Proactive Care, contrôle et entretien Relax We Care femme avec chemise jaune et smartphone à la main adossé au capot BMW blanc

RELAX. WE CARE.

#WHATEVERHAPPENS. PROACTIVE CARE, CONTRÔLE ET ENTRETIEN.

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    NOUS PENSONS À TOUT AFIN QUE VOUS N’AYEZ PAS À LE FAIRE.

    Le rendez-vous de service que vous avez peut-être oublié. Le message d’avertissement que vous ne comprenez peut-être pas. Nous nous occupons de la vidange et du changement de roues afin que vous n’ayez pas à vous en soucier. Et si vous ne savez pas à qui vous adresser en cas d’accident? Détendez-vous. Nous sommes toujours à vos côtés.

    Proactive Care est bien plus qu’un produit. C’est une promesse:
    Vous pouvez lâcher prise, nous ne vous laisserons pas tomber.
     

    L’application My BMW, laquelle n’engendre aucuns frais supplémentaires, suffit pour accéder à l’univers Proactive Care. Vous obtiendrez plus de détails dans le paragraphe Conditions ci-dessous.

    En savoir plus

    APERÇU DE VOS AVANTAGES.

    • 01Proactif.
      Prise de contact directe en cas de besoin de service.
    • 02Individuel
      Offres de services supplémentaires adaptées aux besoins.
    • 03Simple.
      Résolution des problèmes et maintenance, y compris à distance.
    • 04Professionnel.
      Assistance directe d’experts BMW, de Partenaires de Service BMW et avec des pièces d’origine BMW.
    • 05Gratuit.
      Inclus dans le contrat ConnectedDrive.

    PROACTIVE CARE. UN BON SERVICE A TOUJOURS UN TEMPS D’AVANCE.

    Proactive Care vous met automatiquement en lien avec tout l’univers de service de votre Partenaire de Service BMW et au-delà.

    Prise de rendez-vous en ligne.

    Plus simple que jamais: avec la prise de rendez-vous en ligne BMW, vous pouvez réserver dès maintenant votre rendez-vous à l’atelier en quelques clics et à toute heure sur le site Internet ou avec l’application My BMW - rapidement et au moment qui vous convient.

    Des processus accélérés.

    Nos spécialistes apportent une aide simple et rapide par téléphone ou par Remote Service directement dans le véhicule, afin que rien ne s’oppose à la poursuite du voyage. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous vous mettons en relation avec le Partenaire de Service BMW le plus proche ou vous envoyons un Service mobile.

    Toujours à vos côtés.

    C’est rassurant de savoir exactement à qui s’adresser en cas d’urgence. Avec l’assistance dépannage et accident BMW, il vous suffit d’appeler pour qu’un interlocuteur compétent s’occupe de vous, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Par téléphone, d’un clic sur le menu iDrive ou via l’application My BMW: un spécialiste BMW est toujours disponible.

    Un service incomparable.

    Notre réseau de service, composé de nombreux partenaires de service BMW professionnels, vous offre une excellente expérience de service. Des solutions ultramodernes telles que le diagnostic à distance et le conseil vidéo transparent s’associent à des commodités telles que la prise de rendez-vous en ligne, l’enregistrement à domicile, le dépôt et la récupération du véhicule 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et des possibilités de paiement numériques. Individuel et innovant.

    PROACTIVE CARE POUR VOTRE BMW.

    Vous voulez bénéficier de Proactive Care? C’est très simple. Obtenez plus d’informations ici:

    CONDITIONS REQUISES.

    • Télécharger simplement l’application My BMW et autoriser les messages.
    • Activer le contrat BMW ConnectedDrive.
    • Enregistrer le véhicule et le Partenaire de Service BMW privilégié.
    • Saisir une adresse e-mail et un numéro de téléphone.
    • Définir les notifications et autorisations souhaitées.
    • Les mêmes étapes peuvent être réalisées sur le portail BMW.
    • Et le tour est joué.

    MY BMW APP.

