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COMPARER DES MODÈLES BMW

BMW 530e Touring

À partir de 

75 500 CHF

Informations tarifaires

Les illustrations montrent des équipements optionnels payants. Les indications tarifaires sont des prix de vente conseillés par le constructeur, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (Normverbrauchsabgabe (NoVA)) basée sur le modèle de base sans équipements optionnels, hors coûts de transfert. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations tarifaires contractuelles.

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BMW Série 5 Berline
BMW Série 5 Touring
BMW 5er Touring M Automobile
BMW 5er Berline M Automobile
BMW i5 eDrive40 Touring
BMW i5 xDrive40 Touring
BMW i5 M60 xDrive Touring
BMW 530e Touring
BMW 530e xDrive Touring
BMW 550e xDrive Touring
BMW 520i Touring
BMW M5 Touring
BMW 520d Touring
BMW 520d xDrive Touring
BMW 540d xDrive Touring
Boîte de vitesses Boîte de vitesses automatique Steptronic avec palettes au volant

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BMW Série 1
Boîte de vitesses --

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BMW Série 1
Boîte de vitesses --

Points clés

Caractéristiques techniques
BMW 530e Touring
Puissance en kW (ch) 220 (299) 4 - -
Accélération 0 à 100 km/h en s 6,4 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 12 2,9–2,3 - -

Vue comparative du design

Caractéristiques techniques

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

The selected models have no relevant information in this section.

Puissance totale cumulée
BMW 530e Touring
Type de motorisation Driving electric and with petrol - -
Puissance en kW (ch) 220 (299) 4 - -
Couple en Nm 450 4 - -
Boîte de vitesses 8 - Automatic - -
Transmission rear-wheel drive - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur thermique
BMW 530e Touring
Cylindres 4 - -
Cylindrée en cm3 1 998 - -
Puissance nominale en kW (ch)/1/min 140 (190) / 4 400 - 6 500 - -
Couple nominal en Nm/1/min 310 / 1 500 - 4 000 - -

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Moteur électrique
BMW 530e Touring
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) 220 (299) - -
(Nominal) Couple en Nm 450 - -

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Performance
BMW 530e Touring
Accélération 0 à 100 km/h en s 6,4 - -
Accélération 0 - 100 km/h « 1-Foot Rollout » en s - - -
Vitesse maximale en km/h 220 - -
Vitesse électrique maximale en km/h 140 - -

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Consommation/émissions de CO₂
BMW 530e Touring
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 12 2,9–2,3 - -
Consommation de carburant combinée (WLTP) en l/100km 12 null - -
Fuel consumption (comb. for NI) null - -
Fuel consumption, city in km/kWh null - -
Fuel consumption, highway in km/kWh null - -
Fuel consumption with a discharged battery, city in km/l null - -
Fuel consumption with a discharged battery, highway in km/l null - -
Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km 7,6–6,9 - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 12 65–53 - -
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km 12 null - -
CO2-Emissions (comb. for NI) null - -
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km 12 16,3–15,3 - -
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km 12 null - -
Energy consumption (comb. for NI) null - -
Energy consumption, city in km/kWh null - -
Energy consumption, highway in km/kWh null - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 87–98 - -
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 1 null - -
Autonomie électrique en ville, cycle WLTP en km 92–105 - -
Electric range (comb. for NI) null - -
Classe de CO2 (min) 12 E - -
Classe de CO2 (max) 12 F - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (min) null - -
Classe de CO2 lorsque la batterie est déchargée (max) null - -
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min 65 5 - -
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min 75 / 3 750 5 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km 31,3–27,43 - -
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km null - -
Equivalent essence global en l/100 km 4,69–3,98 - -
Equivalent essence global en l/100 km null - -
  null - -
  null - -
bmw.web.technicaldata.emissionsConsumptionWltp.energyLabel
-
-
-

