BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 en Sophistograu , vue avant, en mouvement dans un paysage urbain
Prix à partir deCHF 65'500.-
MotorisationEssenceDieselPlug-in Hybride

THE 5

LA BMW SÉRIE 5 TOURING

Prix à partir deCHF 65'500.-
MotorisationEssenceDieselPlug-in Hybride
THE 5LA BMW SÉRIE 5 TOURING

Le maître de sa catégorie : La BMW Série 5 Touring allie la fonctionnalité exceptionnelle et le confort des longs trajets d’une BMW Touring à l’esthétique et à la dynamique iconiques de la gamme des BMW Série 5. L’extérieur est plus souverain et plus moderne que jamais grâce à un empattement particulièrement long, des surfaces claires et des détails stylistiques particuliers. Un intérieur élégant et extrêmement polyvalent offre beaucoup de possibilités de rangement, notamment grâce au compartiment à bagages flexible. Combinée à une dynamique de conduite impressionnante et à des technologies innovantes, la BMW Série 5 Touring établit de nouvelles références en termes de confort et de flexibilité.

    LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

    La BMW Série 5 Touring établit de nouvelles références en matière de sportivité fonctionnelle. L’empattement long et le capot allongé soulignent sa souveraineté tandis que des contours précis et des surfaces réduites lui confèrent une allure moderne. Les naseaux BMW et le BMW Laserlight confèrent à la partie avant un caractère dynamique et innovant. Les phares se fondent dans les naseaux, ce qui souligne encore plus la largeur de la voiture. Il en résulte une élégance sportive et une présence particulière qui s’écoule jusqu’aux sorties d’échappement en forme libre de la jupe arrière.

    En savoir plus

    BMW SÉRIE 5 TOURING MODÈLE HYBRIDE RECHARGEABLE.

    La flotte BMW PHEV en mouvement

    APERÇU DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING MODÈLE HYBRIDE RECHARGEABLE.

    Découvrez les avantages et les caractéristiques techniques des BMW 520e et BMW 530e xDrive Touring à propulsion hybride innovante.

    Le meilleurs des deux mondes : avec les modèles BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables BMW 520e et BMW 530e xDrive, vous découvrez la mobilité durable et une dynamique de conduite efficiente. Découvrez les nombreux avantages de ces véhicules hybrides BMW innovants et apprenez-en plus sur le concept de propulsion, la dynamique de conduite, BMW Charging et les services numériques pratiques de BMW ConnectedDrive.
    BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue avant avec mannequin
    BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts de profil

    La technologie hybride rechargeable de la BMW Série 5 Touring.

    Deux moteurs en parfaite harmonie : Les BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables BMW 520e et BMW 530e xDrive combinent la technologie de propulsion électrique BMW eDrive à un puissant moteur à combustion BMW. Ensemble, ces deux moteurs procurent une expérience de conduite qui conjugue une efficience maximale à un plaisir de conduire maximal – selon le mode de conduite, sans émissions locales et avec un couple puissant ou quasiment silencieux, et avec suffisamment de réserves, même pour les longues distances. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive assure en outre une dynamique et une traction optimales dans la BMW 530e xDrive Touring. La récupération de l'énergie cinétique transformée en énergie électrique pendant le freinage et stockée dans la batterie apporte également une contribution précieuse à l'expérience de conduite efficiente.
    En savoir plus sur la propulsion hybride rechargeable BMW
    BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI, vue de trois quarts avant roulant

    Mode de propulsion de la BMW Série 5 Touring hybride rechargeable.

    En mode purement électrique et sans émissions sur le chemin du travail ou avec une puissance dynamique et une autonomie suffisante pour un week-end – les BMW Série 5 Touring hybrides BMW 520e et BMW 530e xDrive vous ouvrent à toutes les possibilités. Profitez de modes de conduite intelligents qui assurent une interaction optimale entre le moteur à combustion et le moteur électrique en toutes circonstances, et vivez la fascination d'une technologie d'avant-garde et d'une expérience de conduite unique.
    En savoir plus sur les modes de conduite intelligents
    BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue de profil avec mannequin

    La recharge de la BMW Série 5 Touring hybride rechargeable.

