L’ADRÉNALINE EN ÉQUIPEMENT ULTÉRIEUR.

BMW M Performance Parts.

L’ADRÉNALINE EN ÉQUIPEMENT ULTÉRIEUR.

BMW M Performance Parts.

L’ADRÉNALINE EN ÉQUIPEMENT ULTÉRIEUR.BMW M Performance Parts.

La marque BMW est synonyme de dynamique, de technologies innovantes et de décennies d’expérience en sport automobile. Les accessoires BMW M Performance Parts ont pour objet de transférer ce savoir des circuits de course à la route : les accessoires supplémentaires pour l’aérodynamique, la propulsion, le poste de conduite et le châssis vous donnent la liberté de personnaliser votre BMW à votre gré pour exacerber son tempérament sportif sans compromis.

Read more

LA NOUVELLE BMW M2 COUPÉ ÉQUIPÉE DES ACCESOIRES M PERFORMANCE PARTS.

La sportivité et l'efficience dans une nouvelle dimension : N'hésitez pas à rendre unique votre nouvelle BMW M2 Coupé. Par exemple en lui ajoutant des bordures en carbone à l'avant et sur les bas de caisse, ainsi qu'un diffuseur arrière et des embouts d'échappement également en carbone. Posez les mains sur le volant revêtu d'Alcantara et ressentez l'adrénaline monter et transformer la route en un circuit de course.

L’ASPIRATION À LA HAUTE PERFORMANCE.

Tous les accessoires BMW M Performance Parts sont inspirés du sport automobile et satisfont aux standards élevés de BMW du point de vue de la fonctionnalité, du design, de la qualité ainsi que de la durée de vie. En outre, seuls des matériaux de premier choix sont employés tandis que nous n'hésitons pas à mettre en place des processus de développement et de fabrication de longue haleine ainsi que de nombreux tests de qualité. Les accessoires BMW M Performance Parts sont disponibles pour tous les modèles BMW et BMW M dans les catégories aérodynamique, propulsion, poste de conduite et châssis.

Repousser les limites.

Découvrez les accessoires BMW M Performance Parts en pleine action.

PROPULSION : LE GRAND FRISSON DANS LES OREILLES.

Les systèmes de silencieux BMW M Performance Parts donnent le ton dans tous les sens du terme. Les composants de fabrication méticuleuse ajoutent une tonalité sportive tout en réduisant la contre-pression des gaz d’échappement au profit de la tenue de route et des caractéristiques du moteur. Des tubulures d’échappement en finition noble, chrome, carbone ou titane, impressionnent par leur esthétique haute technologie en mettant en valeur la poupe marquante de votre BMW.

AÉRODYNAMIQUE: DÉFIER LES FORCES PHYSIQUES.

Luttez contre la résistance de l’air : Les accessoires aérodynamiques BMW M Performance Parts ne se contentent pas d’améliorer la portance négative et le comportement de votre BMW, ils confèrent à la voiture un caractère athlétique et une allure sportive parfaitement accordés à son design, dans la ligne des canons de la compétition automobile.

POSTE DE CONDUITE : RESSENTIR L’AMBIANCE DES CIRCUITS.

Embarquer et se positionner d’emblée en pole position : Les accessoires BMW M Performance Parts pour le poste de conduite créent une ambiance de circuit de course authentique avec les couvre-pédales épurés en acier inoxydable, les éléments exclusifs en fibre de carbone haute technologie, le volant en cuir Alcantara avec insert en carbone et l’écran Compétition.

Contrôle professionnel.

Le spécialiste du sport automobile Tim Schrick teste le volant BMW M Performance Parts.

L’AMBIANCE SPORT JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS.

Les accessoires BMW M Performance Parts transmettent une pure passion du sport automobile. Par exemple, le Drive Analyser vous permet d'enregistrer et d'analyser des informations de conduite pertinentes concernant le moteur et la courbe de freinage par exemple. Ou encore, offrez-vous de magnifiques prises de vue en extérieur sur votre parcours grâce au Track Fix pour caméras GoPro. Enfin, un étui protège votre clé BMW des griffes et des salissures et prévient d’autre part, l’activation involontaire des boutons. Plongez maintenant dans le monde de BMW M Performance Parts.

CHÂSSIS: LA TRAJECTOIRE IDÉALE EN LIGNE DE MIRE.

L’esthétique n’est pas le seul critère : Les accessoires BMW M Performance Parts vous donnent la possibilité d’adapter exactement votre BMW à votre style de conduite et à vos désirs. Jantes en alliage léger, pare-chocs ou système de frein – tous les composants sont dérivés du sport automobile et répondent à ce titre aux plus hautes exigences en termes de fonctionnalité et de design. Résultat :  une esthétique marquante et une agilité hors pair

CHAMPIONNAT DES VOITURES DE TOURISME DTM : LE SPORT AUTOMOBILE OBLIGE.

Depuis la réintégration de BMW en DTM en 2012, les accessoires BMW M Performance Parts comptent parmi les partenaires premium du sport motorisé BMW. Un partenariat qui est couronné de succès : c’est ainsi que BMW a déjà pu reporter à plusieurs reprises le classement des pilotes comme celui des constructeurs.

 

Le secret du succès : Des technologies innovantes et des normes de qualité les plus exigeantes au service de la quête de hautes performances et de la passion vivace pour le sport automobile. Des qualités également parties intégrantes des accessoires BMW M Performance Parts et qui en font le fier partenaire de BMW Motorsport au championnat des voitures de tourisme – pour y écrire des pages glorieuses et créer des accessoires de classe supérieure.

La BMW M2 MotoGP Safety Car.

D’une extrême fiabilité grâce à la mise à niveau des pièces BMW M Performance.