    Des services intelligents pour plus de sérénité. Avec l’application My BMW, votre téléphone mobile devient une extension numérique de votre BMW, et le canal idéal pour Proactive Care. Découvrez des fonctions utiles et informatives telles que:

    • Remote Software Update. Ainsi, le logiciel de votre véhicule est toujours à jour.
    • Consultation de l’état du véhicule. Sur votre smartphone, vérifiez le niveau d’huile moteur, la pression des pneus (en fonction du modèle), le liquide de frein et le besoin de service.
    • Connexion directe avec l’assistance dépannage et accident.
    • Prise de rendez-vous en ligne. Prenez rendez-vous chez votre Partenaire de Service BMW en quelques clics.
    • Modification simple des données personnelles, du véhicule ou du Partenaire de Service BMW.
    En savoir plus

    L’application My BMW en seulement trois étapes.

    1. Téléchargez gratuitement l’application My BMW depuis l’Apple Store ou le Google Play Store.
    2. Créez un identifiant BMW ou connectez-vous à l’aide de votre profil existant. 
    3. Saisissez le numéro d’identification du véhicule (VIN) de votre BMW et associez-le à l’application My BMW.
    En savoir plus

    BMW PAY.

    La dernière fonction My BMW Service complète l’expérience de service numérique et vous offre tout ce que vous attendez d’un système de paiement en ligne moderne. Payez rapidement, bénéficiez d’une sécurité maximale et recevez immédiatement une confirmation. Vous gardez ainsi à tout moment une vue d’ensemble de vos finances. Disponible chez les Partenaires de Service BMW participants.

     

    PLANNED FOR Q2/2024.

    En savoir plus

    Vos avantages

    • Paiement en ligne transparent.
    • Payez 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et en dehors des horaires d’ouverture.
    • Possibilités de paiement avancées telles qu’Apple Pay, Google Pay, prélèvement automatique et virement immédiat.
    • Pas de temps d’attente à la réception.
    En savoir plus

    Votre paiement en seulement trois étapes.

    • Vous recevez un SMS/e-mail ou une notification push via l’application My BMW avec un lien pour le paiement.
    • Saisissez vos informations de paiement.
    • Vous recevrez directement une confirmation.
    En savoir plus

    SERVICE DE RÉCEPTION SANS CONTACT.

    Ce service est désormais disponible 24 heures sur 24. Vous pouvez déposer votre BMW à l’un de nos terminaux extérieurs sans aucun contact. Pour ce faire, prenez rendez-vous par téléphone ou en ligne avec votre partenaire de service BMW et choisissez le service de réception sans contact. Quelques jours avant le rendez-vous, vous recevrez un lien vous permettant d’effectuer un préenregistrement. Vous recevrez ensuite un code pour déposer votre clé et la récupérer. Disponible chez les Partenaires de Service BMW participants.

    En savoir plus

    Vos avantages

    • Une flexibilité maximale avec la remise des clés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 
    • Enregistrement sans contact sans délai d’attente. 
    • Le meilleur service. Indépendance maximale.
    En savoir plus

    Votre service sans contact en seulement trois étapes.

    1. Saisissez vos données dès le préenregistrement en ligne pour gagner encore plus de temps.
    2. Déposez vos clés dans le terminal. 
    3. Vous serez informé dès que le véhicule pourra être récupéré.
    En savoir plus

    PERSONALIZED SERVICE VIDEO.

    Grâce à Personalized Service Video, le système innovant de dialogue vidéo, vous pouvez voir ce que font nos experts BMW Service comme si vous étiez à leurs côtés. Pendant l’entretien de votre BMW dans l’entreprise de service, vous recevez par e-mail, par SMS ou via l’application My BMW une vidéo qui a été créée directement à l’atelier. Où que vous soyez, vous pouvez facilement voir quels travaux d’entretien et de réparation supplémentaires sont nécessaires. Vous recevrez alors un devis détaillé pour les travaux supplémentaires proposés, dont vous pourrez discuter avec nos experts du service et que vous pourrez valider en un clic.

    En savoir plus

    Vos avantages

    • Une vidéo individuelle montre les besoins de service supplémentaires directement depuis l’atelier.
    • Transparence absolue et pas de coûts cachés.
    • Décisions rapides et simples en seulement quelques clics.
    En savoir plus

    Votre vidéo de service en trois étapes.

