Le design et la conception de la BMW Série 2 M remontent aux origines historiques de BMW M GmbH. Elle combine des capacités de haute volée et la propulsion arrière classique avec la précision et l’agilité des modèles modernes de la ligne M. Les jupes caractéristiques à l’avant et à l’arrière optimisent l’écoulement de l’air et l’aérodynamique. Les suspensions à tarage sport et les puissants moteurs essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo sont à l’origine de performances à couper le souffle.

Même à l’arrêt, la BMW M4 Coupé incarne tout ce qui distingue une voiture M : un dynamisme puissant, une sportivité agile et un ADN de voiture de course fascinant. Équipée du moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 431 ch apparié à une boîte de vitesses à double embrayage M à 7 rapports avec Drivelogic et des organes de précision tels que le M Servotronic, le différentiel M actif et la suspension M adaptative, elle est parée à entrer sur le ring. Son adversaire : les limites de la physique. Son atout : une conduite qui réalise la symbiose de l'homme et de la machine à un niveau encore jamais atteint.

 

Ouverte à une intensité maximale : équipée du moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 431 ch et affublée d’innovations issues de la course automobile, la BMW M4 Cabrio garantit l’association la plus directe entre une conduite pleine d’adrénaline et un plaisir de conduire illimité. Tandis que la motorisation M accélère sans interruption jusqu'à une vitesse limite grâce à la boîte de vitesses M à 7 rapports à double embrayage, le différentiel M actif, la suspension M adaptative ou le M Servotronic autorisent des manoeuvres de conduite des plus précises. Une expérience qui n’a son pareil qu’en conduite décapotée. Et qui élève la fascination M à de nouveaux sommets.

 

Mise en forme attrayante et élégante Plus puissante que jamais. La BMW M5 nouvelle génération est l’expression d’une ingénierie portée à un très haut niveau et d’une intelligence innovante de la conduite automobile. Pour conquérir des sommets de dynamique de conduite jusqu’ici inviolés, aux limites des lois physiques.

 

La BMW X3 M allie l'esprit aventureux d'une BMW X3 à l'exigence sportive exclusive de BMW M. La BMW X3 M possède les gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X3 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X3 M40i et BMW X3 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.

 

La BMW X3 M Competition est propulsée par un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo extrêmement puissant et performant. Avec 375 kW (510 ch) et un couple de 600 Nm, il permet au véhicule de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. La dynamique de conduite et l'agilité maximales sont assurées par l'interaction du M xDrive et du différentiel M actif, de la suspension spécifique M et de la direction M Servotronic ainsi que de la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

 

La BMW X3 M est équipée d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, qui développe une puissance impressionnante de 353 kW (480 ch). Le couple puissant de 600 Nm assure une accélération rapide de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. Équipée de M xDrive, du différentiel M actif, de la suspension spécifique M, d'une direction M Servotronic ainsi que d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, la BMW X3 M offre une dynamique de conduite au plus haut niveau.

 

La BMW X3 M40i est propulsée par un puissant moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo. Le moteur a une puissance de 260 kW (354 ch) et délivre un couple maximum de 500 Nm. La combinaison de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic optimise les propriétés dynamiques transversales et longitudinales et garantit un plaisir de conduire intense.

 

Au coeur de la BMW X3 M40d se trouve un moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo avec deux turbocompresseurs TwinScroll et injection directe à Common Rail. Le moteur développe une puissance de 240 kW (326 ch) et un couple impressionnant de 680 Nm. L'ensemble composé de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic assure des résultats optimaux en matière de dynamique de conduite.

 

Les BMW X4 M sont des voitures de caractère. Elles combinent l'athlétisme d'une voiture M avec le tempérament expressif d'une BMW X4. Le résultat : quatre voitures de sport très impressionnantes pour un maximum de passion et d'adrénaline. La BMW X4 M est dotée des gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X4 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.

 

La BMW X4 M Competition dispose d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo extrêmement puissant et performant. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 375 kW (510 ch) et permet au véhicule d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes grâce à un couple de 600 Nm. L'interaction parfaite entre le M xDrive et le différentiel M actif, la suspension spécifique M et la direction M Servotronic ainsi que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports garantissent une dynamique de conduite et une agilité maximales.

 

La BMW X4 M est équipée d'un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, qui développe une puissance impressionnante de 353 kW (480 ch). Le couple puissant de 600 Nm assure une accélération rapide jusqu'à 100 km/h en 4,2 secondes. Équipée de M xDrive, du différentiel M actif, de la suspension spécifique M, d'une direction M Servotronic ainsi que d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports, la BMW X4 M offre une dynamique de conduite au plus haut niveau.

 

La BMW X4 M40i est propulsée par un puissant moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo. Le moteur a une puissance de 260 kW (354 ch) et délivre un couple maximum de 500 Nm. La combinaison de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic optimise les propriétés dynamiques transversales et longitudinales et garantit un plaisir de conduire intense.

 

Au coeur de la BMW X4 M40d se trouve un moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo avec deux turbocompresseurs TwinScroll et injection directe à Common Rail. Le moteur développe une puissance de 240 kW (326 ch) et un couple impressionnant de 680 Nm. L'ensemble composé de la suspension M adaptative, du Variable Sport Steering, des freins M sport de série, du BMW xDrive et de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic assure des résultats optimaux en matière de dynamique de conduite.

 

Puissance considérable, réglage spécial du châssis, comprenant également de nombreux autres systèmes de réglage, et détails en Schwarz hochglänzend – ces caractéristiques se réunissent pour atteindre l’objectif principal de la BMW M5 Competition : se distinguer de la concurrence.

 

Que vous soyez à la recherche d'une BMW M en occasion ou en neuf, vous trouverez ici toutes les informations, rapports d'essai et offres de financement ou de leasing se rapportant aux BMW M, ainsi que bien entendu un concessionnaire prêt à vous fixer rendez-vous pour un essai sur route.

En savoir plus