Android Auto intégration pour smartphone menu dans le Control Display BMW ConnectedDrive

ANDROID AUTO.

Android Auto vous donne accès à de nombreuses fonctions et contenus de votre smartphone Android depuis votre BMW.

Vous souhaitez utiliser votre smartphone Android pendant vos déplacements à bord de votre BMW ? Avec Android Auto, vous avez accès à de nombreuses fonctions et contenus de votre smartphone tout au long du trajet. La connexion du smartphone à votre véhicule s’effectue confortablement sans câble. Toutes les informations importantes s'affichent sur le Control Display avec l'App Android habituelle. Android Auto permet ainsi un accès simple et sûr à des applications connues pendant le trajet.

Utilisez Android Auto pour téléphoner, dicter et envoyer des messages en cours de route ou utiliser vos appareils Smarthome. Et si rien d'intéressant ne se passe à la radio, vous pouvez trouver la chaîne qui vous convient via TuneIn, écouter des livres audio via l'App Audible ou lire les derniers podcasts et vos playlists préférées sur YouTube Music. Pendant ce temps, Google Maps vous permet de naviguer commodément jusqu'à destination et affiche les indications de navigation dans le BMW Head-Up Display, et donc directement dans votre champ de vision.

La commande des Apps pour smartphone s’effectue par le système de commande de votre BMW ou confortablement par commande vocale par l’assistant Google. Dites simplement « Ok, Google » ou appuyez sur la touche vocale sur le volant pour activer l'assistant vocal numérique de votre smartphone.

En savoir plus
ANDROID AUTO.Android Auto vous donne accès à de nombreuses fonctions et contenus de votre smartphone Android depuis votre BMW.
Intégration pour smartphone Android Auto caractéristiques et avantages expliqués dans la vidéo

EN SAVOIR PLUS SUR ANDROID AUTO EN VIDÉO.

CONDITIONS POUR ANDROID AUTO.

Android Auto est disponible depuis juillet 2020. La condition préalable pour utiliser Android Auto est un smartphone Android avec Android 11 et 5 Ghz Wi-Fi, quel que soit le fabricant du smartphone. Les smartphones des fabricants Google et Samsung avec Android 10 sont également compatibles.


L’utilisation d’Android Auto requiert le BMW Operating System 7 à bord du véhicule. Ce service fait partie de l'équipement en option Connected Package Professional (6C3/4). Il est uniquement disponible en combinaison avec le BMW Live Cockpit Plus (6U2) ou le BMW Live Cockpit Professional (6U3). Les véhicules équipés du BMW Operating System 7 disposent par la suite de la possibilité d’obtenir Android Auto via Remote Software Upgrade.


Dans les pays où le Connected Package Professional n’est pas proposé, Android Auto fait partie de l’équipement optionnel intégration pour smartphone (6CP).


Le service Android Auto n'a pas de limite de durée de vie et est disponible en permanence dans votre BMW.


Remarque : Les conditions peuvent varier selon les pays.

En savoir plus

BMW CONNECTED DRIVE: EN SAVOIR PLUS & LIENS.

BMW ConnectedDrive service clientèle

SERVICE CLIENTÈLE BMW.

Vous avez des questions ou vous avez besoin d’informations à propos des services et produits de BMW ConnectedDrive ? Contactez dès maintenant le service clientèle BMW.
FAQ BMW ConnectedDrive Foire aux questions Femme avec smartphone à la fenêtre

FAQ.

Vous trouverez dans notre rubrique FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos des services et produits de BMW ConnectedDrive.
Services numériques BMW ConnectedDrive Aperçu femme avec smartphone devant BMW

RETOUR À L’APERÇU.

Vous souhaitez découvrir d’autres services et produits BMW ConnectedDrive ? Ce bouton vous permet de revenir à l’aperçu.