BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 BMW Individual Brass metallic, vue de trois quarts de profil devant un mur
Prix à partir deCHF 175'100.-
MotorisationEssence

THE NEW M8

BMW M

LA NOUVELLES BMW M8 CABRIOLET.

Prix à partir deCHF 175'100.-
MotorisationEssence
THE NEW M8LA NOUVELLES BMW M8 CABRIOLET.

    LES NOUVELLES BMW M850i COMPETITION ET BMW M8 COMPETITION CABRIOLET

    Impressionnantes de puissance, les nouvelles BMW M8 Cabriolet élèvent le pouvoir de fascination de la conduite à ciel ouvert à des sommets inédits et établissent de nouvelles références en matière de plaisir de conduire et de luxe. La BMW M850i xDrive Cabriolet séduit par son design progressiste, son exclusivité et l’équilibre qu’elle réalise avec brio entre confort, dynamisme et efficience. La BMW M8 Competition Cabriolet avec M xDrive vient couronner la gamme de modèles : ce cabriolet hautes performances conjugue avec brio une aptitude confortable à l’usage quotidien à des prestations inspirées du sport automobile ainsi que des accents stylistiques uniques à un aménagement intérieur luxueux.

    En savoir plus

    COMPARATIF DES NOUVELLES BMW M8 CABRIOLET.

    Les données sportives en un coup d'oeil.

    BMW M8 COMPETITION CABRIOLET

    Dynamique de conduite maximale et exclusivité.
    • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo hautes performances de 625 ch (460 kW)
    • M xDrive avec différentiel M actif et transmission M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • Éléments de design et équipements exclusifs
    • 460 kW/625 ch, 750 Nm, 0-100 km/h en 3,4 s
    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 BMW Individual Brass metallic vue de trois quarts avant

    BMW M8 CABRIOLET

    Dynamique de conduite et luxe au plus haut niveau.
    • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo hautes performances de 600 ch (441 kW)
    • M xDrive avec différentiel M actif
    • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • 441 kW/600 ch, 750 Nm, 0-100 km/h en 3,4 s
    BMW M8 Cabrio F91 LCI Facelift 2022 BMW Individual Tansanitblau metallic Dreiviertel-Frontansicht

    LA NOUVELLE BMW M850i XDRIVE CABRIOLET

    Des performances puissantes dans une ambiance luxueuse
    • 390 kW/530 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 4,1 s
    • BMW xDrive avec différentiel sport M
    • Transmission sport Steptronic à 8 rapports
    • Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo de 530 ch (390 kW)
    BMW M850i xDrive Cabrio G14 LCI restylage BMW Individual Frozen Pure Grey metallic vue de trois quarts avant
    • BMW M8 COMPETITION CABRIOLET
    • BMW M8 CABRIOLET
    • LA NOUVELLE BMW M850i XDRIVE CABRIOLET

    LA NOUVELLE BMW M8 COMPETITION CABRIOLET – APERÇUS PRODUITS.

    Dynamique de conduite et design de la nouvelle BMW M8 Competition Cabriolet.

    La nouvelle BMW M8 Competition Cabriolet incarne le sommet de la performance des voitures BMW M8 Cabriolet.

    Le design iconique crée un nouveau langage des formes pour les cabriolets sport de luxe et est l'affirmation de performances dynamiques et une présence marquante. Dans l’habitacle, des fonctionnalités M saisissantes et des détails luxueux créent une ambiance sportive et exclusive.
    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 BMW Individual Brass metallic vue de trois quarts avant vue en contre plongée
    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence V8 M TwinPower Turbo à hautes performances de 625 ch.

    La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 625 ch. Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.

    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 Console centrale Intérieur Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic

    Boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic

    La boîte de vitesses M Sport Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : de la conduite extrêmement sportive et dynamique à la conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses et aux palettes montées sur le volant, ou bien vous laisser guider en mode automatique.
    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI 2022 avec freins M en carbone-céramique

    Freins M en carbone céramique.

    Sur les freins M en carbone-céramique, l'utilisation de la force de freinage est encore plus directe. Les freins ne rouillent pas et résistent encore mieux à la chaleur. Ils se distinguent par une très faible usure et contribuent aux économies de poids, ce qui se traduit par une agilité, une dynamique et une accélération supérieures. Cet équipement technique particulier est rendu encore plus visible par des étriers en Gold matt avec logo M. En raison des propriétés spécifiques du matériel, des bruits de fonctionnement plus intenses peuvent survenir lors du freinage, par exemple en cas de charge prolongée ou faible, ou encore dans un environnement humide juste avant l’arrêt du véhicule. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En raison de l'influence de l'humidité et du sel de voirie, par exemple après un passage à la station de lavage ou en raison de la condensation formée durant la nuit, de la conduite sous la pluie, etc., l'effet de freinage peut correspondre à celui d'un système de freinage classique. Si nécessaire, cet effet de freinage réduit peut être compensé par une pression plus élevée sur la pédale. Les bruits de fonctionnement n’ont pas d’influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 Coques des rétroviseurs BMW Individual Brass metallic en Schwarz hochglänzend vue en gros plan

    Éléments de design exclusifs en Schwarz brillant.

    Les coques des rétroviseurs extérieurs, les ouïes M et le becquet arrière en Schwarz brillant confèrent à la nouvelle BMW M8 Competition Cabriolet une allure encore plus dynamique. Dans le pack extérieur M Carbon disponible en option, tous les éléments sont réalisées en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC).

    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 BMW Individual Brass metallic Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M, en Bicolor, vue en gros plan

    Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M, exécution bicolore.

    Jantes M en alliage léger 20" style 813 M à rayons en étoile, bicolores, Jetblack, diamantées, avec monte pneumatique mixte.

    Dimensions : 9,5J x 20 à l’avant, pneumatiques 275/35 R20 ; 10,5J x 20 à l’arrière, pneumatiques 285/35 R20.

    BMW M8 Competition Cabrio F91 LCI restylage 2022 sièges M Sport habitacle

    Sièges M sport.

    Les sièges Advanced M type baquet aux nombreux réglages, avec appuis-tête partiellement intégrés, vous offrent, ainsi qu’au passager avant, un excellent maintien latéral. La largeur du dossier peut également être réglée à la convenance de chacun. Le design spécifique avec logo M éclairé met parfaitement en valeur la sportivité de la voiture.