BMW Digital Key My BMW App Un homme ouvre la BMW Série 4 Coupé avec son smartphone

BMW DIGITAL KEY.

La clé numérique de votre BMW – accessible commodément sur votre smartphone ou sur la BMW Key Card.

Pour que votre smartphone devienne la clé numérique : My BMW App vous permet de créer la BMW Digital Key et de l'enregistrer sur votre iPhone compatible. Vous pourrez ainsi verrouiller et déverrouiller votre BMW sans clé physique et même la faire démarrer. De plus, vous pouvez autoriser jusqu'à cinq personnes supplémentaires à utiliser votre BMW. Si la batterie de votre iPhone est vide, vous pouvez encore déverrouiller et faire démarrer votre voiture pendant cinq heures. Vous disposez en outre de la possibilité d'utiliser la BMW Key Card de la voiture comme Digital Key.

En savoir plus
BMW DIGITAL KEY.La clé numérique de votre BMW – accessible commodément sur votre smartphone ou sur la BMW Key Card.
La BMW Digital Key détaille les fonctions et les avantages en vidéo

EN SAVOIR PLUS SUR LA BMW DIGITAL KEY ET SES FONCTIONS EN VIDÉO.

BMW DIGITAL KEY : INVITER D’AUTRES UTILISATEURS.

BMW Digital Key configuration de jusqu'à cinq utilisateurs homme avec smartphone devant BMW X5

La BMW Digital Key peut être utilisée par jusqu'à cinq autres personnes.

En famille, entre amis ou entre associés : Vous pouvez autoriser jusqu'à cinq autres personnes avec un iPhone compatible à utiliser votre BMW en envoyant une invitation depuis l'App Wallet de votre smartphone pour l'ajouter en tant qu'utilisateur. Une fonctionnalité pratique pour les débutants par exemple : lors du transfert de la BMW Digital Key, il est possible d'effectuer des restrictions via des cases à cocher. Une clé avec accès limité limite ainsi la puissance du moteur disponible et garantit que le Dynamic Stability Control (DSC) ainsi que la sécurité intelligente ne peuvent pas être désactivés.


Remarque : Les restrictions disponibles varient selon le type de véhicule. Seule la clé principale peut ajouter d'autres personnes dans le Apple Wallet. L'autorisation d'utilisation peut être retirée à tout moment via la clé principale. Les clés numériques partagées ne peuvent pas être transmises à d'autres personnes.

BMW KEYCARD.

Un homme ouvre sa BMW avec une BMW KeyCard comme clé numérique.

Utilisation de la BMW KeyCard comme clé numérique.

Utilisez la BMW KeyCard pour ouvrir et fermer votre BMW commodément. Désactivée d'usine, la carte NFC au format carte de crédit est jointe au véhicule. L'activation nécessite une clé du véhicule classique ou une clé numérique active. Pour activer la BMW KeyCard, insérez-la dans le berceau pour smartphone et suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran de la voiture.

CONDITIONS POUR LA BMW DIGITAL KEY.

La BMW Digital Key fait partie de l'équipement Accès confort (SA 322).

L'utilisation requiert un modèle BMW compatible ainsi qu'un iPhone compatible sur lequel My BMW App est installée.

L'installation de la BMW Digital Key s'effectue via My BMW App. Le véhicule doit être connecté à cette fin au BMW ID. Vous devez vous asseoir dans le véhicule pendant l'installation et, pour des raisons de sécurité, emporter les deux clés classiques du véhicule. Dans l'application, appuyez sur le bouton Associer et suivez les instructions. La configuration de la BMW Digital Key nécessite une connexion Internet ou Wi-Fi.

La disponibilité des modèles varie selon les pays.

La liste des iPhone compatibles et des versions du système d'exploitation peut varier selon le modèle et le logiciel du véhicule.
 

En savoir plus

BMW CONNECTED DRIVE: EN SAVOIR PLUS & LIENS.

BMW ConnectedDrive service clientèle

SERVICE CLIENTÈLE BMW.

Vous avez des questions ou vous avez besoin d’informations à propos des services et produits de BMW ConnectedDrive ? Contactez dès maintenant le service clientèle BMW.
FAQ BMW ConnectedDrive Foire aux questions Femme avec smartphone à la fenêtre

FAQ.

Vous trouverez dans notre rubrique FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos des services et produits de BMW ConnectedDrive.
Services numériques BMW ConnectedDrive Aperçu femme avec smartphone devant BMW

RETOUR À L’APERÇU.

Vous souhaitez découvrir d’autres services et produits BMW ConnectedDrive ? Ce bouton vous permet de revenir à l’aperçu.