    À la maison ou en déplacement : BMW Charging vous propose des solutions sur mesure pour la recharge de votre BMW Série 5 Touring à propulsion hybride. Outre le câble de recharge standard (mode 2) de série pour une prise domestique, la BMW Wallbox autorise une recharge particulièrement rapide, sûre et confortable. La Smart Wallbox de notre partenaire propose d’autres services supplémentaires pour une recharge intelligente. Le service d’installation garantit une installation correcte et sans problème des Wallbox. Pour une flexibilité maximale lors de la recharge à domicile, il y a le Fast Charger flexible qui vous permet de recharger votre BMW hybride rechargeable à n'importe quelle prise domestique ou industrielle via différents adaptateurs. Les BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables, outre le câble de recharge standard (mode 2), comprennent le câble de recharge (mode 3) pour une recharge publique ainsi que la BMW Charging Card, qui vous offre des conditions attrayantes pour la recharge publique. La durée de recharge (0–100 %) des modèles BMW Série 5 Touring BMW 520e et BMW 530e xDrive avec 3,7 kWh de puissance de recharge (BMW Wallbox, Fast Charger flexible, bornes de recharge publiques) est d’environ 3,6 heures et d’environ 7,5 heures pour une puissance de recharge de 1,8 kWh (prise électrique domestique).

    *Offre spécifique au marché
    En savoir plus sur BMW Charging
    Système de navigation de la BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI, système de navigation vue en gros plan

    Services numériques pour la BMW Série 5 Touring hybride rechargeable.

    Tirez le meilleur parti de chaque trajet, mètre après mètre : BMW vous propose des services numériques innovants qui rendent le quotidien encore plus facile et confortable avec les BMW 520e ou BMW 530e xDrive Touring. BMW Connected Charging vous indique les bornes de recharge publiques les plus proches de votre itinéraire et vous fournit d'autres informations détaillées comme les bornes de recharge qui sont libres, les coûts et les lieux à proximité où vous pouvez attendre pendant que votre BMW est en train de recharger. L'App My BMW vous donne en permanence une transparence totale sur l'état de recharge et les derniers cycles de recharge. Vous êtes averti via notification Push (par exemple) dès que votre véhicule est complètement rechargé. D’autres services numériques comme le BMW Intelligent Personal Assistant ou l’intégration du smartphone facilitent en outre votre mobilité quotidienne – pour un plaisir de conduire décontracté à bord de votre BMW Série 5 Touring avec propulsion hybride rechargeable.
    En savoir plus sur les services numériques

    DESIGN ET FONCTIONNALITÉ DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

    Toit translucide panoramique de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, intérieur

    Toit ouvrant panoramique.

    Ouvert, le toit panoramique en verre aère parfaitement l’habitacle. Fermé, il le baigne de lumière et garantit une atmosphère agréable. S’ouvrant et se refermant de manière entièrement automatique sur pression d’un bouton ou via la clé radiocommandée, coulissant et entrebâillable, il est doté d’un store pare-soleil électrique et d’un déflecteur.
    Attelage de remorque de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 vue en gros plan

    Attelage de remorque.

    Le dispositif d’attelage avec rotule escamotable électriquement est homologué pour un poids remorquable élevé (jusqu’à 2 000 kg). Le système de stabilisation de la remorque freine automatiquement la voiture en cas de mouvement de roulis de la remorque. Non utilisée, la rotule se rétracte électriquement à l’abri des regards sous la jupe arrière.
    Pack compartiment à bagages de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

    Pack compartiment à bagages.

    Le pack de rangement élargit la fonctionnalité du compartiment à bagages au moyen d'un réglage de l'inclinaison du dossier pratiquement infini incluant la position chargement, les rails d'arrimage à gauche et à droite avec deux oeillets mobiles, une sangle de serrage avec cadre en plastique