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COMPARER DES MODÈLES BMW

BMW M

BMW XM Label

À partir de 

CHF 189'900.00

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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BMW X1
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BMW X3
BMW X4
BMW X5
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BMW X7
BMW XM
BMW iX3
BMW XM 50e
BMW XM Label
Boîte de vitesses Boîte de vitesses automatique Sport Streptronic

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BMW Série 1
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Points clés

Caractéristiques techniques
BMW XM Label
Puissance en kW (ch) 550 (748) 4 - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 3.8 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 11 2.4–2 - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Motorisations
BMW XM Label
Type de motorisation Driving electric and with petrol - -
Puissance en kW (ch) 550 (748) 4 - -
Couple en Nm 1'000 4 - -
Boîte de vitesses 8 - Automatic - -
Transmission 4 roues motrices - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur thermique TwinPower Turbo
BMW XM Label
Cylindres 8 - -
Cylindrée en cm3 4'395 - -
Puissance nominale en kW (ch)/1/min 430 (585) / 5'600 - 6'500 - -
Couple nominal en Nm/1/min 750 / 1'800 - 5'400 - -

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Moteur électrique
BMW XM Label
Puissance (nominale)/30 minutes, puissance en ch (kW) 145 (197) - -
Couple (nominal) en Nm 280 - -

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Performances du véhicule
BMW XM Label
Accélération 0 à 100 km/h en s 3.8 - -
Vitesse maximale en km/h 250 - -
Vitesse électrique maximale en km/h 140 - -

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Consommation / Emissions de CO2
BMW XM Label
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 11 2.4–2 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 11 null - -
Consommation de carburant (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation de carburant, en ville en km/kWh null - -
Consommation de carburant, hors agglomération en km/kWh null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, en ville en km/l null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, hors agglomération en km/l null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, combinée selon WLTP en l/100 km 12.9–12.3 - -
Emissions de CO2 combinées (WLTP) en g/km 11 54–44 - -
Emissions de CO2 combinées (WLTP) en g/km 11 null - -
Émissions de CO₂ (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 11 33.9–32.6 - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 11 null - -
Consommation d’énergie (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d’énergie, en ville en km/kWh null - -
Consommation d’énergie, hors agglomération en km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 75–82 - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie électrique, selon la procédure WLTP (en agglomération) en km 85–93 - -
Autonomie électrique (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Étiquetage consommation d’énergie, min. 11 G - -
Étiquetage consommation d’énergie, max. 11 G - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (min.) null - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (max.) null - -
Bruit au passage en dB(A) 73 5 - -
Bruit en stationnement en dB(A) / tr/min 92 / 3'750 5 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km 48.35–45.08 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km null - -
Equivalent essence global en l/100 km 6.13–5.59 - -
Equivalent essence global en l/100 km null - -
  null - -
  null - -
Energy Label
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Vehicle Footprint
BMW XM Label
CO2e transfer to customer (Scope 1,2,3up) in t - - -
Total vehicle secondary raw material quota in % - - -

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Batterie Haute-tension / Batterie 48 volts, Recharge
BMW XM Label
Capacité de la batterie en kWh 25.7 - -
Puissance de charge CA maximum en kW null - -
Puissance de charge CA/CC maximum en kW 11 (-) / - - -
Durée de charge CA de 0 à 100 % en h 2:45 - -
Puissance de charge CA maximale en kW null - -
Puissance de charge CC maximum en kW null - -
Durée de charge CC de 10 à 80 % en h - - -
Autonomie supplémentaire après 10 minutes de recharge haute puissance en km - - -

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Dimensions / Poids
BMW XM Label
Longueur en mm 5'110 - -
Largeur en mm 2'005 - -
Hauteur en mm 1'755 - -
Longueur/largeur/hauteur en mm 5'110 / 2'005 / 1'755 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2'235 - -
Empattement en mm 3'105 - -
Poids à vide en kg 3 2'795 - -
Poids maximum en kg 3'300 - -
Charge autorisée en kg 580 - -
Charge admissible par essieu avant/arrière en kg null - -
Volume de coffre en l 527–1'820 - -
Volume du réservoir à carburant en l 69 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 6 2'700 / 140 - -

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  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. Les performances de recharge dépendent de l'état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite et de l'utilisation des consommateurs auxiliaires. Les plages indiquées sont basées sur le meilleur cas des mesures WLTP. Les temps de recharge s'appliquent à des températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d'utilisation.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Composé d'un moteur thermique (valeur nominale) et d'un moteur électrique (jusqu'à la valeur nominale). La puissance électrique dépend du niveau de charge de la batterie.
  5. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  6. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  7. Les données relatives aux performances des moteurs à essence s'appliquent aux véhicules utilisant du carburant RON 98. Les données relatives à la consommation de carburant s'appliquent aux véhicules utilisant des carburants de référence conformément au règlement (CE) n° 1151/2017. BMW recommande le carburant RON 95. Pour les véhicules à hautes performances, BMW recommande le carburant RON 98.
  8. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : conduite électrique possible en fonction du niveau de charge de la batterie.
  9. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : lorsque les températures sont inférieures à zéro, le système d'entraînement entièrement électrique n'est disponible qu'après quelques kilomètres de conduite, une fois que la batterie a atteint sa température de fonctionnement.
  10. La valeur moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs immatriculés est de 113 g/km pour l’année 2025. Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VVT) du 5 juillet 2024. Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO₂ et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO₂. Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).
  11. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : consommations/émissions pondérées, combinées.