    1. Pendant le séjour de votre BMW dans l’entreprise de service, vous recevez par e-mail, par SMS ou via l’application My BMW une vidéo qui a été créée directement à l’atelier. 
    2. Votre expert BMW Service vous envoie une offre détaillée pour les travaux de service supplémentaires proposés. 
    3. Vous pouvez discuter de l’offre avec votre expert de service et l’approuver en un clic.
    En savoir plus
    Contrôles et entretien main sur le capot BMW

    Le service proactif commence par un entretien régulier et des contrôles du véhicule. Ces travaux sont l'un des piliers les plus importants pour éviter les dommages et anticiper les problèmes. C'est pourquoi nos spécialistes expérimentés du Service BMW examinent votre véhicule sous toutes les coutures. Qu'il s'agisse de contrôles saisonniers, de services de freins, de pare-brise ou de pneus – à chaque contrôle et à chaque entretien, nous veillons à ce que le plaisir de conduire de votre BMW soit préservé au plus haut niveau. 

    CONTRÔLES DE VÉHICULE DU PROFESSIONNEL.

    Seul un contrôle professionnel du véhicule est à même de vous procurer la certitude qu'il est en parfait état. Nos spécialistes examinent votre BMW à la loupe et corrigent les éventuels défauts. Ils vous conseillent de manière professionnelle et vous recommandent le contrôle automobile exact dont votre BMW a besoin. Selon les besoins, les contrôles suivants peuvent être effectués.

    En savoir plus

    LES CONTRÔLES DU VÉHICULE BMW.

    • Contrôle de printemps BMW
    • Contrôle hivernal BMW
    • Contrôle de la climatisation BMW
    • Contrôle vacances BMW

    FIABLE À TOUS POINTS DE VUE : SERVICE JANTES ET PNEUS.

    Le service jantes et pneus BMW veille à ce que les pneus, les jantes et les composants de la suspension travaillent parfaitement les uns avec les autres. Nos spécialistes Service BMW vous conseilleront les pneus les mieux adaptés à votre BMW grâce au système de marquage à étoile des pneus BMW. Ces pneus sont les seuls à répondre aux sévères normes de qualité BMW. Bien entendu, nous effectuerons de manière professionnelle le changement, le contrôle, le remplacement, l'entretien et l'entreposage de vos jantes et pneus, qu'il s'agisse de pneus de remplacement ou de kits de roues complets.

    En savoir plus

    APERÇU DES SERVICES ROUES ET PNEUS.

    • Roue complète d'origine BMW : idéale pour votre BMW
    • Changement de pneus d'origine BMW : professionnel, fiable, rentable
    • Stockage des pneus d'origine BMW : Service compris

    NOTRE SERVICE TRANQUILITÉ.

    Le principe «Relax. We care.» nous incite à développer en permanence nos prestations de services afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur le plaisir de conduire. Les quatre produits et services suivants viennent compléter notre excellent service clientèle.
    Service BMW Le collaborateur BMW conseille une cliente

    Toute l’offre de BMW Service.

    Pour encore plus de plaisir de conduire en toute tranquillité, découvrez nos autres offres de service attrayantes et trouvez le service le plus adapté à votre modèle BMW et à vos besoins individuels.

    A découvrir maintenant
    Application My BMW, femme dans la rue avec un smartphone à la main et un véhicule BMW en arrière-plan

    Gestion des pannes et des accidents BMW.

    Même en cas d’accident, nous sommes toujours à vos côtés. 24 heures sur 24, 365 jours par an, pendant toute la durée de vie du véhicule.

    A découvrir maintenant
    Application My BMW, femme dans la rue avec un smartphone à la main et un véhicule BMW en arrière-plan

    Application My BMW.

    Gérez aussi facilement et rapidement les rendez-vous de maintenance et de service via l’application My BMW.

    En savoir plus sur l’application My BMW

    FAQ : QUESTIONS ET RÉPONSES.

    • Qu’est-ce que Proactive Care?
    • Quelle est l’importance de mettre à jour mes données pour Proactive Care?
    • Est-ce que Proactive Care est disponible pour ma BMW?
    • Qu’est-ce que ConnectedDrive?
    • Comment fonctionne ConnectedDrive?
    • Qu’est-ce que CBS (Condition Based Service)?