.6–18.5 - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km null - -
Energy consumption (comb. for NI) null - -
Energy consumption, city in km/kWh null - -
Energy consumption, highway in km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 588–624 - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie électrique en ville, cycle WLTP en km - - -
Electric range (comb. for NI) null - -
Classe de CO2 (min) C - -
Classe de CO2 (max) C - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (min) null - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (max) null - -
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min 66 4 - -
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min - - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km 21.56–20.35 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km null - -
Equivalent essence global en l/100 km 2.16–2.04 - -
Equivalent essence global en l/100 km null - -
  null - -
  null - -
bmw.web.technicaldata.emissionsConsumptionWltp.energyLabel
-
-
-

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Empreinte carbone de la voiture
BMW i7 xDrive60 Berline
Émissions approximatives en tonnes d’équivalent CO₂ jusqu’à la remise de la voiture (scopes 1, 2, 3 et plus) - - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires dans la voiture complète - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Batterie / recharge
BMW i7 xDrive60 Berline
Capacité de la batterie en kWh 101.7 - -
Puissance de recharge maximale AC en kW null - -
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW 11 (22) / 195 - -
Temps de recharge minimum AC 0-100 % en heure 10:45 / 5:30 - -
bmw.web.technicaldata.charging.chargingMaxAC null - -
Puissance de recharge maximale DC en kW null - -
Temps de recharge minimum DC 10-80 % en heure 0:34 - -
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 2 151 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Bi-directional charging
BMW i7 xDrive60 Berline
Maximum discharging power Vehicle-to-Load (V2L) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Vehicle (V2V) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Home Power Flex (V2H Flex) in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 3-phase in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 1-phase in kW - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 3-phase in h (0-100% state of charge) - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 1-phase in h (0-100% state of charge) - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Dimensions / poids
BMW i7 xDrive60 Berline
Longueur en mm 5'391 - -
Largeur en mm 1'950 - -
Hauteur en mm 1'544 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2'192 - -
Empattement en mm 3'215 - -
Poids à vide du véhicule en kg 3 2'715 - -
Poids brut autorisé en kg 3'250 - -
Charge utile en kg 610 - -
Volume de coffre en l 500 - -
Capacité du réservoir en l - - -
Support de galerie de toit sans barres de toit, en kg 0 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 5 2'000 / 80 - -
Volume du compartiment de rangement avant, en litres - - -
Volume du coffre avec les sièges rabattus, en litres - - -
Volume du coffre jusqu’au sommet des dossiers de sièges, en litres - - -

Avez-vous trouvé ce que vous cherchez ?

BMW i7 xDrive60 Berline

Ajouter un véhicule BMW

Ajouter un véhicule BMW

BMW Neuwagen

VÉHICULES NEUFS DISPONIBLES IMMÉDIATEMENT.

Vivez le plaisir de conduire sans attendre.

  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. L’autonomie en km récupérée après 10 minutes de recharge haute puissance a été déterminée pour un cycle WLTP selon la norme DIN70080. Elle dépend de l'équipement du véhicule, du profil de conduite individuel, de la température ambiante, du niveau de charge et de l'utilisation de consommateurs auxiliaires.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  5. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  6. La valeur moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs immatriculés est de 113 g/km pour l’année 2025. Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VVT) du 5 juillet 2024. Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO₂ et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO₂. Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).