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Empreinte carbone de la voiture
BMW 530e Touring
Émissions approximatives en tonnes d’équivalent CO₂ jusqu’à la remise de la voiture (scopes 1, 2, 3 et plus) 14 - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires dans la voiture complète 20 - -

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Batterie / recharge
BMW 530e Touring
Capacité de la batterie en kWh 19,4 - -
Puissance de recharge maximale AC en kW null - -
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW 11 (-) / - - -
Temps de recharge minimum AC 0-100 % en heure 2:15 - -
bmw.web.technicaldata.charging.chargingMaxAC null - -
Puissance de recharge maximale DC en kW null - -
Temps de recharge minimum DC 10-80 % en heure - - -
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km - - -

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Bi-directional charging
BMW 530e Touring
Maximum discharging power Vehicle-to-Load (V2L) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Vehicle (V2V) in kW - - -
Maximum discharging power Vehicle-to-Home Power Flex (V2H Flex) in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 3-phase in kW - - -
Maximum charging & discharging power with BMW Wallbox Professional 1-phase in kW - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 3-phase in h (0-100% state of charge) - - -
Charging time with BMW Wallbox Professional 1-phase in h (0-100% state of charge) - - -

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Dimensions / poids
BMW 530e Touring
Longueur en mm 5 060 - -
Largeur en mm 1 900 - -
Hauteur en mm 1 515 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2 156 - -
Empattement en mm 2 995 - -
Poids à vide du véhicule en kg 3 2 140 - -
Poids brut autorisé en kg 2 740 - -
Charge utile en kg 675 - -
Volume de coffre en l 570–1 700 - -
Capacité du réservoir en l 60 - -
Support de galerie de toit sans barres de toit, en kg 100 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 6 1 800 / 100 - -
Volume du compartiment de rangement avant, en litres - - -
Volume du coffre avec les sièges rabattus, en litres - - -
Volume du coffre jusqu’au sommet des dossiers de sièges, en litres - - -

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  1. L'autonomie dépend de différents facteurs, notamment : le style de conduite, le type d'itinéraire, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le pré-conditionnement de la batterie.
  2. L’autonomie en km récupérée après 10 minutes de recharge haute puissance a été déterminée pour un cycle WLTP selon la norme DIN70080. Elle dépend de l'équipement du véhicule, du profil de conduite individuel, de la température ambiante, du niveau de charge et de l'utilisation de consommateurs auxiliaires.
  3. Le poids à vide se réfère à un véhicule doté de l'équipement de série et n'inclut pas les options. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un conducteur pesant 75 kg. Les équipements optionnels peuvent affecter le poids du véhicule, la charge utile et la vitesse maximale si l'équipement choisi a un impact sur l'aérodynamisme du véhicule.
  4. Composé d'un moteur thermique (valeur nominale) et d'un moteur électrique (jusqu'à la valeur nominale). La puissance électrique dépend du niveau de charge de la batterie.
  5. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  6. La charge de la remorque dépend de la configuration du véhicule.
  7. Les données relatives aux performances des moteurs à essence s'appliquent aux véhicules utilisant du carburant RON 98. Les données relatives à la consommation de carburant s'appliquent aux véhicules utilisant des carburants de référence conformément au règlement (CE) n° 1151/2017. BMW recommande le carburant RON 95. Pour les véhicules à hautes performances, BMW recommande le carburant RON 98.
  8. selon l’analyse du cycle de vie au début de la production, voir le rapport BMW Vehicle Footprint pour plus de détails
  9. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : conduite électrique possible en fonction du niveau de charge de la batterie.
  10. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : lorsque les températures sont inférieures à zéro, le système d'entraînement entièrement électrique n'est disponible qu'après quelques kilomètres de conduite, une fois que la batterie a atteint sa température de fonctionnement.
  11. La valeur moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs immatriculés est de 113 g/km pour l’année 2025. Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VVT) du 5 juillet 2024. Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO₂ et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO₂. Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).
  12. Pour les véhicules Plug-in Hybrid : consommations/émissions pondérées, combinées.